M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lancement jeux impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarDarMotus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2006

lancement jeux impossible Empty
MessageSujet: lancement jeux impossible   lancement jeux impossible Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:21

Bonjour,

J'ai tout juste fait l'achat d'un adaptateur M3 avec un passkey2 mais je rencontre des pb pour lancer certains jeux (les jeux recents)

J'ai mis a jour mon M3 avec le E21 ainsi que mon M3 game manager

Mise a jour du passkey2 avec la V4. (mais je ne crois pas que cela soit utile puisque je possede un DS grise acheté avant octobre 2005)

Mon probleme est le suivant : lorsque je lance un jeu assez recent (genre tetris DS, new super mario ou brain training), j'ai le message : impossible d'actualiser les données du jeu ou impossible de lire les données (ça dépend de ce que je met comme jeu) et, ce n'est pas une erreur du M3 mais bien du jeu.

Les fichiers de sauvegardes du dossier NDSSAVE sont bien presents dans la CF.

J'ai bien essayé de transferer mes jeux sous differentes façon avec M3 game manager (trim rom, no trim rom, fast boot load, normal, ...) mais rien n'y fait.

Pour info, j'ai une carte compact flash Transcend 1Go (apprement elle n'est pas sur la liste des cartes compatibles sur le site M3adapter.com mais des jeux comme zookeeper ou wario ware marchent).

Voila, je crois que j'ai a peu près tout dit, si quelqu'un a une idée ça m'aiderais beaucoup

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

lancement jeux impossible Empty
MessageSujet: Re: lancement jeux impossible   lancement jeux impossible Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:41

Bonsoir,

Moi tous mes jeux fonctionnent tant GBA que NDS pour le moment. Même les plus récents, enfin ça dépend de ce qu'on appelle récent hein...et je suis toujours en E18.

Donc je pense peut être plus à un problème de compatibilité de ta carte, faudrait que tu puisses tester
Revenir en haut Aller en bas
DarDarMotus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2006

lancement jeux impossible Empty
MessageSujet: Re: lancement jeux impossible   lancement jeux impossible Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:54

je viens de tester avec une SanDisk 128 Mb : c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
nic
Petit_M3
nic


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : le pays de la grippe aviaire
Date d'inscription : 27/12/2005

lancement jeux impossible Empty
MessageSujet: Re: lancement jeux impossible   lancement jeux impossible Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:10

ca va parraitre bete mais essaye de te metre en e20 on sait jamais vu que le E21 est tres recent cheers
ps : tu es en E21 donc tu utilise le game manager 21 je supose
Revenir en haut Aller en bas
DarDarMotus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2006

lancement jeux impossible Empty
MessageSujet: Re: lancement jeux impossible   lancement jeux impossible Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:17

je viens d'essayer le E18, je n'ai pas trouvé le E20 mais helas c'est toujours la meme chose, j'ai l'impression que les jeux n'ont pas accés a la sauvegarde pour "initialiser" le debut de partie.

Je sais vraiment plus quoi faire :-(
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

lancement jeux impossible Empty
MessageSujet: Re: lancement jeux impossible   lancement jeux impossible Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:12

Pour tout les téléchargements de ce genre : http://www.dslive.new.fr/ Wink

Rubrique Téléchargements à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
DarDarMotus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2006

lancement jeux impossible Empty
MessageSujet: Re: lancement jeux impossible   lancement jeux impossible Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:25

Problème reglé, merci a tous ceux qui ont bien voulus me répondre.

Pour ceux que ça interesse, j'ai reussi a régler mon probleme en transferant mes Roms avec le G6 U-disk manager (et pourant j'ai bien un M3 perfect !!)
J'ai pas tout compris sur ce coup là mais bon ça passe nickel comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement jeux impossible Empty
MessageSujet: Re: lancement jeux impossible   lancement jeux impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement jeux impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario 64_ Impossible a lancer
» HELP : Impossible de transferer sur ma carte SD
» Metagames Connection au serveur impossible !
» Plus de jeux en ce moment....
» ds +m3+1 jeux avendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser