M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide pour M3 SD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tutendo
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:18

Voila bonjour a tous je suis novice dans le domaine du M3 don je ne sais pas si je suis sur le bon topic mes bon je tante le coup^^!

Voila j'ai acheter le M3 pour mettre Metroid hunter sur DS en francais, j'ai les programmes mes une foi le fichier inclus dans ma carte SD (si c la ke je dois la mettre!) je ne sais pas quoi faire! On ma parler d'acheter un Linkers DS un accesoir qui me manque !

Ma question est ou puis-je trouver ca?
et un autre accesoir et-il possible!

je vous remercie d'avance pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:26

Regarde dabs tutos m3 les premiers post tu trouveras tous je pense
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:26

le linker ds c'est ton m3 Wink donc pour mph tu le mets dans un dossier avec le jeu + le patch et encore un autre fichier je crois tu patch et là tu as ton jeu mpfr... tu le patch avec gm comme un autre jeu sur ta sd et tu joue Wink en espérant avoir répondu à ta question sinon éclaircit un peu ton cas


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutendo
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:30

OK merci je vien seulement comprend mes ou puis-je trouver le jeu MPH car moi je lai en originale je penser ke ca pirater la cartouche moi^^!

Si quelqu'un peu me dire ou trouver le jeu?

mes aussi comment fait t-on pour mettre un jeu DS vu que le M3 et une cartouche GBA je ne comprend pas?


C koi le GM?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:32

Citation :
OK merci je vien seulement comprend mes ou puis-je trouver le jeu MPH car moi je lai en originale je penser ke ca pirater la cartouche moi^^!

Si quelqu'un peu me dire ou trouver le jeu?

pas de liens illégaux sur le forum Wink un logiciel avec un àne en dessin pourrait t'aider Rolling Eyes

sinon le passkey 2 permet de lancer le m3 en mode ds donc jeux ds, homebrews...

après GM c'est l'abréviation de game manager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tutendo
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:37

Ok merci pour tout donc je dois bien prendre un Passkey 2 au minimum je te remercie c sympa!

au Passage je poséde le Play Yan et franhement Nivo qualiter de Son et image le Play yan entérre les M3 cétait juste pour vous mettre a la page^^! lol
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:39

tu n'as jamais testé moonshell Rolling Eyes sinon suivant la version de ta ds tu peux aussi prendre le passkey 1 ou alors flasher ta ds mais dans ce cas il te faut le passkey ou passkey 2 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
tutendo
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:00

Non c Koi?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:03

alors moonshell c'est un homebrew ds qui permet de lire films, mp3, txt ... sur ds
tu as le wifi chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
tutendo
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:17

Oui sur le PC portable!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:31

tu as acheté ta ds quand?
Revenir en haut Aller en bas
tutendo
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:43

C une DS jap depuis le debut de ca sorti au japon!
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:41

Vivement qu'il sorte un homebrew DS qui lis le format .avi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:07

Citation :
C une DS jap depuis le debut de ca sorti au japon!

et bien si ta carte wifi est compatible avec ds j'ai peut etre une solution pour toi qui te coutera 0€
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:42

Flo flo j'ai pas bien compris de quoi tu parlais mais je suis intéressé Very Happy

Tu veux faire quoi avec le Wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:54

Citation :
Flo flo j'ai pas bien compris de quoi tu parlais mais je suis intéressé Very Happy

Tu veux faire quoi avec le Wifi ?

je te l'aurais dit si ca avait été possible pour toi Wink ca ne marche qu'avec les ds premiere génération.


bon retournons au sujet Very Happy j'espere que ta ds est compatible avec ton wifi en tout cas donc en fait il va falloir que tu flashe ta ds pale le probleme c'est que le wifime c'est pas si simple et flasher une ds c'est pas annodin donc pour le wifime tu vas aller là :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=12

pour la procédure tu la suis et tu vas à la fin pour voir ce qu'il faut que tu fasses avec le flashme meme s'ils n'en parlent pas directement.

http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=15

ou ici tu regarde juste les trucs du wifime ne prends pas le firmware il est trop vieux et pas besoin du loader.bin...

Citation :
Si vous utiliser un PassMe, démarrez juste votre NDS avec le PassMe inséré et la SuperCard et si vous utiliser le WifiMe proccédez comme ceci :

1-Téléchargez les données de base du WifiMe ICI

2-Créez un dossier wifime dans le dossier data du Wireless Multiboot Application (le logiciel WifiMe) et décompréssez l'archive précédement téléchargé dedans.



tu commence à partir de là donc et tu fais comme si c'était une supercard ton m3 c'est pareil.

et avant de faire tout ca il faudra que tu ais ça sur ta carte dans ton m3: http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ (c'est le flashme)

voila personnellement je te conseille de suivre les instructions de dsplanet ca a l'air plus simple


PS: pour le wifime n'oublie pas de désinstaller tes anciens drivers de ta carte wifi avant de mettre ceux wifime et ne fais rien de tout ca si ta ds n'est pas compatible wifi.

PS 2: si tu comprends pas j'essairai de faire moi-meme un tuto avec images meme si ma ds est flashée et que je n'ai jamais testé le wifime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour M3 SD   Besoin d'aide pour M3 SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour M3 SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour futur achat
» Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS
» Ex com. grouper chez Metashop
» Besoin d'un lecteur de carte CF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser