M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir

Aller en bas 
+3
floflo
E-PhasE
rebolon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rebolon
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:09

SAlut,
je viens de lire les 8 pages du topic Tuto M3/Passkey mais rien ne m'a malheureusement sorti de mon problème.
Je viens de recevoir mon M3 (miniSD) avec le passkey 2.
J'ai mis le fichier gba et dat à la racine (il n'y a rien d'autre) de la SD et j'ai branché la NDS (sans passkey connecté).
Ensuite je clic sur démarrer jeu GBA depuis l'interface de la NDS et là j'ai l'annimation standard d'un jeu GBA qui apparait puis j'ai un écran noir. la NDS est toujours allumé mais il ne se passe rien.

C'est comme si le M3 ne faisait rien.

Toute aide est plus que bienvenue, je ne trouve rien sur mon problème.
Merci.

edit :
salut je suis développeur et j'aime bien les poissons (aquariophile depuis un an). Accessoirement je suis un fou de snowboard.
Pour moi le M3 ce sera surtout pour me mettre au dév et pouvoir frimer avec mes divx et mes mp3 Wink
tchuss


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-PhasE
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:19

Hello

je suis moi même newbie, mais je pense à un soucis d'imcompatibilité entre le M3 et ta carte ... a tu vérifié cette compatibilité?

sinon, essaye sans carte dans le M3, il affichera normalement un message d'erreur, qui permettra de savoir si celui ci n'est pas défaillant.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:20

si c'était la carte il devrait y avoir un message donc je t'avouerai que je ne vois pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:23

Et en mode DS, il marche ? Et puis, essaye en mettant des roms dessus aussi...
Réessaye pas mal de fois aussi ; si tu arrives à le démarrer au moins une fois, on avisera Laughing
Boarf, je suis aussi un gentil noob et j'ai pas d'idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:42

sa ma fait la meme au debut parce que je l'est mal fais est ce que apres avoir fais la manip tu as enlever le fichier khm ou un truc com sa et pour jouer en mode gba faut enlever le passkey et pour jouer en mode ds il fau le passkey en tt cas moi sa marche comme sa sinon formate ta carte sd en fat32 jesper que jaurai pu taider
Revenir en haut Aller en bas
rebolon
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: sans la carte SD   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:43

je viens de tenter sans la carte SD dans le M3 et sans passkey :
une fois la NDS allumé je vais sur démarrer un jeu GBA
l'animation standard Gameboy apparait puis écran noir
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:48

reformate en fat32 ta carte et ressaye tous et laisse le sram dat puis enleve le fichier avec lekel ta configuré le passkey
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:51

Citation :
je viens de tenter sans la carte SD dans le M3 et sans passkey :
une fois la NDS allumé je vais sur démarrer un jeu GBA
l'animation standard Gameboy apparait puis écran noir

ok tu as quoi comme carte sd?
Revenir en haut Aller en bas
rebolon
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:56

mini SD transcend 512 M

PS : merci pour la réactivité les gars
Revenir en haut Aller en bas
rebolon
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Résolu   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:59

Merci pour le formatage en FAT 32,
du coup maintenant le M3 démarre, je vais refaire toutes les manip pour tester upgrader le passkey puis le M3.

Merci pour tout, j'aurais pas tenté tout de suite de reformater de FAT en FAT32
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:03

cool bonne chance maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:05

en tout cas quelque chose manque ... tu n'as pas lu les règles Surprised car je ne vois pas de présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rebolon
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:17

yep, j'ai fait une chtite préz en éditant mon 1er post
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:38

euhhhh il faut se présenter dans la section : règlement et présentations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:12

derien euresement que c'etais sa je pensai un peutdire nimp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:17

Erf, tu peux faire un petit effort pour écrire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:19

ouaip stp en français c'est mieux Wink


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:32

sava t'a des bonnes blagues j'ai des papier carambar si tu veux? ou encor mieu celles de titeuf? tant que l'auteur du topic me comprend je vois pas ou est le probleme je peut ecrire francais mais toi sort des bonnes blagues que je rigole moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:05

Citation :
sava t'a des bonnes blagues j'ai des papier carambar si tu veux? ou encor mieu celles de titeuf? tant que l'auteur du topic me comprend je vois pas ou est le probleme je peut ecrire francais mais toi sort des bonnes blagues que je rigole moi aussi.

désolé mais bon le language français c'est important lol

si mon message t'a offensé j'ai édité car ce n'était quand meme pas mon but...
mais à l'avenir essaie de lire les règles Wink


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:13

Pas de probleme mais bon quand on me parle je repond de la meme facon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:14

lol! ok franchement je voulais pas etre méchant Wink


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:18

euh lol c'est peut etre pas trop le moment Rolling Eyes mais tu t'es présenté sur le forum? albino en meme temps j'ai bien pu te loupper mais ... enfin pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:27

Nan j'ai pas remarquer cette rubrique des le debut et quand je l'ai vu c'etais un peut tard je pense vu que j'ai pamal posté donc on doit me connaitre,je pense pas neccessaire de me présenter sa serait un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:31

mouai c'est sur que au bout de 40 messages pale mais c'est toujours mieux de se présenter Very Happy nan je rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:49

A coté de floflo tes encore un novice du flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Empty
MessageSujet: Re: [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir   [PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLUS RESOLU-> PB REVENU] M3 tout neuf : écran noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ecran noir ou blanc avec certain jeu
» Tuto sur le PassKey 2 et M3
» Vend M3 + Passkey 2 (le tout NEUF) 80 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser