M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous titre et divx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiyaben
Moyen_M3



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2006

Sous titre et divx Empty
MessageSujet: Sous titre et divx   Sous titre et divx Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:40

Je voulais savoir s'il était possible, de pouvoir avoir les sous titre dans un divx lu sur ds. Etant donné qu'a l'origine les sous titre et divx sont séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Sous titre et divx Empty
MessageSujet: Re: Sous titre et divx   Sous titre et divx Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:54

tu les fusionnes avec un programme type VirtualDub

puis ensuite seulement tu convertis en dpg pour moonshell

Sinon NON, le M3 ne gere aucun autres format que le dpg, et ne prend pas en compte les fichier srt ou ssa Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Sous titre et divx Empty
MessageSujet: Re: Sous titre et divx   Sous titre et divx Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:40

Yop, une précision, la pluspart des divx sont dans un encodage foireux enfin virtualdub va te dire que le son a un pb par rapport au format du son ou je sais plus quoi, enfin bon (désolé je suis fatigué j'apporte pas trop de précision) mais en gros, si t'as un plantage, utilise virtualmob (une tané pour le trouver je sais plus ou on le trouve jpeux mm pas te lenvoyé g formater mon ordi récemment), qui est pareil que virtualdub, mais qui suporte vraiment tous les divix ^^

Et pour faire l'incruste des sous titres, légère recherche sur google et tu trouveras 5000000000000000 tutoriaux avec virtualdub (qui marche ossi avec virtualmob ) Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaben
Moyen_M3



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2006

Sous titre et divx Empty
MessageSujet: Re: Sous titre et divx   Sous titre et divx Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:23

Merci les gens, je voulais savoir sa histoire de passer le temps au travail *siflote*
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaben
Moyen_M3



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2006

Sous titre et divx Empty
MessageSujet: Re: Sous titre et divx   Sous titre et divx Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:30

Effectivement j'arrive pas avec virtualdub, probleme de je sais pas quoi je voir si je trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous titre et divx Empty
MessageSujet: Re: Sous titre et divx   Sous titre et divx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous titre et divx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon M3 MiniSD (titre en 3M)
» Patcher sous MAC ??
» Poussieres SOUS l'ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser