M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit probleme avec ma cf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zenjey
Moyen_M3
zenjey


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:30

j'ai un petit probleme avec ma CF, enfin je crois.
J'ai une kingstone 512 et quand je grave en 4xdma j'ai deux écran blanc ou noir quand je lance les backups, alors que tout va bien en 1xdma.
J'ai formaté ma carte en FAT32, mais même résultats.
Est ce que cela pourrai venir de mon lecteur de carte, qui est un lecteur externe tout simple de marque hama ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:56

Salut, deja, a tu lu la FAQ ?

commence par lire ca et on vera apres :

https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=59
Revenir en haut Aller en bas
zenjey
Moyen_M3
zenjey


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:16

la faq ne répond en rien à ma question Question
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:24

Citation :
Marque Modèle Vitesse (Mo) CF Professional Fonctionne Remarque
Kingston 512 Non Oui
Kingston Elite Pro 50X 1024 Non Oui Fonctionne correctement Normal / DMA 1x / DMA 4x.

Working perfectly in Normal mode / DMA 1x / DMA 4x.
Kingston Normal (yellow) 512 Non Oui
Kingston Regular (Orange) 1024 Non Oui works fine with everything the m3 is supposed to work with. i only ever tested "no trim" and 1xDMA though, so not sure about 4xDMA
Kingston CF/1024 1024 Non Oui Excellent!
Kingston 256 Non Oui
Kingston Elite Pro 50X 512 Oui Oui Works great...and its fast...I want a bigger one though
Kingston Elite Pro 50x 1024 Oui Oui works great in 1x and 4x dma
Kingston 1024 Non Oui
Kingston 512 Non Oui
Kingston Elite Pro High Speed 2048 Oui Oui No problems with DMA 4x
Kingston 50X 1024 Oui Oui
Kingston 2048 Oui Oui

Toutes les Kingston marchent à priori selon le site cité dans la FAQ ( http://fossar.free.fr/affiche_cf.php ).
Donc non ça ne vient pas de ta carte... et si les jeux se copient bien dessus, il n'y a aucun problème de formatage.

Je reprend le passage de la FAQ qui t'aidera peut être :
Citation :
Y'A LE JEU xxXXXxXX QUI NE MARCHE PAS !!!
- Est-ce un "clean dump" ? Il existe des roms qui ont été patchées pour être compatibles avec d'autres émulateurs... le M3 ne gère que les roms originales !!
- Avez vous mis à jour le firmware du M3 ? (allez sur http://www.m3adapter.com/Download.htm pour vérifier les dernières versions)
- Avez vous utilisé le Game Manager (disponible sur le site précédemment indiqué) ?
- Avez vous attendu un peu le chargement ? (certains jeu mettent parfois un peu de temps à se charger).
- Avez vous consulté la liste des jeux compatibles sur ce site ? ( https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1 )
SI ET SEULEMENT SI la réponse est OUI à toutes ces questions... alors tentez de poser votre question.

Si tu as bien vérifié tout ça... alors donne le nom du jeu qu'on puisse vérifier si il s'agit d'une nouvelle incompatibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
zenjey
Moyen_M3
zenjey


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:09

C'est simple ça le fait avec tous les jeux et j'ai essayé avec une carte CF Lifetec 128 et c'est exactement le même probleme, donc c'est pour ça que je pose la question car je n'ai vu nul part la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:11

Là il s'agit peut être d'un pb avec le m3... le passkey fonctionne bien ? (c'est à dire que tu arrive directement sur l'écran de menu du m3... pas sur le menu de la DS).
Revenir en haut Aller en bas
zenjey
Moyen_M3
zenjey


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:44

oui j'arrive direct sur le menu M3 et j'ai flashé ma DS.

Bon je crois que je trouverai pas, de toute façon tout fonctionne bien en 1xdma donc c'est pas trop grave, c'était juste histoire de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:10

sa change quoi?1xdma et 4xdma
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
zenjey
Moyen_M3
zenjey


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:46

Ben visiblement ça change pas grand chose, parce que toute mes rom passe impec en 1xdma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:25

ah ok

sinon les cf 8mo,16mo,32mo et 64mo fonctionne sur le m3?car sur une 64mo on peut mettre au moin un jeux ds voir 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
zenjey
Moyen_M3
zenjey


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:51

oui je crois que ça fonctionne jusqu'a 1Go, mais je te conseille de prendre au moin une 128, ça coute pas tres chere et tu pourra mettre 3 ou 4 jeux je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:42

Je crois que 128 ca vaux 8€ lol... enfin je pense qu'un petit 512 ou 1go c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme avec ma cf Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ma cf   petit probleme avec ma cf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec ma cf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit [PROBLEME] de Skin pour le M3
» Probleme avec mon M3 SD
» Probleme avec l'E27
» probleme avec des rom ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser