M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?

Aller en bas 
+2
floflo
JohnFidgeral
6 participants

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?
Bien
Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Vote_lcap89%Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Peut mieux faire
Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Vote_lcap11%Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nulle
Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:20

Y'a t'il des points qui vous dérangent ? à changer ? à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:37

moi 2 points me dérangent et oui il en faut bien pour faire chi** le monde n'empeche j'aime bien le rang de boulet repris a lord ^^ bon les points qui vont pas :

deja pour les messages prioritaires je pense qu'il est plus important d'aider les autres d'abord puis regarder les news après parceque quand tu y arrives pas avec ton m3 t'attends qu'une chose c'est qu'on t'aide qu'une news c'est pas si important enfin moins prioritaire.

pour les pubs je pense que l'on peut quand meme autoriser les annonces pour vendre un m3 ou jeux ou meme ds car c'est sur ce style de forum que l'on peut vendre ses objets et tout le monde ne vends pas quelque chose au pire faire une section appropriée serait pas mal.

et un dernier point : peut etre pas obligé de mettre la charte partout loool
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:43

Elle est bien cette charte, mais il aurait fallut la poster que dans une section. En arrivant j'ai vu ça, je me suis dit qu'il avait eu un problème ou un truc comme ça mais nan, c'est juste la nouvelle charte.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:44

mdr c'est clair c'est un peu ................... génant j'ai tout marqué comme lu c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:47

Charte classique de n'importe quelle forum^^
M'enfin la poster partout c'etais peut etre pas super, ca m'a fait bizare je suis partit 10 minute et quand je reviens tout est en rouge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:59

Voila, je l'ai laissé enfaite dans les zones où elle s'appliquera le plus (test des homebrews, toutes les fonctions du M3) car c'est vraix que dans "rencontre online", pas grand interet de mettre une charte ^^

Toute facon elle va vite disparaitre à l'allure où on post :d

Pour la publicité, je sais pas encore, le problème est : imagine il y a un problème durant la vente à cause du annonce sur le forum (un forumeur arnaque quelqun)... que ce forum ne devienne pas un champ de bataille, même si évidemment c'est un peut de la parano mais... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:06

Deja je pense qu'il parleront de leur transaction sur MSN et pas sur le forum (a cause de l'adresse etc...) en puis si jamais ca arrive, il reste toujours le ban' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:12

oui mais le ban n'aide pas la personne qui s'est fait carrotte ^^.

Et puis, regarde ce post :

https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=274

En effet ca va en Mp, mais en première lécture comme c'est un forum ca serait bien d'avoir un suivi, qui a commandé, comment ca c'est passé, or la, rien ... juste de la vente ^^

Ha je sais, que pensez vous si pour la publicité, heu bha c'est dans la séction BLABLA si le vendeur ne répond que par Mp, et dans la séction Achat matériel si il y a du suivi... ? (je m'occupe des déplacement)


++
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:26

Pour ce post je l'avait deja vu ^^
Mais du moment qu'il n'y a pas de plainte c'est bon, l'acheteur serait venu le dire
En fait les vendeurs profitent de ces forum pour ne pas avoir a payer Ebay pour vendre, donc si tu veux interdire perso je suis pas du tout contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:28

Bon, je pense qu'on verra au cas par cas toute facon il y a pas un milliard de ventes pour l'instant, mais bon, il va y avoir de très nombreux nouveaux inscrits pour bientot, donc mieux vaut prévenir, au cas ou ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:36

je pense qu'il faut autoriser la pub afro
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:45

Bon, bha le passage sur la pub a été supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:51

ouai c'est cool j'ai des jeux a mettre en vente mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:13

+1 pour les remarques de floflo, je le suis dans ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?   Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la Nouvelle Charte du Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Du Forum
» Comment avez-vous connu ce forum?
» /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?
» Charte Du Forum
» Charte Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser