M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos questions sur Divineo.fr

Aller en bas 
+2
Astaroth1979
Teks
6 participants
AuteurMessage
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Vos questions sur Divineo.fr Empty
MessageSujet: Vos questions sur Divineo.fr   Vos questions sur Divineo.fr Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:27

Voici le sujet officiel pour vos questions, remarques, coups de gueule ou félicitations concernant le site divineo.fr.

Le lien du site est le suivant : http://www.divineo.fr

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth1979
Nobbie_M3
Astaroth1979


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos questions sur Divineo.fr Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Divineo.fr   Vos questions sur Divineo.fr Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:58

Et bien justement j'ai commandé mon M3 et mon passkey2 sur Divineo.fr ce dimanche. J'ai réglé l'achat lundi via virement bancaire. Je n'ai toujours pas reçu de confirmation à ce jour mais je donnerai des nouvelles plus tard , au cas où d'autres belges comme moi voudraient passer par ce site pour commander leur matos.
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos questions sur Divineo.fr Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Divineo.fr   Vos questions sur Divineo.fr Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:40

Moi aussi ça avit mis un peu de temps...

Mais je n'ai eu aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
evillgouki
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos questions sur Divineo.fr Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Divineo.fr   Vos questions sur Divineo.fr Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:49

salut
moi j ai un mega probleme
j ai passé une commande le 06 juin 2006
j ai ensuite recu un mail me demandant des renseignement complementaires sinon ils ne pouvaient pas prelever l argent et j ai donc decidé d annuler ma commande
seulement ils ont quand meme prélevé l argent de mon compte je m en suis aprercu aujourd hui et j aimerai savoir ce que je peux faire??
est ce que je peux exiger un remboursement?
est ce que je peux les attaquer en justice?
dites moi ce que je dois faire je suis desepéré
merci
Revenir en haut Aller en bas
MyGoul
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos questions sur Divineo.fr Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Divineo.fr   Vos questions sur Divineo.fr Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:59

C'est très fort, il te demande des pièces justificatives pour pouvoir faire le prélèvement mais ils prennent quand même l'argent sans que tu les envoies, c'est merveilleux.

J'ai également passé commande sur ce site pour un M3 version SD (Slim SD je pense mais il n'y a pas de photo du produit, donc difficile à dire...) et un passcard. Ils m'ont également demandé de fournir les mêmes pièces que toi, ce que j'ai fait. Quinze jours plus tard j'ai demandé où en était ma commande (il n'y a aucun suivi possible sur le site, seulement une interface pour poser des questions), question à laquelle j'ai eu la réponse suivante :

- Nous devrions être livré courant Juillet.

Commande passée le 04/07, question posée le 17/07. Réponse donc on ne peut plus vague. Le site n'avait donc pas de M3 en stock en début de mois et espère en recevoir d'ici la fin juillet, drôle de gestion des stocks on dirait sur ce site quand bon nombre d'autres sites vendent le même produit et l'ont à disposition....

Bref devant tant d'incertitude j'ai annulé ma commande pour la renouveller à un site plus sérieux disposant du matériel en stock. Toujours est-il que depuis ma demande d'annulation je n'ai pas eu de réponse à mon message alors que divineo s'engage à répondra dans les quatre heures...

On peut également regretter d'être débité si rapidement (car de ce côté, le site fait preuve d'une célérité remarquable) alors que le produit n'est même pas dispo en stock...

Je ne recommanderai pas particulièrement ce site donc, vous l'aurez compris, surtout quand d'autres sites beaucoup plus sérieux vendent le même produit sur la place.

A suivre...

Edit : Le remboursement a été effectué dès le lendemain de ma demande d'annulation de commande, cela méritait d'être mentionné !
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos questions sur Divineo.fr Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Divineo.fr   Vos questions sur Divineo.fr Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:44

Meme probleme...
j'ai passé ma commande il y a 1 mois 1/2 et toujours rien (PASSCARD 3) alors que le produit est annoncé dispo en 10 jours.
J'ai fait une demande d'annulation de ma commande et depuis, plus de nouvelles.
J'ai consulté mon compte et la pas de surprise, rien n'a été remboursé encore (le mail a été envoyé il y a 2 jours maintenant).
Donc, pour une premiere commande sur divineo.fr, mauvaise experience !
A déconseiller !
Revenir en haut Aller en bas
MyGoul
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos questions sur Divineo.fr Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Divineo.fr   Vos questions sur Divineo.fr Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:41

Arfff, courage, j'espère que tu n'auras pas de problème pour récupérer ton argent.

Sinon à la suite de ma mésaventure, je me suis orienté vers Shaolin qui vend des M3 version mini SD avec Passacrd pour 95 euros. C'est très sérieux pour le coup et très rapide, je le recommande vivement !

Vous pourrez le trouver en allant voir par là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117230

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur Divineo.fr Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Divineo.fr   Vos questions sur Divineo.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur Divineo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur Divineo.cn
» divineo.cn ups...
» Commande m3 sur divineo.fr
» Commande sur divineo.cn
» Divineo chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser