M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M3 et Mario kart ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TahitiBob
Petit_M3
TahitiBob


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2005

M3 et Mario kart ? Empty
MessageSujet: M3 et Mario kart ?   M3 et Mario kart ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:43

Voila j'ai lu plusieurs fois que Mario kart DS changeait le firmware de la console, est-ce qu'après ce changement la console est toujours compatible avec le m3 et le PassKey1 ?

Merci de m'éclaircir sur ce point là
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

M3 et Mario kart ? Empty
MessageSujet: Re: M3 et Mario kart ?   M3 et Mario kart ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:51

J'ai en effet lu cela à plusieurs endroits... mais je n'ai jamais vu personne subir cette soit disant modification de firmware...
C'est à mon avis une sorte d'HOAX de la DS Wink (une fausse information quoi Razz).
La modification du firmware de la DS ne peux à priori se faire qu'en court-circuitant un pont accessible sous le cache de la batterie... donc à moins que Mario Kart DS possède une sorte de petit lutin qui sorte de la rom/cartouche et qui aille faire ça sans qu'on s'en rende compte... j'ai sincèrement du mal à imaginer que ce soit faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
TahitiBob
Petit_M3
TahitiBob


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2005

M3 et Mario kart ? Empty
MessageSujet: Re: M3 et Mario kart ?   M3 et Mario kart ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:54

Est-ce que quelqu'un qui a MKDS (l'original, pas la rom) et le m3+passkey1 peut confirmer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

M3 et Mario kart ? Empty
MessageSujet: Re: M3 et Mario kart ?   M3 et Mario kart ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:59

Confirmer qu'il y a un lutin ? jocolor
Le pauvre petit... il doit mourir de faim... envoyez le moi... il me reste qques croquettes pour chat Wink

Plus sérieusement, si qqun a pu confirmer cela, merci de le signaler, car ce n'est pas la première fois que cette question est posée... elle mérite d'avoir une réponse claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
TahitiBob
Petit_M3
TahitiBob


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2005

M3 et Mario kart ? Empty
MessageSujet: Re: M3 et Mario kart ?   M3 et Mario kart ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:26

D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums, Mario kart écrit bien de nouvelles informations sur la DS.
Il n'y a de problèmes que si la DS est flashée, sinon tout roule !
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

M3 et Mario kart ? Empty
MessageSujet: Re: M3 et Mario kart ?   M3 et Mario kart ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:43

si ta ds a flashme v4 alors si tu utilise mariokart ,il te detruit ta ds!sinon tu risque rien,pour le passkey et le m3 se n'est qu'une rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
TahitiBob
Petit_M3
TahitiBob


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2005

M3 et Mario kart ? Empty
MessageSujet: Re: M3 et Mario kart ?   M3 et Mario kart ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:18

Merci je suis rassuré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

M3 et Mario kart ? Empty
MessageSujet: Re: M3 et Mario kart ?   M3 et Mario kart ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:45

OUFFFFF !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

M3 et Mario kart ? Empty
MessageSujet: Re: M3 et Mario kart ?   M3 et Mario kart ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:52

Salut
Moi j'ai le jeu original et pas de problème avec le M3 et Passkey 1.( DS non flasher)
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M3 et Mario kart ? Empty
MessageSujet: Re: M3 et Mario kart ?   M3 et Mario kart ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M3 et Mario kart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS et les courses Offline
» Mario Kart DS sur le M3 => En Wi-Fi ?
» Mario Kart DS ??
» sauvegarde mario kart
» mario kart doesn't like passkey??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser