M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mario kart doesn't like passkey??

Aller en bas 
+3
Outworld1
Nuja
dark_vador
7 participants
AuteurMessage
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:19

voila jai lu que si je joue avec mario kart sur ma ds que mon passkey deviendra unitilisable!!!est ce vrai??
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:24

MDR ou as-tu lu sa ? le seul truc dont je suis sur c'est que si ta NDS est flashé avec un firmware équivalent à la verison 4 ou inférieur, le jeu online de mario kart ds va modifié la partie du firmware non protégé par le pont sl1. le firmware sera donc corrompu, corrompu = nds briké. A partir du FlashMe v5 mario kart passe sans problème.
mais je n'ai jamais entendu parler de "mario kart qui rend inutilisable le passkey ou passme".

++
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:25

regarde dans les tuto,flashé la ds et surtout pourquoi,cest ecrit dans le tuto meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:30

Citation :
C'est très simple, essayez mario kart en online ou en multijoueurs, et réessayez votre M3 avec votre passkey.. Cela ne marchera plus, car Nintendo impose une mise à jour, au coeur de la DS, qui provoque le dysfonctionnement des flashcards et de leur passkey.
Problème qui ne se pose pas avec la dernière version du FlashMe (V5 à l'heure actuelle)

Je ne vois pas ou est le problème.
++
Revenir en haut Aller en bas
Outworld1
Petit_M3
Outworld1


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:17

aucun probleme avec mario kart et puis ds flashé = ds protegé meme avec un firmware inferieur a la v5:)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgen-emulation.gx-mod.com
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:07

Je n'ai qu'une chose a dire: Il faut absolument flashé: "must do".
J'attends toujours mon M3SD (1 semaine que je l'ai commandé).
++
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:11

lol! j'avais dit de supprimer cette partie du tuto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:25

bart47 a écrit:
lol! j'avais dit de supprimer cette partie du tuto Rolling Eyes

Dans le pire des cas il faudrait mettre les dates des tuto en évidence comme sa, sa éviterait ce genre de confusion.

++
Revenir en haut Aller en bas
PsikOuneT
Moyen_M3



Nombre de messages : 53
Localisation : iLe De La ReuNioN
Date d'inscription : 28/12/2005

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:45

MDR je confirme que Mario Kart pose de gros problèmes, que la DS soit flashée ou pas...
==> les carapaces rouges et bleues sont super dures à éviter! lol
ok je sors.... --> []
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:51

PsikOuneT a écrit:
MDR je confirme que Mario Kart pose de gros problèmes, que la DS soit flashée ou pas...
==> les carapaces rouges et bleues sont super dures à éviter! lol
ok je sors.... --> []

MDR, on peut esquiver les rouge mais c'est très dur, les bleu c'est impossible. Je prefere les carapaces de mario kart n64: les bleu étaient en plein milieu du chemin (sa bousillait tout sur son passage) et les carapaces rouge étaient bête: elles allaient simplement dans la direction du gars devant soit. Et puis dans MKDS l'ordinateur nous rentre toujours dedans et on voltige comme si nos perso était des feuilles de papier (même avec les poids lourds).
Mais mario kart ds est quand même un super jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
madtyger
Nobbie_M3
madtyger


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2006

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:36

On peut esquiver la carapace bleu mais il n'y a qu'un seule moyen c'est de choper la fusée et de remonté en snakant comme un porcinet et des que la bleu est lancé activé la fusée la carapace bleu la rattrapera mais enlevera juste la fusée sans perte de vitesse sur le kart donc voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:22

madtyger:tas acheté ou ton m3 sd en noir???il est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:41

C'est lui qui l'a peint Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Contenu sponsorisé





mario kart doesn't like passkey?? Empty
MessageSujet: Re: mario kart doesn't like passkey??   mario kart doesn't like passkey?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mario kart doesn't like passkey??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvegarde mario kart
» Mario Kart DS ??
» Mario Kart DS et les courses Offline
» M3 et Mario kart ?
» Mario Kart DS sur le M3 => En Wi-Fi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser