M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moonshell 0.999 test2nocnt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:14

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqun a un lien vers cette version ?
Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:36

C'est quoi cette version,,?
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:28

Ta regardé sur le site du devellopeur de monnshell ( je sais plus comment il s'appelle :p )?
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:37

Linkinrcs a écrit:
Ta regardé sur le site du devellopeur de monnshell ( je sais plus comment il s'appelle :p )?

Elle n'y est pas alors qu'elle était sur le forum gbadev (un forum ou les developpeur discute dont moonshell/moonlight).
++
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:38

c'est quoi moonlight?
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:40

Oui c'est quoi Moonlight et d'ailleur , c'est quoi l'adresse de gbadev ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:31

Linkinrcs a écrit:
Oui c'est quoi Moonlight et d'ailleur , c'est quoi l'adresse de gbadev ?

Moonlight c'est l'auteur du moonshell il me semble, l'adresse du forim c'est sa => http://forum.gbadev.org
Quelqun a entendu parler du global.ini de moonshell pour certains réglages ?
++
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:35

euh c'est pas infantile paralalizer l'auteur de moonshell? si...
et le global.ini est proposé traduit en FR sur dsplanet ( dans le tutos sur moonshell) si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:36

Merci ! Wé avec le global.ini de Moonshell tu peu le configurer , comme par exemple faire pour que quand tu ferme ta ds lorsque tu écoute un mp3 les touches l et r ne marche plus donc tres tranquille quand tu te ballade !
Sinon sur dsplanet il propose un global.ini pour moonshell en francais , donc c'est plus simple a configurer mais je sais pas si il est compatible avec les nouveau moonshell , a voir ! C'est dans le tuto comment configurer moonshell , apres c'est toi qui te débrouille pour trouver le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:45

Linkinrcs a écrit:
Merci ! Wé avec le global.ini de Moonshell tu peu le configurer , comme par exemple faire pour que quand tu ferme ta ds lorsque tu écoute un mp3 les touches l et r ne marche plus donc tres tranquille quand tu te ballade !
Sinon sur dsplanet il propose un global.ini pour moonshell en francais , donc c'est plus simple a configurer mais je sais pas si il est compatible avec les nouveau moonshell , a voir ! C'est dans le tuto comment configurer moonshell , apres c'est toi qui te débrouille pour trouver le lien Razz

oki merci les gars, je ne sais pas pourquoi je pensais que le global ini était en rapport avec l'encodage xD, apparament c'est poru la configuration et la lecture ?

edit: donc je peux créer un dossier shell dans ma carte mémoire et y mettre le fichier global.ini (sa prendra les réglages en compte ?).

Merci d'avance ++
++
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:30

oui ça devrait marcher, qui ne tente rien n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:39

omzart a écrit:
oui ça devrait marcher, qui ne tente rien n'as rien.

J'ai tenter et sa a fonctionné mais seulement en passant par le setup.exe car sans passé par la le global.ini était pas prit en compte par moonshell.
++
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: HORS SUJET   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:44

Désoler de se HS mais

Nuja's signature a écrit:
Flashé sa DS, c'est la sauver des Brickages donc FLASHE VOS DS !!!

heu comment ca ?
explique plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:38

Kayb a écrit:
Désoler de se HS mais

Nuja's signature a écrit:
Flashé sa DS, c'est la sauver des Brickages donc FLASHE VOS DS !!!

heu comment ca ?
explique plz ^^

Quand tu flash ta NDS en courciruitant le pont sl1, sa sauvegarde 2 bout de firmware:
un bout sera stocké dans uen zone mémoire protégé par le pont sl1
un bout ne sera protégé par rien.

Si un jour ut télécharge u nrom ou programme et que celui la à pour bute de trafiquer le firmware de ta NDS, la partie non protégé du firmware sera éffacé, alors que la partie protégé ne le sera pas (car pour changer le bout de firmware protégé, il faut courcircuité le pont sl1).

Grace a flashme et le bout de code protégé, si ta NDS est briké tu pourra la remettre sur pied grace au bout de firmware (bout venant de Flashme) qui sera resté intacte en mémoire.

Alors que si tu ne flash pas ta NDS si elle se fait briké tu ne pourra plus rien y faire.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonshell 0.999 test2nocnt Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.999 test2nocnt   Moonshell 0.999 test2nocnt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonshell 0.999 test2nocnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonshell enhanced & .DPG
» MoonShell Version 0.999
» Moonshell 0.8 !! oui!!
» moonshell 0.9
» moonshell 0.992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser