M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme M3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefffr
Nobbie_M3



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Probleme M3 Empty
MessageSujet: Probleme M3   Probleme M3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:14

salut,

Un pote à acheter un M3 CF et j'ai l'impression qu'il ne marche pas bien.
j'ai reçu le mien et toutes les roms fonctionnent parfaitement de la plus petite à la plus grosse.

mais sur le sien les roms de plus de 32Mo ne fonctionnent pas, j'ai meme essayer de mettre ma CF dans son M3 et aucune ne fonctionnent, aprés plusieurs testes on en a déduit que sa ne venais de pas de console puisque mon M3 fonctionne sur sa console et que sa ne venais de sa CF puisqu'elle fonctionne avec mon M3.

vu que toutes les roms de plus de 32Mo ce font par un chargement en fast-boot la conclusion est que M3 n'arrive pas a charger les roms en fast-boot.

les roms de >=32Mo fonctionne sur son M3 en chargement en mode normal et pas en fast-boot alors que sur mon M3 quasiment toutes les roms passent en fast-boot.

je penses que le M3 est deffectueux, peut-etre au niveau d'un composant qui permettrai de faire un tampon M3 > NDS.

avez-vous une solution ou bien direct retour SAV... si c'est le SAV il l'a dans le baba puisque acheter d'occaz ...


Console :
NDS + Flashme v7
M3CF maj E18 (tester avec la E19 sa ne change rien)

Merci de vos réponses,
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme M3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme GBA
» HELP MAG probleme
» Probleme M3 mini SD
» probleme.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser