M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nintendo WFC - Le Site de Rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metaluna
Petit_M3
Metaluna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2006

Nintendo WFC - Le Site de Rencontre Empty
MessageSujet: Nintendo WFC - Le Site de Rencontre   Nintendo WFC - Le Site de Rencontre Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:17

Le site dont on rêvait pour les rencontres on-line avec envoi de messages à ses amis, gestion d'un planning pour fixer des rendez vous, etc...

Citation :
Maintenant que Animal Crossing est sorti en Europe, la communauté des joueurs jouant en ligne sur DS augmente à grande vitesse. Et je ne compte pas tous les joueurs possédant Tetris ou Metroid Prime Hunters. Le nombre de joueurs va donc augmenter de plus en plus et ça risque de devenir un gros bordel avec tous les jeux disponibles. Mais surtout, il est toujours aussi difficile d'organiser des rencontres entre joueurs.

C'est pour toutes ses raisons que j'ai crée un site permettant de gérer sa liste d'amis pour TOUS les jeux se jouant en ligne sur DS. De plus, un système de rendez-vous facilite les rencontres entre joueurs. Un système de planning (que vous remplissez avec vos disponibilités pour jouer en ligne) permet au site de vous proposer des rendez vous automatiquement avec les autres joueurs. Il y a aussi un forum pour discuter des différents jeux. Enfin, créer une telle communauté permettra d'organiser plus facilement des tournois.

Mais pour que ce système fonctionne, il faut qu'un maximum de personnes s'inscrivent au site. C'est pour cela que je demande à tous les joueurs des jeux en ligne de s'inscrire.

ah oui, j'allais oubliais le lien :

http://nwfc.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

Nintendo WFC - Le Site de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo WFC - Le Site de Rencontre   Nintendo WFC - Le Site de Rencontre Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:09

yep il est bien fait le site !

me suis inscrit je kiffe les tournois de mario kart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keylogger
Moyen_M3
Keylogger


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2006

Nintendo WFC - Le Site de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo WFC - Le Site de Rencontre   Nintendo WFC - Le Site de Rencontre Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:32

Je m'inscrit ce soir!!!

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Nintendo WFC - Le Site de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo WFC - Le Site de Rencontre   Nintendo WFC - Le Site de Rencontre Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:16

Merci c'est une tres bonne initiative esperant un jour avoir une communauté tres nombreuse et que sa s'étoofe avec classement stats ect un genre de battle.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo WFC - Le Site de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo WFC - Le Site de Rencontre   Nintendo WFC - Le Site de Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo WFC - Le Site de Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Nintendo DS
» nintendo Ds Browser
» pub: www.nintendo.superforum.fr
» (VDS) nintendo DS grise
» [VDS ou echange] Nintendo DS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Organisez des rencontres online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser