M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passkey 2 ou Passcard 2 ???

Aller en bas 
+8
Le_Roy_Belette
Jayles
chipp
Zell
Zind@ve
Syl1
Dark Fread
Feiwong
12 participants
AuteurMessage
Feiwong
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:06

J'ai l'intention de m'acheter un M3 mini sd mais par contre j'hésite à prendre entre 1 passkey 2 (qui a l'air tres encombrant) , et une passcard 2 .

D'ailleurs je vois que pas beaucoup de personnes ne doivent avoir la passcard 2 , jaimerai savoir si ceux qui lont , comment ca marche ? est-ce que c'est mieu q'une passkey 2 ? est-on obligé de flasher avec ou bien pas besoin de flashage et on la laisse intégré et on peu jouer à des backups NDS sans flashage ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:23

J'ai demandé sur le sujet du passcard si certains l'avait pour obtenir leurs impressions ; on ne me répond pas Razz
Du coup, je vais flasher ma DS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:48

Citation :
Du coup, je vais flasher ma DS

Hahaaaaaa alors tu craques! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:11

Oui, ça ne pouvait plus durer ; il devenait de plus en plus embêtant, il mageait de plus en plus et faisait peur aux voisins.
J'ai pris la dure décision de m'en séparer



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:21

Dark Fread a écrit:
Oui, ça ne pouvait plus durer ; il devenait de plus en plus embêtant, il mageait de plus en plus et faisait peur aux voisins.
J'ai pris la dure décision de m'en séparer



lol!

Sage decision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Nobbie_M3
Zell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:38

Je recherche aussi des infos su la psaacard, vraiment personne ne l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
chipp
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:08

Zind@ve a écrit:
Sage decision Laughing

C'est clair. Je ne vois vraiment pas d'intêret de ces linker à long terme. On prendre n'importe lequel (le moins cher de pref, ou mieux, on l'emprunte à un ami et là c'est royal), on flash la console et hop, au tiroir, il ne sert plus à rien.
Je ne comprend pas pourquoi Kyab m'avait vivement déconseillé de le faire...ça prend 2mn, et les risques sont minimes tout de mêmes...il ne faut pas que la console s'éteigne (uniquement quand le pourcentage n'est plus à 0%, sinon on peut encore le faire sans problème) mais bon...si la console à été chargé à fond avant de le faire et qu'on la branche en plus sur le secteur...je ne vois pas comment elle pourrait s'éteindre...faut vraiment être un manche pour rater son flashage...

Pour la garantie idem...on peut "deflasher" la console et le petit carré blanc à point rouge qui protège l'entrée du SL1 et qui fait office de garantie s'enlève très facilement avec le bout d'un tournevis très fin ou un cuter. Après le flashage il suffit juste de le replacer (il reste encore de la colle dessus) ou au pire de lui remettre un petit point de colle pour être sûr qu'il tienne. Après je n'ai jamais vu un seul vendeur de chez carrefour (par exemple) prendre la console, ouvrir la trappe de la batterie, et contrôler le petit carré pour voir s'il n'a pas été recollé -_-
T'arrive à l'accueil, ma DS marche plus/mal/etc, le vendeur arrive, il regarde que le pack est complet, console, cables, etc et hop il demande à la caissière de l'accueil de te rembourser...je n'en ai jamais vu un allumer la console ou encore la démonter Laughing

Bref, y'a aucun risque de flasher sa DS et on a tout a y gagner.
Les DS flashée, c'est bon mangez-en cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:09

J'ai lu sur Gueux une tuto pour flasher sa DS avec un passme et bien je vous le dis ça fait peur. Autant prendre un passkey c'est plus simple ! (pas besoin d'éteindre et de ralumer sa console rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roy_Belette
Petit_M3



Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/05/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:08

Moi j'ai entendu parler d'autre chose : le max media launcher http://us.codejunkies.com/shop/product.asp?c=US&cr=USD&cs=$&r=0&l=1&ProdID=321

ça a l'air d'etre comme un passkey mais est-ce vraiment le cas ?

Edit : quelq'un aurait des une image du passcard 2 ? et c'est compliqué de flasher sa DS ? Ya pas de problemes après (notamment pour le online ou le wifi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:28

d'apres ce que j'en avait lu c'est un équivalent du passcard 2
(donc taille jeux d'un DS pas de programtion fionctione avec toute les consoles pas programable ni Upgradable, bref pas bidouillable quoi !)

et qui fonctionnerais avec tout les linkers donc ca va surement etre la guerre des prix ...
car son prix annoncer est de 20 $

source metagames-eu.com (merci robocop/jean pour cette niouze Smile)


PS pour lire l'article citez cliquez sur source :p
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roy_Belette
Petit_M3



Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/05/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:46

merci pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:43

je pense que tu trouveras la passkey 2 à moins cher que l'équivalent de datel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:00

passcard 2 n'existe plus il va renaitre sous le nom de passcard 3 et etre apparament l'équivalent du MAX media Launcher
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:27

Et donc petite question flashage de ds lite ou passcard3?...
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:27

Et donc petite question flashage de ds lite ou passcard3?...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:29

crazychak a écrit:
Et donc petite question flashage de ds lite ou passcard3?...

ben de toute façon faut que tu achètes le passkey si tu veux flasher sa ds meme si je préfère flasher ma ds question de brickage et au moins tu peux mettre un jeu dans ta ds
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:39

En fait j'ai un pote qui a un passcard2 il m'a proposé de flasher ma ds avec en plus il veu faire sur la sienne aussi alors j'hesite parceque en fait du coup ca me fait gagner au moins 25€
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:47

ben alors flashe ta ds n'oublie pas de prendre une paille pour la flasher et ne courrir aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roy_Belette
Petit_M3



Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/05/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:10

Il y a pas des problemes apres, quand on a flasher sa DS, en online ou en wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:16

non mois que sans le flashage enfin pour l'instant


@ crazy ... si tu ne prend plus de passcard 3 oublit pas de le signifier sur le poste de commande grouper :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passkey 2 ou Passcard 2 ???   Passkey 2 ou Passcard 2 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passkey 2 ou Passcard 2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE]passkey 2, superkey, passcard,...
» [ Vend ] M3 mini sd + Passcard NEUF
» [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!)
» [Vends] M3 MiniSD (nouvelle version !!) + PASSCARD
» passcard pour nintendo ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser