M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evilmerguez
Petit_M3



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2006

Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Empty
MessageSujet: Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes   Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:49

ça ne fonctionne pas chez moi, que ce soit en mode ds ou gba, en lançant les roms avec A ou start.... J'ai un ecran buggé en mode ds et les roms arretent de charger à 512kb en mode gba... j'ai egalement le meme pb avec l'emulateur DS_GBC. Doit-on utiliser les roms en ".nds" ou en ".nds.gba"?
j'ai egalement essayé snesDs et SnesAdvance, pas de succès, certaines roms ne fonctionnent pas, d'autres sont completements buggées.... pfffff, pas d'emulateur convaiquants sur ds, dommage.
Y a t-il qque chose que je n'aurais pas saisi? Suis-je une truffe? ou dois-je me contenter de ScummDs pour jouer à des vieilleries?
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes   Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:42

Pour la SNES voila un lien avec toutes le roms compatibles :
http://luffy.free.fr/nds/snesds_compat/index.php
Revenir en haut Aller en bas
evilmerguez
Petit_M3



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2006

Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes   Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:37

Bravo ! ce lien apporte vraiment qque chose à mes questions. Thx
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes   Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:06

Essaye aussi le logiciel de conversion de rom Master System et Game Gear en .gba appelé SMSAdvance. Chez moi, ça marche nickel. Par contre, j'ai pas le lien, désolé alien

Bon, finalement, je l'ai trouvé : SMS Advance 1.4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
evilmerguez
Petit_M3



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2006

Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes   Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:56

Au sujet de la liste verte snesds, certains jeux ne fonctionnent pas (sensible soccer,B.O.B...), reduisant encore le nombre de jeux compatibles. C'est dommage, je n'ai pour l'instant été satisfait que par Super-Pang et Super-R-Type qui eux, marchent à 100%. Visiblement, le gars qui a édité la liste ne la tient pas trop à jour, je vais essayer quelques roms listés en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes   Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:01

Vois toujours.
Vivement une version + compatible de snesds !
Revenir en haut Aller en bas
BeetleJacK
Nobbie_M3
BeetleJacK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2006

Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes   Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:30

et sinon, pour NesDS, vous savez comment ça marche? j'ai essayé que sur SMB, mais je me retrouve avec 1 seul niveau, le 0-3 sous la flotte, et dès que je le fini ça revient au menu... J'ai essayé 4 roms de SMB differentes, toujours pareil... mais bon, avant de m'affoler, je vais essayer avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
BeetleJacK
Nobbie_M3
BeetleJacK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2006

Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes   Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:18

bon bah ça doit venir de SMB, j'ai essayé sur Batman, et à part le perso principal (Batman, pour ceux qui sont pas reveillés) qui s'affiche pas terrible (rien de méchant, c'est jouable), ça tourne nickel... je vais m'en faire d'autres

donc au final, faut simplement convertir les "rom.nes" en "rom.ds.gba" avec Nesds.exe, et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
.:Ben:.
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes   Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:27

Bonjour !


Je suis débutant, est ce que quelq'un aurait la gentillesse de me faire un ptit topo sur les émulateurs DS (ceux qui marchent, comment ils marchent ?) siouplait ?

J'ai un M3 Mini SD, et un passkey.


MERCI BEAUCOUP POUR LES REPONSES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes   Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emulateur SNES
» rom snes sur m3 ?????????
» Snes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser