M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tuto sur le PassKey 2 et M3

Aller en bas 
+47
Jayles
bean
kenshin59
castor
extaze
DjE
fendhal
rafaelito
Syl1
P1nGou1N
boomb
takuya
rebolon
Maitre93
touyus
Zind@ve
Astaroth1979
MrM
Dark Fread
Grumly2000
omzart
evillgouki
damien442001
Pere O'Malley
rua
edd91
panther
OliV
lazuy
adventchild
ichigo-sama
lamygale
Carmaniac
onimusha
raynord
mastermax54
Zobman
hayssam
skator
boblemartien
winston
bart47
l@udema
rwarrior
xblutz
floflo
keanowushu
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:46

TUTO SUR LE M3 CF & PASSKEY 2


Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passkey2dos6pv Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passkey2face0vp Tuto sur le PassKey 2 et M3 Cartemmoire2zx Tuto sur le PassKey 2 et M3 M3face9mk


Tout d’abord, il faut configurer le PassKey 2 pour fonctionner avec un jeu original (par exemple moi j’ai « Yoshi Touch & Go », donc j’ai dû déclarer à mon PassKey 2 qu’il devrait fonctionner avec ce jeu et pas un autre.
Donc tout d’abord, il faut aller à cette adresse http://www.m3adapter.com/download/passkey2-v2.rar télécharger le programme pour le PassKey 2.

Configurer son PassKey 2
Dans l’archive que vous venez de télécharger, il y a plusieurs fichiers, dont un nommé « K2-HW-02.gba » et un autre nommé « sram.dat ». Petite explication : « K2-HW-02.gba » est l’application qui permettra de configurer le PassKey 2. « sram.dat » est le fichier qui gardera en mémoire cette configuration.
Pour ce faire, vous devez copier ces deux fichiers à la racine de votre carte mémoire.
Ensuite, Placez la carte mémoire dans le M3 et branchez le M3 dans le port GBA de la DS (rien de doit se trouver dans le port DS).
Démarrez la DS, dans le menu principal (si votre DS n’a pas le mode de lancement des jeux automatique) ouvrez le mode GBA.
Si tout va bien, vous arrivez au menu principal du M3. Choisissez « Games » et lancez le fichier « K2-HW-02.gba ».
Vous arriverez sur cette interface :
Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passboot011dy

Maintenant, il faut connaître le jeu qui tournera sur le PassKey 2 (puisque je rappelle que le PassKey a besoin d’un jeu original pour fonctionner). Pour connaître le code correspondant à la colonne « name » de l’interface, il suffit de regarder sur la cartouche le numéro de série, et de prendre celui du milieu (exemple : NTR-AYIP-EUR, ici c’est ce qui est en gras qu’il faut garder).
Une fois le numéro de série en tête, il suffit de le chercher dans la liste puis d’appuyer sur A lorsqu’on est dessus (photo 1). Un message vous demandant de confirmer si c’est bien ce jeu devrait s’afficher (photo 2). Vous n’aurez plus qu’à confirmer ou infirmer. Si vous confirmer, un message « Load OK ! » devrait s’afficher (photo 3).
Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passboot026cx Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passboot031ol Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passboot043ow


Si vous avez mis le fichier « sram.dat » à la racine de votre carte mémoire, vous n’aurez plus besoin de le reconfigurer puisque ce paramètre sera sauvegardé. Sinon, il faudra le faire à chaque fois.

PS : Il se peut que votre jeu soit plus récent, et donc qu’il ne soit pas dans la colonne « name ». Il vous faudra pour cela faire un upgrade du PassKey 2 (j’expliquerai cette manip plus tard).
Faire un update du M3 (ici version E14)
Pour que votre M3 fonctionne à merveille, il est nécessaire de le mettre à jour. Pour le mettre à jour, rien de plus simple. Voici la démarche :
Tout d’abord, allez télécharger le fichier à cette adresse : http://www.m3adapter.com/download/ (télécharger le pack) ou http://www.m3adapter.com/download/update_e14.rar (fichier simple).
Une fois les fichiers de l’archive extraits, vous avez un fichier nommé « updategc.e14 ».
Placez ce dernier à la racine de la carte mémoire.
Placez le M3 dans le port GBA (rien ne doit se trouver dans le port DS), et lancer le mode GBA dans le menu principal (si vous n’avez pas activé le démarrage automatique).
Ce message devrait s’afficher : « press "start" to install, press "A" bypass ». Si vous voulez metre à jour votre M3, appuyez sur « Start », sinon, appuyez sur « A ». (je pense que mes explications n’auraient servies à rien si vous n’appuyez pas sur « Start »). Donc appuyez sur « Start » pour lancer la mise à jour.
Un message vous préviendra lorsque la mise à jour sera terminée.

Placer des Roms dans sa carte mémoire via le M3 Game Manager 2.7

Aussi bizarre que cela puisse paraître, pour utiliser le M3 Game Manager 2.7, il faut tout d’abord le télécharger, puis l’installer.
Téléchargez le M3 Game Manager 2.7 à cette adresse : http://www.m3adapter.com/download/ (télécharger le pack) ou http://www.m3adapter.com/download/M3_Update%20V2.7.rar (fichier simple).
Démarrez l’application M3 Game Manager 2.7. Vous avez un menu vous demandant la version de votre carte mémoire. Dans mon cas c’est CF (CF = Compact Flash, SD = Secure Digital).
Tuto sur le PassKey 2 et M3 M3gamemanager015ee

Ensuite, l’interface du M3 Game Manager s’ouvre à vous :
Tuto sur le PassKey 2 et M3 M3gamemanager024wx.th

A gauche, vous devez choisir votre carte mémoire (repérée comme une clé USB). (les fichier présents sur votre carte mémoire seront répertoriés dans la liste de droite).
Cliquez ensuite sur « Write NDS » pour copier des roms NDS, ou sur « Write GBA » pour copier des roms GBA.
(je n’expliquerais que le « Write NDS »).
Vous arrivez ici lorsque vous cliquez sur « Write NDS » :
Tuto sur le PassKey 2 et M3 M3gamemanager037ek.th

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner toutes les roms que vous voulez copier sur votre carte mémoire, et de cliquer sur ouvrir.
Une dernière fenêtre s’ouvre, ce sont les paramètres de transfert :
Tuto sur le PassKey 2 et M3 M3gamemanager041es.th

Personnellement, voici les paramètres que j’utilise. Je n’ai eu aucun problème pour le moment avec aucun jeu.
Cliquez ensuite sur « OK » pour lancer le transfert. Un petit message s’affichera une fois le transfert terminé.

Lancer des jeux sur sa Nintendo DS
Une fois que tout est prêt, il ne vous reste plus qu’à brancher votre jeu original sur le PassKey :
Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passkey2jeu5qn

Puis de brancher votre carte mémoire sur votre M3 :
Tuto sur le PassKey 2 et M3 M3cartemmoire0mc.th

Et enfin, brancher le PassKey 2 sur le port DS et le M3 sur le port GBA de votre console :
Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passkey2m3face3gn.th Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passkey2m3dos6md.th


Voilà, amusez-vous bien !!


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:18

super tuto avec les images et tout cheers

d'ailleurs le passkey 2 est plus joli que le 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:20

merci, voilà je viens enfin de terminer le tuto, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour l'améliorer.

Et kler le passkey 2 est plus joli que la version 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:38

mais bon c'est pas le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:44

Super le tuto mais tite question est ce que la manip expliquee pour jouer sans passkey ou flashme est valable egalement pour le passkey2?
Revenir en haut Aller en bas
rwarrior
Petit_M3



Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:59

Une petite question. Je sais pas si quelqu'un a testé le logiciel de configuration du passkey 2 avec le passkey 1. Il serait intéressant de savoir si on peut comme cela transformé un passkey 1 en passkey 2 ou si il y a une différence au niveau hardware entre les deux passkey??
Revenir en haut Aller en bas
rwarrior
Petit_M3



Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:00

Pour répondre à ta question, c'est exatement la même manip. On peut retirer le passkey 2 une fois sur la page d'accueil du M3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:16

bon tuto

image nickel, texte explicite cheers

bravo

a++
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:32

merci pour vos solicitations... Ravi que mon tuto vous plaise.

Pour répondre aux questions, on peut également retirer le passkey au menu du m3 comme l'a dit laudema (donc je confirme).

Et concernant le passkey 1, je ne sais pas si c'est possible de le reprogrammer via le programmeur du passkey 2. Cela dit, je ne pense pas que cela soit possbile étant donné qu'il est expliqué dans ce forum qu'il faut faire de "l'électronique" pour le reprogrammer. Cela dit ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:00

felicitation pour ce magnifique tuto cheers
moi perso je prefere l'ecriture du passkey 1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:22

keanowushu je tiens à te féliciter pour avoir écris ce magnifique tuto.

Il aidera beaucoup de gens.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:28

merci à tous, si ça vous plait, j'en ferai pour d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
boblemartien
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:32

keanowushu a écrit:
TUTO SUR LE M3 CF & PASSKEY 2



Configurer son PassKey 2
Dans l’archive que vous venez de télécharger, il y a plusieurs fichiers, dont un nommé « K2-HW-02.gba » et un autre nommé « sram.dat ». Petite explication : « K2-HW-02.gba » est l’application qui permettra de configurer le PassKey 2. « sram.dat » est le fichier qui gardera en mémoire cette configuration.
Pour ce faire, vous devez copier ces deux fichiers à la racine de votre carte mémoire.
Ensuite, Placez la carte mémoire dans le M3 et branchez le M3 dans le port GBA de la DS (rien de doit se trouver dans le port DS).
Démarrez la DS, dans le menu principal (si votre DS n’a pas le mode de lancement des jeux automatique) ouvrez le mode GBA.
Si tout va bien, vous arrivez au menu principal du M3. Choisissez « Games » et lancez le fichier « K2-HW-02.gba ».
Vous arriverez sur cette interface :
Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passboot011dy


bonjour déja Smile
j'ai une grande question au sujet du M3/passkey 2

j'ai lu ce tuto et je suis déboussolé cyclops

j'ai bien copié les 2 fichiers à la racine de ma carte CF, puis dans le M3, le M3 dans le port GBA puis boot
partie Games et la, je choisis le fichier et.... j'ai pas ce que tu dis keanowushu (quel pseudo Very Happy )

quand je lance le fichier K2-HW-02.GBA je tombe TOUJOURS sur l'écran noir en caracteres vert pour reflasher son passkey2 par le port GBA avec l'adaptateur
je l'ai fait une fois, mais à chaque fois ca recommence je retombe sur cet écran noir aux caracteres vert :'(

pourtant j'ai juste le M3 + CF dans le port GBA et absolument rien (ni le passkey2 ni le passkey2 + un jeu DS quelconque)

help Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boblemartien
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:52

j'ai effacé la CF

j'ai juste copié/collé K2-HW-02.gba et sram.dat
je l'insere dans le M3, je boot

et j'ai ce message (y a un rapport ?)
Tuto sur le PassKey 2 et M3 Gba9ms

puis dans le menu, je fais game, je lance le fichier et je tombe sur ca encore et encore:

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Grrrr3os

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boblemartien
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:31

arf c'est quoi ce délire ?

j'ai lancé: K2-RAM-02.gba
et hop j'ai eu le menu du choix des jeux comme dit tout en haut
Tuto sur le PassKey 2 et M3 Passboot011dy
pk certains accedent au menu par ce fichier et d'autres par l'autre fichier ???
Revenir en haut Aller en bas
skator
Super_M3
skator


Nombre de messages : 113
Localisation : SK8land
Date d'inscription : 27/11/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:22

je te felicite pour ce super tuto tres complet keanowushu
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:36

boblemartien a écrit:
j'ai effacé la CF

j'ai juste copié/collé K2-HW-02.gba et sram.dat
je l'insere dans le M3, je boot

et j'ai ce message (y a un rapport ?)
Tuto sur le PassKey 2 et M3 Gba9ms

puis dans le menu, je fais game, je lance le fichier et je tombe sur ca encore et encore:

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Grrrr3os

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le menu vert correspond au menu de flash du passkey. C'est donc la partie que je n'ai pas expliquée dans mon tuto. En tout cas elle ne sert à rien pour ceux qui n'ont pas de jeux ultra récents.

Cela dit je ne comprends toujours pas la manip que vous faites pour tomber sur cet écran vert... Je vais me renseigner.

PS: Il ne faut pas que le Passkey soit inséré dans le port DS pendant cette manip. Ca pourrait venir de là
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:36

skator a écrit:
je te felicite pour ce super tuto tres complet keanowushu

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayssam
Moyen_M3
hayssam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:44

Bravo mec Wink
Tutorial très bien fait ^^ je l'aurais mis en Post-it mais je suis pas Modo de cette section Laughing Vais le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
boblemartien
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:47

merci quand meme pour le tuto Wink (ca marche pas sous Opéra ici ?!)
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:02

hayssam a écrit:
Bravo mec Wink
Tutorial très bien fait ^^

merci c'est cool Smile


hayssam a écrit:
je l'aurais mis en Post-it mais je suis pas Modo de cette section Laughing Vais le demander Smile

C'est sympa, c'est vrai que si ça peut aider... vu qu'il vient de sortir et que beaucoup de gens vont se le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zobman
Petit_M3



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:25

Excellent tutorial, rien à redire. Wink

En fait je poste car j'ai une petite question : sur le site du M3 le logiciel M3 Game Manager vient de sortir (lien) et ils disent qu'il est conseillé de convertir les jeux contenus dans la SD Card avec la version 3.0 du game manager si on utilise le loader x15.

Alors ma question est : comment on convertit les roms contenues dans la SD card avec le M3 manager 3.0 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:45

je pense que c'est pareil qu'avec les versions précédentes. Pour les versions précédentes il y a déjà un tuto pour comment convertir, et dans mon tuto c'est expliqué aussi. En fait si c'est le fait qu'il disent qu'il faut convertir les roms via le game manager, sache que dès que tu fais un transfert d'une rom via le game manager (comme expliqué dans mon tuto) le fichier est converti
Revenir en haut Aller en bas
Zobman
Petit_M3



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:11

Ok merci de ton aide. Je dois convertir les saves, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:42

d'après ce que j'avais cru comprendre, non... Le game manager créé tout seul un dossier pour contenir les saves, mais les fichiers peuvent être copier/coller indépendemmant via l'interface windows (ou linux, ou autre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto sur le PassKey 2 et M3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto sur le PassKey 2 et M3
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto quand on a recu son M3 + Passkey
» [Tuto] M3+Passkey 2 comment lancer une roms.
» [Tuto] Jouer sans le passkey ni le flashme
» Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
» tuto passkey2 +m3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser