M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laddylie
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

probleme......... Empty
MessageSujet: probleme.........   probleme......... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:55

voila j'ai un petit probleme
j'ai acheter une ds deja flashé avec un M3(rien d'autre avec) .. avec des jeux dessus
mais quand j'esseye d'en mettre dessus ca marche pas y me mets comme message "Warning! NDS GAME SAVE in card but CANNOT find ATUOSAVE backup file. Backup fail! press A to continue" et je n'aie rien d'autre.. je doit faire quoi je suis completement novice et perdue...................... No
Revenir en haut Aller en bas
Amostock
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

probleme......... Empty
MessageSujet: Re: probleme.........   probleme......... Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:02

C'est un message qui est tout le temps là... Ca ne gêne en rien l'exécution des jeux.

Appuie sur "A" comme si de rien était... Tu choisis ton jeu dans la liste, tu appuies encore sur "A" après avoir eu un autre message du genre, et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme M3
» Probleme GBA
» HELP MAG probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser