M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poussieres SOUS l'ecran

Aller en bas 
+4
Jayles
floflo
edd91
aiolia
8 participants
AuteurMessage
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:43

Bonjour,

hmmmm depuis plusieurs mois, un truc arrete pas de me narguer sur ma DS : la poussiere.
Malheuresement impossible de m'en debarasser car elle se trouve sous la vitre de l'ecran du haut et en plein milieu de l'ecran, et il y en a beaucoup! difficile de jouer surtout avec un minimum de lumiere! affraid affraid affraid

J'ai deja essayer de prendre mon aspirateur par tout les trou possible mais ca change rien lol! lol!

Est ce que vous avez aussi ce probleme ou peut etre une solution?


Au fait ma DS n'est plus sous garantie depuis mars-avril No
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:03

Vraiment bizarre, tu n'utilise pas de protege ecran ??
Si non, je vois vraiment pas ce que ca peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:39

moi c'est sur le coté gauche en haut de mon écran ca commence aussi à m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:54

La seule solution c'est d'ouvrir la console...

Sauf que il faut faire ça dans un environement sans poussière, et c'est pas possible chez nous Wink parceque tu risque d'en avoir plus après qu'avant Wink J'ai testé sur mon téléphone portable c'est pas concluant.
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:46

Pareil sur mon téléphone portable...

Pour éviter la poussiere il faut être dans un environnement humide (au dessus d'eau chaude,dans une salle de bain apres une douche bien chaude...).
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:56

Mais après il y a toujours le risque de rester avec de la buée suos l'écran
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:43

J'en sais rien j'ai jamais testé mais j'ai lu sa sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:55

Vous savez quoi hier j'ai eu une idée de génie en regardant la TV (lol) meme si je suis pas sur que ca puisse marcher

Je me demandait si avec l'electrostatique on ne pouvais pas au moins DEPLACER ces poussieres.... Smile

Malheureseument je n'ai pas le matos necessaire...
Est ce que l'un de vous a t il des lingettes qui attrape la poussiere : Swifer ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Linkzelda
Petit_M3
Linkzelda


Nombre de messages : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:24

Mon petit ailola esseye avec un compresseur a hautre pression moi je l'ai fait avec mon pc menant y marche nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcss.roxorgamers.com
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:44

C'est quoi ca cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:12

j'avoue c'est quoi un compresseur a hautre pression ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:45

tu nettoie ta console avec un nettoyeur haute pressoin ahhhh franchement ous avez du mal à comprendre ou tu la passe sous le robienet l'eau va les déplacer lol bon après la console risque de pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:18

Votre merdier à haute-pression, là, je crains que la DS apprécie pas tellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:08

pitet pour la mettre sur orbite ? sinon j'aurais un peu peur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkzelda
Petit_M3
Linkzelda


Nombre de messages : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:41

Beh moi j'ai fiat pour mon pc plus aucune pousierre menant et suffit de regler la pression c'est que de lair c'est pas de l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcss.roxorgamers.com
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:43

Linkzelda a écrit:
Beh moi j'ai fiat pour mon pc plus aucune pousierre menant et suffit de regler la pression c'est que de lair c'est pas de l'eau lol

euhhh c'était une blague ( à 0.30€ je sais mais bon...) et c'est quoi ton truc haute pression alors? Rolling Eyes j'ai peur lol
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:29

Hmmm il m'a expliqué, c'est tout simplement un machin qui soufle de l'air a haute pression... On le dirige un peu vers les "trou" de la console et comme le debit est tres grand ca circule dans toute la console Rolling Eyes Rolling Eyes ca m'a lair un peu fou enfin je vais voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:03

j'espère qu'il y a un filtre à ton truc, que ça prend pas l'air de la pièce tel quel, parceque sinon on risque de mettre plus de poussières qu'on en enlève. Enfin j'aurais un peu peur de ce procédé quand même, pas de danger pour les composants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussieres SOUS l'ecran Empty
MessageSujet: Re: Poussieres SOUS l'ecran   Poussieres SOUS l'ecran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussieres SOUS l'ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patcher sous MAC ??
» Sous titre et divx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser