M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide pour M3 SD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tutendo
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:18

Voila bonjour a tous je suis novice dans le domaine du M3 don je ne sais pas si je suis sur le bon topic mes bon je tante le coup^^!

Voila j'ai acheter le M3 pour mettre Metroid hunter sur DS en francais, j'ai les programmes mes une foi le fichier inclus dans ma carte SD (si c la ke je dois la mettre!) je ne sais pas quoi faire! On ma parler d'acheter un Linkers DS un accesoir qui me manque !

Ma question est ou puis-je trouver ca?
et un autre accesoir et-il possible!

je vous remercie d'avance pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:26

Regarde dabs tutos m3 les premiers post tu trouveras tous je pense
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:26