M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD

Aller en bas 
+2
floflo
aiolia
6 participants
AuteurMessage
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:20

Bonjour!

Argh je deviens fou!
J'ai recu une carte SD 2go ce matin, tout content je voulais l'utiliser avec mon M3
Hop je la met dans mon lecteur de carte qui est une imprimante Canon Mp700...
La carte est détecté tout ca.... Disque amovible qui apparait
MAIS lorsque je transfere c'est ecrit que le disque est protégé en écriture No No No No j'ai bien vérifié avec le petit verrou sur le coté qu'il n'était pas sur "lock" mais toujours pas No No No


Aidez moi s'il vous plait!
merci
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:38

ca vient peut etre de ton "lecteur de cartes" ca me faisait pareil avec l'appareil photo de mon pere quand j'avais pas mon lecteur de cartes et d'ailleurs j'ai foiré la carte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:51

essaye de la formater en fat fat32 essaye les 2 sa peut peut etre marcher
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:54

je pense pas qu'il puisse la formater s'il elle est "protégée" mais pourquoi pas sinon c'est quoi comme carte?
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:56

J'ai deja penser au formatage Fat/Fat32 mais impossible car tout simplement impossible, c'est ecrit que c'est protégé en écriture...

Enfin, je viens de faire quelques recherches sur google et apparemment

"Et autre vérification : les lecteurs/enregistreurs de cartes SD ont des capacités limitées.

BEAUCOUP ne prennent pas en charge les SD au-delà de 512. D'aiutres les acceptent seulement jusqu'à 1 Go, refusant catégoriquement les 2Go....

TOUJOURS s'assurer des capacités d'un lecteur/graveur de SD avant d'acheter une SD de grande capacité !!"

arg affraid bon j'irai a cora cette aprem Laughing


Edit : C'est une Sandisk 2go
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:06

sinon si tu a mp3 a carte sd ou si ta un pote qui en a un essaye c'est ce que je fai pour metre des fichiers ds et sa marche vu que je n'ai pas de lecteur de carte
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:10

J'ai pas d'appareil a carte SD che moi No

Sinon j'ai essayer de mettre la SD(toujours vide) dans le M3
C'est normal si y a ecrit initializinz the secure Digital card et que ca ne change pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:01

Non c'est pas normal, mais si elle n'est pas formatée, ça peut se comprendre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:46

une carte est formatée en FAT d'origine nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:03

oué en fat en tous cas la mienne que je vien d'acheter est en fat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:36

Ben je sais pas trop. Razz
Mais je crois qu'il y en a qui ne sont pas utilisables tant qu'elles ne sont pas formatées...

En fait, j'y connais pas grand chose finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:44

Citation :
En fait, j'y connais pas grand chose finalement
ca ca m'épate pas lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:43

Juste pour dire que je me suis acheté un lecteur de carte a cora Laughing 14€ et maintenant ca marche nickel pour transferer cheers

Merci quand meme

Bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:50

Une question bete, j'ai entendu dire qu'on pouvait redemarrer la console en appuyant sur certaine touches a la fois, c'est lesquelles? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:42

Pour les rom DS c'est : L+R+X+A+B ,mais faut cocher l'option "Soft Reset" dans le GameManager quand tu patch une rom. Ca ne marche pas avec toutes les rom.
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:13

Ben moi ca me fait pareil vec ma CF et pourtant j'ai un lecteur de carte normal de chez métashop (c'est pas une dénonciation lol), mais il suffit que j'insiste un peu: j'en leve la carte et la remet etc. et au bout d'un moment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Empty
MessageSujet: Re: HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD   HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario 64_ Impossible a lancer
» lancement jeux impossible
» Metagames Connection au serveur impossible !
» Vos carte SD et CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser