M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pere O'Malley
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2006

[PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3 Empty
MessageSujet: [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3   [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:00

Bonsoir a vous,

Apres avoir longuement lu ce forum, j'ai fait dernierement l'acquisition d'une DS et de toute l'attirail M3 CF + Passkey2 + Kingston Elite Pro 1Go. Je me base sur le tutorial de keanowushu, ça se passe sans encombres majeures, mais voila que lorsque je redemarre la bête avec le M3 seul, le message suivant s'offre à mes yeux:

Citation :
K2-RAM03.GBA

Warning! GBA Save game already exists on this card, but "GAMESAVE" directory cannot be found. Backup failed. Press A to continue.

Ce message s'affiche alors que j'ai deja installé un rom a l'aide du M3 Game Manager. De plus si j'ai l'intension de creer un dossier nommé "GAMESAVE" à la source me ma carte, j'ai un autre message qui le remplace :

Citation :
K2-RAM03.GBA

Warning! GBA Save game already exists on this card, but autosave cannot be found. Backup failed. Press A to continue.

Sur ma carte en enlevant le fichier "GAMESAVE" que j'ai moi même créé, il me reste donc :

- K2-HW03.GBA
- K2-RAM03.GBA
- sram.dat
- Un dossier Jeux, comportant un jeu importé
- Un dossier NDSSAVE créé automatiquement avec le M3 Game Manager

De plus j'ai mis à jour mon M3 avec la version E16.

J'vous remercie d'avance, longue vie au forum.

Edit: De plus j'ai cru que le problème était lié, mais j'ai pu voir que d'autres personnes l'avaient, je ne peux pas démarer avec le passkey branché sur la console, j'obtiens des écrans blancs après les écrans d'avertissement mais avant que "Touchez l'écran tactile pour continuer." n'apparaisse. J'ai beau lancer la chose une dizaine de fois, rien ne change. De toute façon je compte flasher la DS donc théoriquement le problème sera résolu. Mais bon pensez-vous que ça soit lié au software ou à un défaut du hardware?


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pere O'Malley
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2006

[PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3 Empty
MessageSujet: Re: [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3   [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:31

J'ai résolu l'ensemble des problèmes en mettant à jour mon Passkey2 avec la version 3.

Merci à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

[PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3 Empty
MessageSujet: Re: [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3   [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

[PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3 Empty
MessageSujet: Re: [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3   [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:23

Rah j'avoue ^^
alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3 Empty
MessageSujet: Re: [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3   [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message bizarre au demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser