M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 URGENCE!!!AIDER MOI SVP

Aller en bas 
+4
OliV
edd91
raynord
sasuke
8 participants
AuteurMessage
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:21

voila je voudrai savoir si on peut revenir au menu de m3 pour changer de jeu car a chaque fois je dois eteidre et rallumer ma console pour changer de jeu sa me soule et jai aussi un autre proble des fois quand jallume ma ds elle ne capte pas mon passkey mais seulement le port GBA et je dois reesayer eteindre et ralumer 2 ou 3 fois la ds et sa me saoul aussi vous aurez pas la solution svp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:29

Bon alors pour ta premère question, moi aussi j'ai le meme probleme et tout le monde a le meme probleme. Il faut rallumer et eteindre, pas d'autre solution.

Pour la Deuxième moi aussi sa m'arrivais de temps en temps mais j'ai flasher ma ds et la, plus de problème.

Sinon si tu pouvais changer le nom de ton sujet sa serais cool parsque je vois pas ce qui ya de si urgent dans ton probleme et c'est pas parsque tu va mettre "URGENCE!!!AIDER MOI SVP" que les gens vont te repondre plus vite. Voir ils ne repondront pas du tout. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:39

Moi des fois la DS capte pas le Passkey, il suffit de réenfoncer un peu le jeu DS qui est branché avec le Passkey !
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:19

patchez les roms avec la fonction Reset Mode dans G.M., il suffira de faire L+R+A+B+X+Y pour retourner au menu du M3
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:48

je pense pareil donc : met le e16 sut ta ds si ce n'est pas deja fait prends game manager 3.12 epatch tes roms en cochant la case software reset pour le passkey ca me le faisait aussi un conseil : flashe ta ds c'est simple rapide et après t'es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:58

merci pour vos reponse mais pour flasher sa ds faut il obligatoirement le flashme car je nai que le passkey 1??
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:00

le flashme est un logiciel que tu télécharge et que tu mets sur ta carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:39

Ouais mais c'est chiant s'il faut le faire avec chaque roms.
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:54

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Moyen_M3
Dread


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:44

il voulait dire qu'il faut cocher la case pour chaque roms


floflo a écrit:
je pense pareil donc : met le e16 sut ta ds si ce n'est pas deja fait prends game manager 3.12 epatch tes roms en cochant la case software reset pour le passkey ca me le faisait aussi un conseil : flashe ta ds c'est simple rapide et après t'es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
kwö
Super_M3
kwö


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:50

Ok c'est donc sur la version 3.12 que cette option est disponible...j'hésite encore à update car j'ai jamais eu de souci avec mes roms.
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:09

ce fut dispo des la 3.1, il suffit de selectionner plusieurs roms en meme temps pour les patcher puis de cocher une fois la case Reset Mode et ca le fait pour toutes les roms selectionnées : pas besoin de repeter l opération (cocher une case)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:15

Citation :
ce fut dispo des la 3.1

nan depuis la 3.0 BETA Razz
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:39

Un brin pointilleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:52

OliV a écrit:
ce fut dispo des la 3.1, il suffit de selectionner plusieurs roms en meme temps pour les patcher puis de cocher une fois la case Reset Mode et ca le fait pour toutes les roms selectionnées : pas besoin de repeter l opération (cocher une case)

C'est vrai j'avais oublié que l'on pouvait écrire plusieurs roms en même temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE!!!AIDER MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!AIDER MOI SVP   URGENCE!!!AIDER MOI SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE!!!AIDER MOI SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser