M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tuto sur le PassKey 2 et M3

Aller en bas 
+47
Jayles
bean
kenshin59
castor
extaze
DjE
fendhal
rafaelito
Syl1
P1nGou1N
boomb
takuya
rebolon
Maitre93
touyus
Zind@ve
Astaroth1979
MrM
Dark Fread
Grumly2000
omzart
evillgouki
damien442001
Pere O'Malley
rua
edd91
panther
OliV
lazuy
adventchild
ichigo-sama
lamygale
Carmaniac
onimusha
raynord
mastermax54
Zobman
hayssam
skator
boblemartien
winston
bart47
l@udema
rwarrior
xblutz
floflo
keanowushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:02

Citation :
et comment on fout des données sur la carte

Je suis très attachée à la langue française et "comment on fout" vraiment ça me heurte les oreilles ou plutôt les yeux , mais bon , je suppose que tu t'en FOUS et que ce qui t'intéresse donc c'est FOUTRE des données sur la carte...

Voici: Déjà une fois que tu as fait toutes les manips de reconnaissance du PASSKEY2 avec un jeu original et que tu as mis à jour ton M3 (E16-E18 ou maintenant E19) , il te suffit d'ouvrir le GameManager vers 3.1x et de choisir ton type de carte, SD ou CF. De là , tu vas chercher ton lecteur qui correspond à ta carte et tu fais write NDS ou write GBA, tu laisses la config par défaut et voilà. Tu auras FOUTU des données sur ta carte. Bien sûr par données je suppose que tu veux dire ROM principalement. Et ça tu les cherches sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
P1nGou1N
Nobbie_M3



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:37

mdr !!

Ok donc comment PLACE -t- on des ROMS sur une carte mémoire ??
Je dois être un peu autiste parce que j'ai pas compris ta réponse... ça marche par wifi ? Le M3 comment tu le connectes au pc c'est ça que je me demande (pour l'upgrader et tout ça...) albino
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:40

Citation :
Je dois être un peu autiste parce que j'ai pas compris ta réponse

Désolé mais je ne peux pas t'aider plus que ça, les tutos sont très bien fait et je pense que tu n'as pas de M3 pour te poser une telle question. Attends donc de le recevoir et alors tu comprendras ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
P1nGou1N
Nobbie_M3



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:43

Oui effectivement je l'ai pas (et j'ai pas encore reçu non plus ma ds lite) mais je préfere m'informer avt d'acheter...
Bon bah ça sera la surprise alors :p
Revenir en haut Aller en bas
rafaelito
Petit_M3



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:17

comment fait-on pour mettre a jour son pass key je n'y arrive pas....
la lumiere du pass key doit-elle s'allumer pour dire qu'il est en marche?
Revenir en haut Aller en bas
fendhal
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:50

Moi moi j'ai une question est ce qu on peut faire marcher la connection wifi avec le passkey parce que j'ai essayé de jouer a nanostray avec un pote sa ds a detecté le jeu mais impossible de le charger alors vous etes au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DjE
Moyen_M3



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:03

Si sa ds n'a pas le jeux ou n'est pas flashé (ou ayant un passkey) tu peut pas jouer en multi sauf sur certain rare jeux
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:39

fendhal a écrit:
Moi moi j'ai une question est ce qu on peut faire marcher la connection wifi avec le passkey parce que j'ai essayé de jouer a nanostray avec un pote sa ds a detecté le jeu mais impossible de le charger alors vous etes au courant Shocked


non
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:44

P1nGou1N a écrit:
Oui effectivement je l'ai pas (et j'ai pas encore reçu non plus ma ds lite) mais je préfere m'informer avt d'acheter...
Bon bah ça sera la surprise alors :p

Bon, eh bien moi je l'ai et c'est très simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:29

juste une question ... j'ai lu plein de tuto sur les flashme passkey etc ...et je commence un peut a m'embrouiller.
Si on flash le frimewar de sa NDS avec le denrier flashme ... il n'y a pas besoin de passkey pr lancer une rom non ?
Je veux dire, juste un M3 suffirait a lancer les rom non ?
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:04

pour flashé t as besoin d un passkey . ca doit etre ecrit quelque part
Revenir en haut Aller en bas
castor
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:02

pourtant dans le tuto de base sur ce site y a marqué ça :
Citation :
- Choisissez une version : avec l'écran d'avertissement (health screen intact) ou sans (health screen removed)
- Mettez-le dans votre M3 (...)
- Branchez votre DS sur le secteur
- Lancez le fichier sur votre DS
- Suivez les instructions à l'écran (confirmez en faisant X B X B)
- Court-circuitez SL1 jusqu'à ce que le processus soit terminé (100%). Si votre vis/trombone a bougé et le processus s'interromp, ce n'est pas grave, remettez-la en place et ça va continuer.
le passkey n'est pas cité :/
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:14

L'extension du flashme est un .nds, comment veux tu faire pour le lancer si tu n'as pas de Passkey?
Revenir en haut Aller en bas
castor
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:26

scuse mais pour toi ça peut peut-etre couler de source, mais pr moi qui a découvert ya pas longtemps comment falsher sa nds, qui s'est bouffé plein de tuto (m3, néoflash etc ...) j'ai des trucs plein la tete et j'ai pas forcément compris le pourquoi du comment a 100%.
un tuto est sencé etre fait pour que le plus noob des noob puisse comprendre sans avoir a poser plein de question, s'il y a des étapes qui sont sautées ... forcément ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:41

Ben non , ça ne coule pas de source, je suis jeune dans l'utilisation du M3, mais au moins les 3 premiers Tuto de la section explique clairement les fonctionnalités du M3 me semble-t-il et pour résumer pour ton futur M3 si tu ne l'as pas encore et je ne parle que pour les jeux:

M3 seul= jouer avec des ROM GBA seulement
M3+Passkey ou Passcard=1 ) Pouvoir Flasher sa DS
2 ) Pouvoir jouer avec des ROM NDS

Passkey2 nécessaire avec les DS Lite ou les DS Grise vendues après septembre/octobre
Et si on ne sais pas ce qu'on a comme version , faire le test du Pictochat qui permettra de savoir quel Passkey on doit prendre.

Pour le reste des fonctionnalités , réponse à faire par les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:02

castor a écrit:
pourtant dans le tuto de base sur ce site y a marqué ça :
Citation :
- Choisissez une version : avec l'écran d'avertissement (health screen intact) ou sans (health screen removed)
- Mettez-le dans votre M3 (...)
- Branchez votre DS sur le secteur
- Lancez le fichier sur votre DS
- Suivez les instructions à l'écran (confirmez en faisant X B X B)
- Court-circuitez SL1 jusqu'à ce que le processus soit terminé (100%). Si votre vis/trombone a bougé et le processus s'interromp, ce n'est pas grave, remettez-la en place et ça va continuer.
le passkey n'est pas cité :/

dans les premieres lignes du tuto "comment flasher sa DS"

Citation :
Mais vous n'êtes absolument pas obligés de passer par cette étape, pour lire vos fichiers NDS. En effet, la plupart du temps, un passkey (ce qui évite de flasher votre console) est fourni avec le M3, (cela depend des sites, par exemple divineo livre le M3 avec un passkey)
Revenir en haut Aller en bas
castor
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:09

oui je sais maintenant merci, pour lire un fichier .nds on peut soit passer par le passkey sans avoir flashé sa console, soit par le M3 en l'ayant flashé.
Mais comme il est dit dans le tuto

Citation :
Le Passkey consomme énormement, leurs utilisateurs pourront vous le confirmer. Alors, pourquoi pas s'en débarasser une bonne fois pour toute, en flashant sa DS?
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:51

Castor => Si tu es hors garantie, Flash ta DS ça n'a que des avantages et effectivement d'un point de vue consommation, ça mange moins qu'avec le Passkey. Maintenant si tu es encore sous garantie ou bien ça t'es égal et tu flashes ta DS ou tu attends car si tu as un problème quelconque avec ta DS et qu'elle est flashée bye bye la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:16

Salut! Si j'ai un M3 mini-sd, lors que l'on me demandera de choisir entre SD et CF (pour l'instalatation de GM par exemple), je choisis quoi?(à moin qu'il y ait un choi mini-SD mais j'en doute...). merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:21

ben c'est logique non? mais pas grave. A l'installation du GM il te demande rien , c'est quand tu le lances qu'il te pose la question.

CF pour Compact Flash et SD pour Secure Digital, tu as un M3 mini-SD, je te laisse répondre à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:25

Merci!

Les newbies postent peut-être beaucoup de "question bêtes" comme celle là mais comme on connait pas, on a trop peur de faire une connerie...Laughing

Merci à ceux qui aident les newbies!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:29

J'aime bien taquiner mais sans méchanceté hein Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:53

J'ai une question sur le passkey2:

Il y a un truc en plus avec le passkey là:

http://metashop-fr.com/modules/catalog/images/passkey2.jpg

C'est quoi? Et ça sert à quoi? Merci d'avance!

(ok Syl1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bean
Petit_M3
bean


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:34

kenshin59 a écrit:
J'ai une question sur le passkey2:

Il y a un truc en plus avec le passkey là:

http://metashop-fr.com/modules/catalog/images/passkey2.jpg

C'est quoi? Et ça sert à quoi? Merci d'avance!

(ok Syl1 ^^)

c'est le programmeur du passkey2,
ca permet de l'upgrader (tu trouveras les MAJ sur le site officiel du M3)
et ainsi ajouter les nouveaux jeux sortis (neccessaire si tu as acheté ta DS il y pas longtemps).

Rappel: le passkey sert a booter le M3 en mode NDS, en faisant un hack d'un jeu que tu possedes par l'intermediaire du passkey (d'ou les MAJ pr les nouveaux jeux)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:14

Ah OK merci! Et ca se ranche sur le port 2 de la DS?(si oui, ou est-ce que l'on met l'upgrade?)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le PassKey 2 et M3   Tuto sur le PassKey 2 et M3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto sur le PassKey 2 et M3
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto quand on a recu son M3 + Passkey
» [Tuto] M3+Passkey 2 comment lancer une roms.
» [Tuto] Jouer sans le passkey ni le flashme
» Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
» tuto passkey2 +m3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser