M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote

Aller en bas 
+4
Gatsu
floflo
Dark Fread
Rapz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:39

Voilà, j'aimerais beaucoup pouvoir faire fonctionner l'un ou l'autre de ces logiciels...

L'ennui c'est que c'est assez compliqué. J'ai essayé tellement de trucs que j'en ai mal à la tête... Quelqu'un serait-il ici quels sont les paramètres à rentrer et OU les trouver?

Ou encore, existerait-il un tutoriel concernant ces logiciels (en français si possible) ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:30

Y'a déjà un topic sur pointy remote. Tu pourras y lire mes tentatives aussi désespèrées qu'infructeuses... Razz Mais peut-être cela t'éclairera-t-il quand même un peu cheers
https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=804&highlight=
Tiens moi au courant si ça fonctionne chez toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:04

Ben écoutes, moi j'ai une LiveBox.

Moi j'arrive à me connecter mais après qu'il me demande "change dest ip". Qu'est-ce que Kuroro20 veut dire par "l'ip que ton pc a dans le reseau interne" ? Comment l'obtenir, en faisant ipconfig dans les command MS-DOS ?

Il est écrit dans le topic qu'il faut laisser le port 8888 ouvert, comment fait-on?

Comment as-tu su que ta KeyID était "1" ?

Pour l'ip de la DS, on choisi ce qu'on veut ou alors celle déjà utilisé pour les jeux Online (celle qu'on a mis dans les configurations Wifi) ?

Voilà, si quelqu'un me réponds c'est cool Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:19

j'essairai de voir ça le week-end prochain ou mercredi parceque pointy remove Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:45

Citation :
Moi j'arrive à me connecter mais après qu'il me demande "change dest ip". Qu'est-ce que Kuroro20 veut dire par "l'ip que ton pc a dans le reseau interne" ? Comment l'obtenir, en faisant ipconfig dans les command MS-DOS ?

Oh, pas besoin de si compliqué il me semble. Un petit "parmètres->connexions réseaux->[ta connexion]->clic droit->satut->onglet détail" suffira à voir ton adresse ip je pense, ainsi que ton masque sous-réseau (=subnet mask) et ta passerelle. (=gateway) cheers
En fait, je crois que ça sert juste à ne pas avoir la même IP pour un de tes/ton pc, car si c'est le cas, lorsque tu essayeras de jouer on-ine avec ta ds, tu auras un message en bas à droite de l'écran de ton ordi du genre "Conflit d'IP etc..."

Citation :
Il est écrit dans le topic qu'il faut laisser le port 8888 ouvert, comment fait-on?

Pour l'ouverture de ports, je crois que cela n'est nécessaire qu'avec des modems-routeurs avec firewall matériel integré.S i tu n'as pas de routeur, je crois qu'il n'y a pas de prob' Laughing
Je ne connais pas la livebox, donc si d'autres pouvait m'éclairer cheers

Citation :
Comment as-tu su que ta KeyID était "1" ?

Hé bien, cela, il me semble que ça n'intervient que si ta connexion WiFi est protegée par une clé WEP. Si c'est le cas, ben je ne peux pas t'aider Wink , vu que j'ai une alicebox. Je suis passée par la configurationavancée de mon modem pourrave, et j'ai aperçu dans les options de la clé WEP, un mystérieux "Clé 1"... J'en déduis donc blablabla... Laughing

Citation :
Pour l'ip de la DS, on choisi ce qu'on veut ou alors celle déjà utilisé pour les jeux Online (celle qu'on a mis dans les configurations Wifi) ?

Ah oui, je pense que tu choisis ce que tu veux... A moins que tu n'aies une adresse IP fixe pour ta ds. Par défaut, dans les paramètres wifi de la ds, l'ip est attribuée automatiquement, donc pas de problème. (enfin, ça en pose peut-être à PointyRemote, je sais pas) Si tu lui en a définie une, je pense en effet qu'il faut entrer la même IP pour PointyRemote. Mais je ne fais que supposer alien
Vérifie aussi que l'adresse que tu vas donner est prise en compte par ton modem ; par exemple, il y a des modems qui ne reconnaissent que les adresses IP comprises entre 192.168.1.1 et 192.168.1.51 ou des trucs de ce style... Par contre, je ne sais pas comment on fait pour le savoir Laughing

Voilà m'sieur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:33

Merci beaucoup Dark cheers , je vais tester ça cet aprèm'.

Pour ce qui est de l'ouverture du port 8888, je crois que je vais pas me faire chier, je vais activer une DMZ, c'est dangereux mais je vais le faire pour tester.

Sinon, étant utilisateur d' eMule, j'ai déjà du faire une manip' de ce genre, à savoir laisser des ports ouvert afin que la mule puisse se connecter en HighID, donc je pense connaitre le principe, mais je ne sais pas quels paramètres rentrer, (TCP, UDP, etc...), j'y connais rien la dedans, et encore moins pour la DS. Le logiciel se connecte sur le port 8888, mais la DS, elle se connecte sur quel port, elle?

Juste une question, la clé WEP, tu la rentres avec ou sans espace? Je supose que non cyclops .

Ben sinon, j'ai trouvé une solution à chacun de mes problèmes, reste plus qu'à tester Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Moyen_M3
Gatsu


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:58

Rapz a écrit:
Pour ce qui est de l'ouverture du port 8888, je crois que je vais pas me faire chier, je vais activer une DMZ, c'est dangereux mais je vais le faire pour tester.
Perso mon poste principal est toujours en DMZ. Au moins s'il y a un problème, ça ne vient pas du routage.... Et il n'y a rien de dangereux si tu as installé un bon firewall bien configuré...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:00

Citation :
Sinon, étant utilisateur d' eMule, j'ai déjà du faire une manip' de ce genre, à savoir laisser des ports ouvert afin que la mule puisse se connecter en HighID
Héhé, moi-même, je n'utilise pas eMule pour cause de LowID... J'ai tout essayé, pas moyen d'ouvrir correctement un port sur cette foutue Alicebox.

Oui, sans espaces pour la clé WEP. Tiens au fait, chez vous aussi le clavier tactile bug ? Chez moi, je touche le "6" et il m'affiche un "C" ou des trucs de ce style. Avec ma clé WEP 128bits à 26 caractères, c'est pas cool. Razz

Et pour le port auquel se connecte la DS... Ben je sais pas ! affraid

PS : vous pourriez expliquer tout ce bazar de DMZ etc... Je suis prêt à tenter n'importe quoi pour faire marcher PointyRemote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:16

Ben toi avec ta AliceBox, tout ce que je sais dessus c'est que la fille est bien roulée Laughing .

Sinon, ben DMZ signifie en bon français, Zone Démilitarisée. En clair ça signifie que tu ouvres TOUS les ports. Le problème est, comme je l'ai dis, que c'est dangereux car ton PC n'est plus protégé des agressions exterieurs (un peu comme toi si tu bois pas ton Actimel... Laughing ). A moins d'avoir un "bon firewall bien configuré" mais moi j'ai pas de bon firewall bien configuré... Voilà le problème Razz.

Et sinon je n'ai aucun problème avec l'écran tactile...

Et pour ton problème avec eMule, essayes ça: www.emule-inside.net

Y'a tout un tuto pour configurer eMule, ton PC et ton routeur. Bon, moi j'ai trouvé pour ma LiveBox, par contre je sais pas si y'a la AliceBox, je pense que oui. Je peux pas vérifier maintenant, je suis en cours et j'ai pas accès au site, il est bloqué Razz.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:56

lol! pour la fille bon moi je vous laisse faire vos test si chez quelqu'un ca marche qu'il fasse un tuto avec sa config et tout et tout.

moi je crois que je vais attendre l'adaptateur internet de nintendo lol
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:19

Voilà, me v'la rentré chez moi, alors m'en vais tester tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:33

cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:29

Badarf, pas si cool que ça, ça marche pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:30

lol! aller un peu d'espoir tente d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:33

Ouais, je vais faire ça Smile

scratch J'ai remarqué un truc, c'est quoi le "ch1" (c'est situé à côté du SSID) ? Ca va de "ch1" à "ch13"...

Sinon, quelqu'un sait comment connaitre le KeyID avec une LiveBox ?

Et aussi comment savoir quoi mettre dans "TCP/IP" toujours avec une LiveBox ? ("Static IP"; "DHCP IP", "Manual DNS"; "Static IP", "DHCP DNS" ou "DHCP IP and DNS")

Merciiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
didier110
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:49

Hello

Le ch1 a 3, c'est pour la clé wep il me semble

J'ai enfin réussi à faire fonctionner :
DS2Win et Pointy Remote

Alors c'est super simple
Si le routeur est 192.168.1.1
et le PC 192.168.1.2

Pour Wind2s
entrer les valeurs suivantes
192.168.1.1
Gateway 192.168.1.2 (l'adresse du PC)
sous réseau 255.255.255.0
DNS 192.168.1.1

Ensuite Win2DS ou Pointy demandera de changer l'IP la il faut mettre 192.168.1.2
Et ca marche a condition d'avoir enlevé la clé wep et ouvert le firewall windows pour le programme.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:51

merci faudra que je teste
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:31

UP !
Alors, tu as testé ? Razz
Moi j'arrive toujours à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:37

fiou impossible !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:45

Ca fait ch--- ! J'aurais bien fait un fake... Genre un gars qui joue à GTA SA sur sa DS lol!
Ah fait, la nouvelle version de DSLinux intègre un logiciel de VCN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:51

VCN...........Veut dire quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:55

Virtual Network Computing ou un truc approchant ; c'est pour prendre le contrôle d'un pc grâce à un autre matériel. (un autre pc ou, en l'occurrence, une ds)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:08

Ha ok, c'est pas nouveau alors. On a deja 2 logiciel qui font sa, 2 logiciel qui marche pas mais 2 logiciel quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:30

On en a même 3 :

Pointy Remote
Win2DS
DS2key lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Kuroro20
Petit_M3



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:22

ils marchent tout mais quand ya une cle wep ca a l'air de foirer, mois j'ai essaye apres avoir mis une cle wep, quoique je fasse ca amrchait pas, je sais pas d'ou ca vien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote   Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour Win2DS ou PointyRemote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de tuto pour personnaliser le m3
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS
» Demande de skin
» Pour ma DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser