M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Linux, moonshell, M3 Player

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Linux, moonshell, M3 Player Empty
MessageSujet: Linux, moonshell, M3 Player   Linux, moonshell, M3 Player Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:24

Bonjour à tous

Je trouve les logiciels de Window$ peu performant pour encoder pour moonshell, et pour le M3 player. Ces logiciels se servent d'application libre qui fonctionnent très simplement sous linux. Malheureusement, les codecs utilisé par ces deux lecteurs sonttrès opaques.
Mes questions :

Quelqu'un encode-t-il sous linux ses videos? Si oui comment?

Quelqu'un pourrait me donner toutes les informations des codecs utilisé par ces deux logiciels? Ou tout du moins les reglages optimales pour ces derniers. Sleep Je sais je donne l'impression d'être très ennuyeu, mais ce n'est pas tout le temps le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Linux, moonshell, M3 Player Empty
MessageSujet: Re: Linux, moonshell, M3 Player   Linux, moonshell, M3 Player Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:04

dsl, moi j'ai windows. Mais pour les MP3, pas besoin d'encodage. Par contre sur les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Linux, moonshell, M3 Player Empty
MessageSujet: Re: Linux, moonshell, M3 Player   Linux, moonshell, M3 Player Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:33

Merci pour ta reponse, je trouve ça étrange cette mentalité de vouloir se servir d'une methode d'encodage aussi opaque pour m3 je comprend (c'est une boite privée), mais pour moonshell je trouve qu'il aurait pu faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Linux, moonshell, M3 Player Empty
MessageSujet: Re: Linux, moonshell, M3 Player   Linux, moonshell, M3 Player Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:15

Surement dans une version à venir !
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Linux, moonshell, M3 Player Empty
MessageSujet: Re: Linux, moonshell, M3 Player   Linux, moonshell, M3 Player Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:46

J'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linux, moonshell, M3 Player Empty
MessageSujet: Re: Linux, moonshell, M3 Player   Linux, moonshell, M3 Player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linux, moonshell, M3 Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linux ds
» DS Linux pour le M3 ! :)
» M3 game manager linux
» Outils pour Linux ?
» DS linux ca sert a quoi pour l'instant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser