M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programmation NDS/Homebrews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Programmation NDS/Homebrews Empty
MessageSujet: Programmation NDS/Homebrews   Programmation NDS/Homebrews Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:25

Bonjour,
J'apprends le c/c++ (sur le site du zero Very Happy), apparament sa ressemble beaucoup au c# que je manipule un peu. J'aimerais savoir si vous pensez que sa serait faisable de faire un traducteur de langue comme premier homebrews ?

Merci d'avance
++
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Programmation NDS/Homebrews Empty
MessageSujet: Re: Programmation NDS/Homebrews   Programmation NDS/Homebrews Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:09

Un traducteur de langue du genre; tu donne un mot en français il te le donne en anglais? je pense que oui... ça m'as pas l'air dur même ^^ enfin par contre ça m'as l'air super long... entrer tout les mots et leur correspondence...
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Programmation NDS/Homebrews Empty
MessageSujet: Re: Programmation NDS/Homebrews   Programmation NDS/Homebrews Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:22

omzart a écrit:
Un traducteur de langue du genre; tu donne un mot en français il te le donne en anglais? je pense que oui... ça m'as pas l'air dur même ^^ enfin par contre ça m'as l'air super long... entrer tout les mots et leur correspondence...

Ben on peut utiliser des fichier texte pour stocker le mot français et sa traduction. j'ai pas mal avancé en c/c++ Very Happy, bientot je vais commencer a développé sur nds ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation NDS/Homebrews Empty
MessageSujet: Re: Programmation NDS/Homebrews   Programmation NDS/Homebrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation NDS/Homebrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation et information a propos de M3 game manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser