M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probléme passkey 1 et 2

Aller en bas 
AuteurMessage
cubemaker
Nobbie_M3
cubemaker


Nombre de messages : 16
Localisation : dans les vosges
Date d'inscription : 28/02/2006

probléme passkey 1 et 2 Empty
MessageSujet: probléme passkey 1 et 2   probléme passkey 1 et 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:18

Bonjour à tous alors voila mon problééme quand j'ai acheté mon M3 je pensais que ma DS était compatible avec le passkey 1ce qui n'était pas le cas car je n'arrivais pas à lancer mes jeux de DS j'ai donc acheté le passkey 2.
Ne sachant pas comment le configurer au départ j'avais alors eu l'idée de le tester en mode passky 1 comme sa je n'avais aucune configuration à faire et surprise ca à marché.
Alors est ce n'ormale que ma DS ne marche pas avec le passkey 1 mais quelle marche avec le passkey deux en mode passkey 1 ?
Est ce qu'à la longue c'est dengeureut pour la console de ne pas configurer le passkey 2 pour jouer aux jeux de DS ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://dinamitrpg.monsite.wanadoo.fr
 
probléme passkey 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
» Passkey 1 ou 2 ?
» Problem M3+Passkey
» enlever le passkey 2 ??
» passkey 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser