M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moonshell j'arrive a rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nic0
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2006

Moonshell j'arrive a rien Empty
MessageSujet: Moonshell j'arrive a rien   Moonshell j'arrive a rien Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:40

Salut,
J'ai un passkey 2 avec un M3 SD E16, je voudrais savoir comment faut faire exactement pour les vidéos, car meme en lisant tous les tutos et le reste, j arrive à rien.
Le moonshell fontionne impect, mais avec le convecteur 1.0 ca plante la ds et avec le 0.992 j'arrive pas a avoir un fichier que je peux lire.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Moonshell j'arrive a rien Empty
MessageSujet: Re: Moonshell j'arrive a rien   Moonshell j'arrive a rien Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:47

Deux choses:
-Ce serait sympa que tu viennes te présenter avant de poser tes questions (section présentation).
-Toutes les questions sur moonshell, c'est dans la rubrique homebrews, dans le sujet officiel Monshell (en post-it).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moonshell j'arrive a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moonshell 0.992 ????
» MoonShell Version 0.999
» Moonshell 0.8 !! oui!!
» moonshell 0.9
» moonshell 0.992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser