C'est très fort, il te demande des pièces justificatives pour pouvoir faire le prélèvement mais ils prennent quand même l'argent sans que tu les envoies, c'est merveilleux.
J'ai également passé commande sur ce site pour un M3 version SD (Slim SD je pense mais il n'y a pas de photo du produit, donc difficile à dire...) et un passcard. Ils m'ont également demandé de fournir les mêmes pièces que toi, ce que j'ai fait. Quinze jours plus tard j'ai demandé où en était ma commande (il n'y a aucun suivi possible sur le site, seulement une interface pour poser des questions), question à laquelle j'ai eu la réponse suivante :
- Nous devrions être livré courant Juillet.
Commande passée le 04/07, question posée le 17/07. Réponse donc on ne peut plus vague. Le site n'avait donc pas de M3 en stock en début de mois et espère en recevoir d'ici la fin juillet, drôle de gestion des stocks on dirait sur ce site quand bon nombre d'autres sites vendent le même produit et l'ont à disposition....
Bref devant tant d'incertitude j'ai annulé ma commande pour la renouveller à un site plus sérieux disposant du matériel en stock. Toujours est-il que depuis ma demande d'annulation je n'ai pas eu de réponse à mon message alors que divineo s'engage à répondra dans les quatre heures...
On peut également regretter d'être débité si rapidement (car de ce côté, le site fait preuve d'une célérité remarquable) alors que le produit n'est même pas dispo en stock...
Je ne recommanderai pas particulièrement ce site donc, vous l'aurez compris, surtout quand d'autres sites beaucoup plus sérieux vendent le même produit sur la place.
A suivre...
Edit : Le remboursement a été effectué dès le lendemain de ma demande d'annulation de commande, cela méritait d'être mentionné !