M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ex com. grouper chez Metashop

Aller en bas 
+24
fullmetal
Tartopom
Twid
Le_Roy_Belette
floflo
OliV
Wyald
ouligars
Dionysos59
dreamland
kenshin59
palantir000
Jayles
st4ff
crazychak
jean
Syl1
chipp
stan
miroune
magna
JohnFidgeral
doumam
Kayb
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:06

Ouf,j'ai eu les explications; le PASSCARD3 arrive début Juin et il remplace le PASSCARD2 et le prix sera moins cher comme prévu 25 euros je pense...bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Dionysos59
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:49

Bon, eh bien en avant pour une carte Passcard 3 alors...
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:24

Ok ca marche alors pour moi la commande evolue
M3 slim SD
Passcard 3 du bonnnnnnnn
Donc jean donne moi la procédure s'il te plait que je passe commande
Merci beaucoup

La patience fini par payer...

C'est ma ds lite qui va etre contente de voir de nouveau amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
palantir000
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Bah va falloir attendre encore un peu   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:18

Pour moi, c'est toujours OK pour ma commande Passcard "3" + M3 mini SD.
Ce serait bien d'avoir une date approximative à se mettre sous la dent tout de meme.

Par contre, j'ai vu que le Ninja DS devait également sortir à cette date et il faisait parti des linkers à surveiller de pret.
Donc on va se retrouver devant un dilemne "corneilien", Le ninja DS parait plus petit (minisd), moins cher et avec plus de fonctionnalité que le duo M3 + Passcard 2.

Quelqu'un pourrait il faire un point sur le nouvelle fonctionnalité du passcard 3 par rapport au ninja DS ? (Je sais que ca va etre dur parce qu'ils ne sont pas encore sortis mais uniquement sur les rumeurs ou les news constructeurs on devrait pouvoir faire un comparatif ?)

Bon bah, wait and see..

A +

Palantir000
(et non Palentir000, Kayb tu peux corriger SVP, à chaque fois que je lis le premier post j'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre....) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah va falloir attendre encore un peu   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:29

palantir000 a écrit:
Pour moi, c'est toujours OK pour ma commande Passcard "3" + M3 mini SD.
Ce serait bien d'avoir une date approximative à se mettre sous la dent tout de meme.

Par contre, j'ai vu que le Ninja DS devait également sortir à cette date et il faisait parti des linkers à surveiller de pret.
Donc on va se retrouver devant un dilemne "corneilien", Le ninja DS parait plus petit (minisd), moins cher et avec plus de fonctionnalité que le duo M3 + Passcard 2.

Quelqu'un pourrait il faire un point sur le nouvelle fonctionnalité du passcard 3 par rapport au ninja DS ? (Je sais que ca va etre dur parce qu'ils ne sont pas encore sortis mais uniquement sur les rumeurs ou les news constructeurs on devrait pouvoir faire un comparatif ?)

Bon bah, wait and see..

A +

Palantir000
(et non Palentir000, Kayb tu peux corriger SVP, à chaque fois que je lis le premier post j'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre....) cyclops

Le ninja DS sera un linker qui se placera directement dans le port DS (et sera donc incompatible avec les GBA). Il remplacera donc le couple "linker GBA + passkey/card".

Une seule cartouche donc et rien d'autre (rien dans le port GBA, rien à configurer, on met la carte SD dedans et on met dans le port DS)

Le premier vrai linker pour DS quoi Wink


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:31

Vous gagnez combien de réduc'?
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:47

cf page precedante
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:54

OK merci! (flem de lire toutes ces pages Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah va falloir attendre encore un peu   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:40

palantir000 a écrit:
Palantir000
(et non Palentir000, Kayb tu peux corriger SVP, à chaque fois que je lis le premier post j'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre....) cyclops


WOooooOOOPs !!!! je suis super désoler
(je déteste qu'on écorche nom/prénoms pseudo je trouve que c'est une sorte de manque de respect)

c'est que je suis mauvais en orthographe je corrige ca de suite et encore désoler !

bon alors sur la commande en page 1 je passe tout les passcard 2 en passcard 3

oublier pas de relire la page 1 de temps as autres je la fait évoluer des qu'il y as une nouvelle d'importance Wink comme ca pas obliger de relire le tout a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:59

Quelle est la meilleure solution dites moi : flacher la ds (j'ai un pote qui peut me le faire) ou acheter le passcard3 Question sachant qu'apres flashage le passcard ne sert plus a rien ou alors ce passcard apporte de nouvelles fonctionalités scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:10

flasher si tu ne crain pas de perdre ta garentie (je vais songer a me mettre a flashage moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:03

oui c'est sur mais sachant queje l'ai commandé direct de hong kong sur ebay la garantie je pense que je marche sur des oeufs plus que felés mais reste que je ne suis pas tres chaud pour risquer de la perdre vu le affraid prix


Bref c'est pour bientot la commande chez metashop ou je demande a shaolin de me reserver un truc maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:04

Bon je vais vous dire encore un truc...mais chut...le NINJA DS sort aussi dans une semaine. Il aura des fonctions sympas puisqu'il supporterait le WIFI et vaudrait aussi dans les 80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:26

jean a écrit:
Bon je vais vous dire encore un truc...mais chut...le NINJA DS sort aussi dans une semaine. Il aura des fonctions sympas puisqu'il supporterait le WIFI et vaudrait aussi dans les 80 euros.

ok merci de l'info et il supportera le m3 comment ? car j'ai vu qu'ils seraient compatibles ou un truc du genre tu as des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roy_Belette
Petit_M3



Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:12

jean a écrit:
Bon je vais vous dire encore un truc...mais chut...le NINJA DS sort aussi dans une semaine. Il aura des fonctions sympas puisqu'il supporterait le WIFI et vaudrait aussi dans les 80 euros.

Ce sera quoi ses fonctions ? t'aurais pas un lien stp qui explique bien ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:54

Oulala mes nerfs, je dois dire qu'ils sont mis a rude epreuve...
donc au final quel conseil tu nous donne jean m3 ou ninja ds?...
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:45

D'après ce que j'ai lu, le ninja DS est un linker au même titre que le M3... cependant il a un gros avantage ... il utilise le port DS !

Il fait donc à la fois passkey/card et M3

Reste qu'au niveau compatibilité homebrews et rom on n'a pas de recule... mais à mon avis ça devrait être bon.

S'il s'avère qu'il coute effectivement 80€, il vaudra plus le coup que ME + passkey/card, et permettra de s'affranchir d'un apareil (autant ne pas les multiplier)
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:18

oui mais bon la team qui le fabrique bha moi j'ai une confiance tres moyenne en elle et de plus il as pas encore été tester donc j'attend le test de jean avant de l'acheter ou meme de spéculer si j'était vous :p

@ CRAZY dit moi ce que tu fait pour les achat que je modifie ta commande en page 1 STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouligars
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:23

Bon ben voilà. A priori, je serais ok pour le changement vers le passcard3 MAIS
1- j'aimerais voir un test d'abord.
2- comme d'autres sur le forum, j'aimerais voir la qualité, évolutivité, compatiblité,... DONC un test du NinjaDS avant de faire la commande.
Cette info vient en effet bouleverser ma décision, je suppose comme d'autres dans ce thread.
En gros, je serais plutôt pour attendre une ou deux semaines (étant donné aussi que j'attends la DS lite) mais j'aimerais quand même faire partie de l'achat groupé. Aaaarrrrgggghh. DILEMME. Besoin...... d'aide.......

Ouligars
Revenir en haut Aller en bas
Wyald
Moyen_M3
Wyald


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:25

Je suis exactement dans le meme cas que ouligars mais en plus si jachete une m3 jhesite entre SlimSD et MiniSD!^^
arg ++
Revenir en haut Aller en bas
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:16

Kayb je viens de présenter mes scincères excuses à shaolin et je me permet de te le présenter à ton tour Embarassed Dans ce flo de nouvelles de report de nouveau produit il est une chose que je ne possède pas beaucoup c'est la patience.

Une parole donnée est une parole donné je te confirme (sans changer d'avis cette fois) ma commande chez metashop

M3 slim SD et passcard 3
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roy_Belette
Petit_M3



Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:36

Mais j'ai lu que le ninja DS ne pouvait pas lire les roms GBA ?! C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:53

Le_Roy_Belette a écrit:
Mais j'ai lu que le ninja DS ne pouvait pas lire les roms GBA ?! C'est vrai ?

Ah bin c'est peut être parceque ça ne permet pas d'exécuter du code GBA. Si c'est le cas, c'est un peu dommage. Espérons que ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:18

Je ne dis pas ca pour le ninja DS pour vous déstabiliser, c'est juste une info en passant. Mais je pense qu'il est important que je vous le dise. pa rhonnêteté. Je suis une boutique mais avant tout c'est la technique qui m'anime.

Je pense qu'il vaut mieux attendre que je le teste pour dire ce que je pense du NINJA DS.Sachez en outre qu'il y a eu une fuite et que quelqu'un a diffusé les photos....

http://www.ninjads.tw/image/DSCN1678.jpg

Sinon je vous conseille d'attendre puisque le PASSCARD 3 sera la bientot.

Entre temps on aura eu les deux.

Pour les ROMS GBA sur DS aucune info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
crazychak
Petit_M3
crazychak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:36

Kayb a ton avis mieux vaut il pas attendre un test du ninja Question si il est moins cher avec des fonctionalités identiques c'est à tenter non Question Qu'en penses tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex com. grouper chez Metashop
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metashop.fr devient Metashop-fr.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser