M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA Empty
MessageSujet: Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA   Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:46

Bonjour,

En ce moment je joue à Super Mario ball et je le trouve bien sympathique. J'ai joué egalement à Super Mario 64 DS et j'aurai aimé savoir si sur GBA il existait des jeux de la même trempe dans le gameplay et le graphisme sans pour autant que ce soit un Mario et si c'est un mario j'aimerais bien connaitre aussi et si c'est sorti qu'à l'etranger j'aimerais bien connaitre également. J'ai testé mario advance 3 mais je n'aime pas trop le graphisme.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA Empty
MessageSujet: Re: Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA   Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:09

Je pense pas que des jeux similaires a mario 64 existe il est unique dans son genere et c'est le meilleur donc nan a mon avis sa existe pas mais bon tu peut toujours essayer rayman sur DS et gba
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA Empty
MessageSujet: Re: Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA   Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:41

Rayman sur DS, j'ai et j'aime bien. Je cherche plutôt sur GBA car en ce moment je suis coincée -sans mon passkey2- sur GBA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA Empty
MessageSujet: Re: Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA   Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu similaire à Mario 64 mais sur GBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!
» je viens juste de recevoir mon m3 ! mais probleme help plz
» Mais ou est donc le passkey 2 ?
» Vos questions sur Metashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser