M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skin nds qui me rend fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Skin nds qui me rend fou Empty
MessageSujet: Skin nds qui me rend fou   Skin nds qui me rend fou Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:54

Bonjour,
J'ai zieuté un peu partout, j'ai réussi a skiné le mode gba mais dès que je veux skinné le mod nds, la NDS plante, est ce quelqun d'assez sympa pourrait me faire un résumé des procédure pour skinné en mode nds siouplé ? (nom du dossier, extansion etc...)
Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Skin nds qui me rend fou Empty
MessageSujet: Re: Skin nds qui me rend fou   Skin nds qui me rend fou Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:14

Pour installer un skin? C'est pas compliqué : les skins du mode GBA ont un nom du style BACKIMG.xxx et ceux du mode NDS s'appellent BACKNDS.xxx
Pour les utiliser, tu les stockes tous dans un dossier BACKING de ta CF/SD et normalement, y'a pas de problème
Toutefois, attention, il ne faut surtout pas renommer un skin NDS pour l'utiliser en mode GBA et vice-versa, les skins NDS sont UNIQUEMENT pour le mode NDS et ceux GBA uniquement pour le mode GBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Skin nds qui me rend fou Empty
MessageSujet: Re: Skin nds qui me rend fou   Skin nds qui me rend fou Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:02

ben j'ai compris comment sa marche alors, mais des que je met un skin nds pour le mode nds sa fige la console et j'ai plus cas éteindre.
je c'est pas c'est quoi ce bug.
++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Skin nds qui me rend fou Empty
MessageSujet: Re: Skin nds qui me rend fou   Skin nds qui me rend fou Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:18

étrange jamais vu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Skin nds qui me rend fou Empty
MessageSujet: Re: Skin nds qui me rend fou   Skin nds qui me rend fou Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:54

de meme jamais vu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Skin nds qui me rend fou Empty
MessageSujet: Re: Skin nds qui me rend fou   Skin nds qui me rend fou Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:08

C'est bizard je vois pas c'est quoi le probleme :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Skin nds qui me rend fou Empty
MessageSujet: Re: Skin nds qui me rend fou   Skin nds qui me rend fou Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:20

yop tout le monde,
Faut pas s'étonner que je devienne fou, je croyai mal m'y prendre mais apparament c'est le fichier qui n'était pas bon :/ j'aurais pu chercher pendant longtemps mdr.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin nds qui me rend fou Empty
MessageSujet: Re: Skin nds qui me rend fou   Skin nds qui me rend fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin nds qui me rend fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Final Fantasy AC [M3] + Skin FF VII Moonshell EnHanced
» Skin HK
» skin
» Skin Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Skins pour le M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser