M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le passkey 2 devient-il fou ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:41

boujour tout le monde,

Hier en allumant ma ds, (qui marchait parfaitement jusqu'à ce jour), je pouvais remarquer que seul le mode gba se lançait...donc impossible de jouer aux jeux ds. Passkey 2 version 3 + update e16
J'efface tout de la kingston, je réinstalle tout...ça marche cheers

Ce matin... Crying or Very sad pareil, j'allume la ds, et hop!!!! le mode gba se lance..impossible de jouer aux jeux ds Evil or Very Mad . ça me No scratch Mad ...@#§&*...du calme cyclops ...

J'éteind tout, et je commence à vouloir mettre la ds dans le grille pain...mais je permute in extremis en passkey 1 et ça marche??????ouf la ds est sauvée!

Est-ce que la passkey 2 a un probleme et avez-vous recontré ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:43

tu as choisi le lancement automatique des jeux gba?
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:48

non, mais j'ai quand même essayé cette option
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:21

mouai essai de jeter ton passkey par terre et de sauter dessus puis tu rééssai et tu me dis si ca marche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:40

floflo a écrit:
mouai essai de jeter ton passkey par terre et de sauter dessus puis tu rééssai et tu me dis si ca marche ? lol!

ben, j'ai fait ça, mais le passkey ne marche pas, maintenant il courre Laughing

sérieusement, floflo, je dis plus haut que la passkey marche, mais qu'en mode 1...
mais j'aimerai quand même savoir pourquoi le mode 2 mer**?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:41

ben franchement j'en sais rien flashe ta ds t'auras plus de probleme de passkey^^ demande a un possesseur de passkey 2 parce que moi je seche


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:45

que se passe t il quand tu essaye de lancer le mode nds?
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:45

merci pour tes réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narael
Moyen_M3
Narael


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2005

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:04

j'ai eu le meme soucis que toi a deux reprise, la seul solution que j'ai a te proposé et de flasher ton passkey2 comme a la 1ere utilisation, aprés moi il remarche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:08

bart47 a écrit:
que se passe t il quand tu essaye de lancer le mode nds?

je ne peux pas lancer le mode nds, ça se met directement en mode gba...
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:11

Narael a écrit:
j'ai eu le meme soucis que toi a deux reprise, la seul solution que j'ai a te proposé et de flasher ton passkey2 comme a la 1ere utilisation, aprés moi il remarche nickel.

c'est peut-être la version 3 du passkey qui bug...la version 2 marchait bien, du moins je n'avais rencontré aucun probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Narael
Moyen_M3
Narael


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2005

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:56

tu utilise la version 3 ? elle apporte koi comme avantage ? si elle te pose des soucis revient a la 2 qui tourne bien ( enfin c'est sous la version 2 que j'ai bugué 2 fois hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:04

je ne sais ce que la v3 apporte par rapport à la 2 mais c'est un peu le foutoire dans ma ds...bon je retourne jouer à m&l et puis à nanostray pour me défouler... Mad

tchô cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passkey 2 devient-il fou ??? Empty
MessageSujet: Re: le passkey 2 devient-il fou ???   le passkey 2 devient-il fou ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le passkey 2 devient-il fou ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
» passkey 1
» Passkey 1 ou 2 ?
» enlever le passkey 2 ??
» Passkey 1 ou 2 ---> Bug du pictochat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser