M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New Super Mario Bros: Les Paramètres

Aller en bas 
+23
raynord
JohnFidgeral
likarum
bart47
N3oW4r
kenshin59
legalito
floflo
Syl1
Ulna
therapy
Seiyaben
Rapz
nicos08
trooper
Zind@ve
Nuja
extaze
lazuy
marcouf
takuya
Maitre93
Vegeta59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
therapy
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:32

Moi j'ai dut mettre e18 et gm3.14.J'ai le passkey 1 et ca marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:44

Question bete mais: est que l'on peut savegardé lorsque l'on en a envi dans mario bros ? si oui comment doit on procédé ?
++
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:02

Le topic ne s'appelerait il pas liste des roms DS?????????

Car je trouve qu'il y a beaucoup de blabla qui pourraient se trouver ailleurs...
Un peu de menage ne ferait il pas de mal car dans les 20 derniers posts il doit y avoir un seul nouveaux jeu

PS : j'ai dit 20 derniers mais ca doit etre 40 derniers; 40 messages sans nouvelles roms
La derniere sortie est page 26 (top Gun2) et aprs 4 pages de vent
SVP arretez de pourrir les topics, creez en d'autres plus apropries a a vos problemes
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:06

Nuja a écrit:
Question bete mais: est que l'on peut savegardé lorsque l'on en a envi dans mario bros ? si oui comment doit on procédé ?
++

non, il te demande si tu veux sauver, c'est à certains moments dans le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:20

marcouf a écrit:
Nuja a écrit:
Question bete mais: est que l'on peut savegardé lorsque l'on en a envi dans mario bros ? si oui comment doit on procédé ?
++

non, il te demande si tu veux sauver, c'est à certains moments dans le jeux !

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:42

Allons allons, pas de grots mots sur ce forum merci



Edited by Johnfidgeral
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta59
Super_M3
Vegeta59


Nombre de messages : 130
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 25/02/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:44

c'est bon il marche enfin ché moi!
je suis passé au E18!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ds.ifrance.com/
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:04

Maitre93 a écrit:
Ulna tu te prends pour qui personne s'en plein qu'il y est du blabla autour des roms ds donc va voir ailleur et ferme ta G***** si c'est pour faire chier le monde et donner des ordres
et pendant ce temps, il y en a qui sont au 8eme Monde du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:11

Citation :
c'est bon il marche enfin ché moi!
je suis passé au E18!

Et ta crainte est avérée ou non? => Tous tes autres jeux fonctionnent toujours sans avoir à re-patcher?

En tout cas je suis aussi passé en E18 et GM 3.14 pour que ça marche.et j'ai fait comme Zind@ve: No Trim+normal+1XDMA+sans software Reset .

Chez moi mes anciens jeux fonctionnent toujours tant en NDS qu'en GBA. Je ne les ai pas tous re-tester alors j'espère que c'est OK.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:29

Maitre93 a écrit:
Ulna tu te prends pour qui personne s'en plein qu'il y est du blabla autour des roms ds donc va voir ailleur et ferme ta G***** si c'est pour faire chier le monde et donner des ordres


euhhh peut-etre pas besoin de s'énerver autant Surprised mais sinon tu as raison ce n'est peut etre pas le bon sujet mais ca ne gene personne... normalement les roms sont citées sur la premiere page après meme si le boulot n'est plus fait pale
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:38

Vegeta59 a écrit:
c'est bon il marche enfin ché moi!
je suis passé au E18!

héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta59
Super_M3
Vegeta59


Nombre de messages : 130
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 25/02/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:39

tg'es pas oblgé d'étre en 3.14
moi je suis au bon vieux 3.12 et sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ds.ifrance.com/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:40

euhhh c'est quoi les prochaines sorties intéréssantes?
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:45

pour moi :

-Age of empire (FR)
-Micro machine V4
-PROGRAMME DU DOCTEUR KAWASHIMA (FR) (Brain Age TRain Your Brain in Minutes a Day)
-X-men 3 ( faut voir si il es bien...)

apres faut voir les sortie US et JAP
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:02

Big Brain Academy du meme auteur que Brain Age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:03

Maitre93 a écrit:
Ulna tu te prends pour qui personne s'en plein qu'il y est du blabla autour des roms ds donc va voir ailleur et ferme ta G***** si c'est pour faire chier le monde et donner des ordres

Deja premierement petit bizuth tu vas te calmer car avec tes 12 ans d'age mental t'ira pas loin ds la vie
Deuxiement je ne donnais pas d'ordre mais simplement que ce forum soit clair et rangé et qu'il n'y ai pas dans un topic consacre a la liste des jeux tous les problemes de tout le monde

Je ne suis pas tres present sur le forum et je suis content de voir un nouveau message dans ce topic qui pour moi veux dire qu'un nouveau jeu va sortir

Malheureusement depuis 3j il n'y a que du blabla inutile (pour ce poste je precise)

Je trouve que c'est un respect vis a vis des modos et admins de se tenir aux regles et de ne pas poster tout n'importe ou
Chaque chose a sa place et si ca ne vous derange pas de vivre dans le bordel ce n'est pas mon cas

A ce que je sache ce topic etait la juste pour mettre la liste des nouveaux jeux (et je pense qu'il pourrait meme etre en post it dans cette section

Apres a vous de voir mais moi aussi je peu parler de la pluie et du beau temps ainsi que de mes probs aussi

Mais entre des si je passe en e18 dois je remttre tte mes roms ou comment on fait pour changer de firmware je crois que ces questions ont ete largement abordees autre part et si ce n'est pas le cas (ce dont je doute) creer un post avec son pb plutot que de POURIR ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
trooper
Petit_M3



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:10

Ulna a écrit:
Maitre93 a écrit:
Ulna tu te prends pour qui personne s'en plein qu'il y est du blabla autour des roms ds donc va voir ailleur et ferme ta G***** si c'est pour faire chier le monde et donner des ordres

Deja premierement petit bizuth tu vas te calmer car avec tes 12 ans d'age mental t'ira pas loin ds la vie

Deuxiement je ne donnais pas d'ordre mais simplement que ce forum soit clair et rangé et qu'il n'y ai pas dans un topic consacre a la liste des jeux tous les problemes de tout le monde

Je ne suis pas tres present sur le forum et je suis content de voir un nouveau message dans ce topic qui pour moi veux dire qu'un nouveau jeu va sortir

Malheureusement depuis 3j il n'y a que du blabla inutile (pour ce poste je precise)

Je trouve que c'est un respect vis a vis des modos et admins de se tenir aux regles et de ne pas poster tout n'importe ou
Chaque chose a sa place et si ca ne vous derange pas de vivre dans le bordel ce n'est pas mon cas

A ce que je sache ce topic etait la juste pour mettre la liste des nouveaux jeux (et je pense qu'il pourrait meme etre en post it dans cette section

Apres a vous de voir mais moi aussi je peu parler de la pluie et du beau temps ainsi que de mes probs aussi

Mais entre des si je passe en e18 dois je remttre tte mes roms ou comment on fait pour changer de firmware je crois que ces questions ont ete largement abordees autre part et si ce n'est pas le cas (ce dont je doute) creer un post avec son pb plutot que de POURIR ce topic.


qu'à tu contre l"es jeunes de 12ans ? Smile lol enfin bref je trouve que ce que tu dis est vrai mais nous ne sommes pas au point de POURRIR le forum c'est un peu abusif certes faire un autre sujet en parlant de new super mario bros aurait été plus intelligent... mais bon ce qui est fait esst fait si un modérateur passe par ici qu'il déplace les dernieres pages sur le sujet approprié mais bon pas besoin de s'énerver non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:16

alors la je suis pas totalement d'accord avec toi Ulna, si tu veux une liste des jeux DS je peux te donner des liens ya aucun probleme et en plus elles sont mises a jours régulierement, on met ces liens en post-it et c'est bon : on verouille ! alors que la OK ça s'est un peu barré en live, je suis d'accord, mais on peut quand meme poser des petits commentaires et si on a un probleme la on fait u topic dans la section consacré. Mais si ça reste juste une liste ça fait un peu vide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:18

Je ne m'enerve pas et je n'ai rien contre les jeunes de 12 ans (mon tt petit frere a 13ans comme toi floflo)
Mais vu le comprtement argneux de certains je me rencontre que tu es loin d'etre le plus jeune surtout du point de vue age mental (ou alors les debuts de la puberté rendent totalement attardé)

PS: vous voyez je peux aussi m'y mettre a noyer ce topic dans des sujets qui n'ont rien a voir et c'est pas tres marrant
Aller on arrete la et ca serait bien que ca rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:18

unla , honnetement ton post etait inutile, il y avai une bonne ambiance et ils s'entraidé malgré le HS
cérte on a devié , mais de la à POURRIR , je ne croi pas ,si tu ve les derniére nouveauté va a la premiére page, ca doi etre réactualisé normalement,

pour revenir au HS, j'ai mi le e18 a la racine, mais quand j'allume la console, pas de demande de mise a jour
une solution? merci
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:20

Calmos les gars...
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:20

Non moi je suis daccord avec Ulna...
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:21

Pour arrêter là le flood et pour ceux qui auraient des problèmes avec ce jeux, la suite pourrait peut être continuer ici

https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1173

Bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:27

lol ok

jai trouvé la solution a mon probléme, le fichié etait nomé updategc.e18 hors pour que la mise a jour aparaisse il faut que l'update soi nomé ainsi = updagcsd.e16
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros: Les Paramètres   New Super Mario Bros: Les Paramètres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Super Mario Bros: Les Paramètres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Super Mario Bros
» Topic officiel New super mario bros
» M3 et Mario kart ?
» Super mario kart (Snes) possible?
» /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser