M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le but de electopanton??

Aller en bas 
+3
bart47
Adrilo
dark_vador
7 participants
AuteurMessage
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Le but de electopanton?? Empty
MessageSujet: Le but de electopanton??   Le but de electopanton?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:30

voila,je vien de le tester mais ji comprend rien eu but de se jeu si quelqun pouvait m'expliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Le but de electopanton?? Empty
MessageSujet: Re: Le but de electopanton??   Le but de electopanton?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:43

Pas la peine de lui chercher un but, il n'y en a pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Le but de electopanton?? Empty
MessageSujet: Re: Le but de electopanton??   Le but de electopanton?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:07

faire de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Le but de electopanton?? Empty
MessageSujet: Re: Le but de electopanton??   Le but de electopanton?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:10

comment faire!!!car jenregistre une parole mais je veux la mettre avec un son !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Le but de electopanton?? Empty
MessageSujet: Re: Le but de electopanton??   Le but de electopanton?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:14

tu parles de quel mini jeux car il y en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
skator
Super_M3
skator


Nombre de messages : 113
Localisation : SK8land
Date d'inscription : 27/11/2005

Le but de electopanton?? Empty
MessageSujet: Re: Le but de electopanton??   Le but de electopanton?? Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:39

oui dans electro plankton il n'y a pas vraiment de but tu mais en marche des petit poisson et des bulle que tu envoie exetera pour creer une melodie moi defoi jtrouve sa reposan lol mais bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hebus San
Super_M3
Hebus San


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/12/2005

Le but de electopanton?? Empty
MessageSujet: Re: Le but de electopanton??   Le but de electopanton?? Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:43

Electroplankton est un jeu conceptuel. Une expérience si tu préfères. A mes yeux c'est ca le vrai renouveau du jeu, et pas un enième épisode d'un carton passé.

Donc rien à faire, tu te laisses aller au gré de ton humeur du moment. Tu fais un voyage musical, et quand tu en as assez, tu éteins et rien ne reste. La beauté du minimalisme éphémère en quelque sorte.

Pour la voix, Tu as soit les nanocarpes (les poissons qui passent en rythme et sur 4 voies) sur lesquelles tu peux mixer ta propre voix en rythme, soit la dernière option qui te permet de distordre ta voix à volonté, mais pas de la sampler.
Revenir en haut Aller en bas
http://artofwar.free.fr
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Le but de electopanton?? Empty
MessageSujet: Re: Le but de electopanton??   Le but de electopanton?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:58

Lol c'est un jeux de fou !! je viens d'y jouer c'est vraix que c'est très concéptuel, mais, disons que je le vois plus comme un jeux de salon (avec du vraix matériel audio), que dans le métro avec les hauts parleurs de la DS ^^

Mais sinon, simpa comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

Le but de electopanton?? Empty
MessageSujet: Re: Le but de electopanton??   Le but de electopanton?? Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:57

J'espere qu'il ne sera pas a 45€ ca ferait cher pour ce genre de jeux, sinon je trouve ca vraiment sympathique et effectivement, conceptuel et novateur...ca c'est une petite révolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le but de electopanton?? Empty
MessageSujet: Re: Le but de electopanton??   Le but de electopanton?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but de electopanton??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser