M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les lecteur multimédias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

les lecteur multimédias Empty
MessageSujet: les lecteur multimédias   les lecteur multimédias Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:31

ques que vous conseilles comme lecteur de vidéo et comme lecteur audio vous préconiser ce qui est déja avec le M3 ou bien moonshell ou autre ? j'aimerais avoir un avi piour me fair une idée sachant que j'ai peu de temps a consacrée a ma DS en ce moment (vive la médecine !!) mais que je veut qd meme regarde des animes (donc avec sous titre quoi ^^)
d'écouter ma zic

et aussi accesoirement de tester des jeux (et p-e plus que les tester si affiniter :p) mais bon la ca va je me débrouillerais :p


donc wala ma question est poser (je vais recevoir mon M3 treeeeees bientot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Moyen_M3
Tom59


Nombre de messages : 80
Localisation : Sous sol du FBI, affaires non classées
Date d'inscription : 11/02/2006

les lecteur multimédias Empty
MessageSujet: Re: les lecteur multimédias   les lecteur multimédias Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:28

Ben je te conseille vivement Moonshell, en + on voit bien avec les sous titres, ca prend pas beaucuop de place (20 min= 40 mo à peu près).

Il est le plus complet et pas compliqué donc jette toi dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

les lecteur multimédias Empty
MessageSujet: Help   les lecteur multimédias Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:32

je sais pas si la version de moonshell que j'utilise est le V1.0 mais c'est celle integrer au E16 de mon M3 hor apres avoir encoder moultes vidéo en dpg via dpgenc

je les ai copier sur ma CF et résultat quand avec moonshell je veut les visioner ca plante
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

les lecteur multimédias Empty
MessageSujet: Re: les lecteur multimédias   les lecteur multimédias Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:59

il ne faut pas que tu utilise le dernier encodeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lecteur multimédias Empty
MessageSujet: Re: les lecteur multimédias   les lecteur multimédias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lecteur multimédias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lecteur muttimedia pour en mode gba?
» lecteur mp3 ebay
» lecteur de carte sd
» Cherche Lecteur CF
» Besoin d'un lecteur de carte CF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser