M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc

Aller en bas 
+4
Shaolin
Kayb
PirLo
Lionheart
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:45

@ jayles
wai les multis locazux c'est mort en générale quand tu as un linkers mais ca dépent si l'autre a flashme ou si tu as le flashme etc ... enfin c'est tres variable en gros si vous voulez jouez en resaut locale achetez vous les originaux
c pas si chere que ca si vous utiliser bcp si ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:15

ouais la ds j'l'ai depuis 1 an et demi et puis pour maintenir ma place au classment français en time trial à mkds je jouais facile 4h par jour ahah, mais bon là c'est l'overdose donc j'ai arrêté depuis quelques semaines mario kart, ça devenait une drogue.
Du coup je dégringole au classement lol.

et puis quand tu veux finir en long en large et en travers un jeu comme advance wars on est pas loin de la centaine d'heure aussi Very Happy
Et animal crossing ... j'pense que j'ai déjà dépassé les 100h ... mouais finalement j'crois bien que j'dois atteindre le millier d'heures lol, ça fait flipper avec du recul lol

Bon allez j'arrête le hs mais comme a priori t'as trouver un acheteur tu m'en voudras pas trop Wink

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:32

Kayb a écrit:
@ jayles
wai les multis locazux c'est mort en générale quand tu as un linkers mais ca dépent si l'autre a flashme ou si tu as le flashme etc ... enfin c'est tres variable en gros si vous voulez jouez en resaut locale achetez vous les originaux
c pas si chere que ca si vous utiliser bcp si ?

Et en plus j'aime bien avoir les originaux. C'est con mais j'aime bien avoir la cartouche entre les mains, avoir la boite et le manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:43

Oui j'ai un acheteur mais tant que je n'aurais pas conclu la vente totallement, z'allez aller flooder ailleurs bande de ptits salopios !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:01

Bon ok Embarassed

Mea coulpa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:26

Désolé mais c'est vrai qu'on ne peut pas jouer en multi local avec un backup? Par exemple, je peux jouer avec à Metroïd (avec le M3) en local avec quelqu'un qui n'a pas de M3?
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:43

S'il n'a pas le jeu je ne pense pas que ce soit possible. ça changera peut être avec les prochaines mises à jour, mais pour le moment ça ne parait pas possible (j'ai jamais eu l'occasioin d'essayer)


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:59

La seule chose que je sais c'est que moi j'ai joué en local avec mon m3 avec un gars qui avait un supercard (à mario kart), donc aucun original donc je suis sceptique... Par contre un M3 et en face juste la console, là je sais pas...

Et ouvrez un post pour ça svp le temps que je termine ma vente après vous pourrez discutter ici tant que vous voudrez lolol Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:15

OK et cette incapacité est valable juste sur les jeux jouables en ligne ou sur tout? (par exemple su je veux jouer en multi à New super mario bros avec ce même ami, c'est pas possible?). DSL je suis chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:13

avec le M3 le jeu en mode wifi lan ou wifi internet marche très bien, c'est testé et approuvé par moi Smile
Et si un a un M3 et l'autre n'a rien ils pourront quand même jouer en multi aux jeux permettant le multiplayer en monocarte (ce qui n'est pas le cas de tous les jeux).

Terminons en là et laissons ce cher eXcalibur terminer sa vente (eh oui t'as vu je te suis Wink )

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:51

Merci Shaolin Et désolé Lionheart! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:56

lo shaolin Wink merci
Pas très dur de me suivre mdr Wink surtout sur Gueux où je suis depuis belle lurette mais j'ai découvert ici un forum très sympa et convivial donc j'y reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:28

eh eh
par contre sauf erreur t'as pas répondu à ma question : comment tu recharges la batterie externe ?

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:51

Lionheart a écrit:
Bah oui c'est une blague sauf si c'est comme moi son job les jeux videos mais je ne pense pas lol
Les gars, svp, pas trop de HS c'est une annonce de vente Wink lol merci Wink

Charger la Ds pendant qu'on y joue... faut pas trop en demander lol, jamais une console portable n'a pu faire ça Wink Là avec cette batterie, soit on joue avec, soit on s'en sert pour charger la DS quand la batterie est vide et qu'on a pas le secteur (vacances etc...)

Pour la charger soit un transfo à voltage variable classique, soit celui de la PSP pour ceux qui l'ont et pour éviter tout ça quand on a rien, je met avec un câble usb (encore en plus oui, oui lol) pour la charger Wink Quiconque lis cette annonce a un ordi normallement et donc peut la charger ainsi même la nuit (car même éteint, le pc garde ses ports usb en actif, saud un portable bien sûr ou sauf si on le coupe complètement derrière mais je ne vois pas l'intéret lol) Wink

BON, pour revenir au sujet principal, C'EST TOUJOURS A VENDRE Wink

oui j'ai répondu la preuve lol mais mon acheteur a choisi de prendre le jeu plutôt que la batterie Wink

DONC C'EST VENDU CETTE FOIS Wink
Si un modérateur veut clore le topic ou sinon vous pouvez flooder lolol

Ce qui est génial c'est que cette annonce m'a permis de voir quels sites étaient respectables (gueux, ici) et ceux qui était foireux à souhait (un certain site "de référence" de la ds que je ne citerais pas en particulier et sur lequel je me suis pris la tête avec un modo qui m'accusait de parler de warez alors que je parlais d'un jeu original: au secour la burne, pardonnez moi l'expression).
Et ça c'est toujours bien cool pour un journaliste que je suis car ça me permet de faire le trie incognito et de m'en servir plus tard Wink Merci donc à M Caillou en particulier lolol (attention, toute ressemblance avec un pseudo existant n'est peut être pas involontaire lol mais par contre il n'y a pas qu'un ane qui se nomme martin comme on dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:04

ok j'avais pas vu Smile

Merci de ces infos.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:18

lion plus tot que d'espere voir un modo rapliquer sur le forum (c'est une espce qui as quasiment disparut de la surface de ce forum) édite le premier poste du topic et change le titre [vend] par [vendU] et wala Smile

si tu pouvais nous dir l'URL du forum de mr cailloux ca m'interesserais D'EVITER son site Smile(si il n'est pas déja dans mes favs, mais je pense pas Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:18

Non je ne vais pas balancer, j'en ai assez dit pour que cela soir reconnaissable lol et puis c'est un ptit site qui démarre à priori et je ne pense pas qu'il va durer étant donné l'age (mental du moins) des modérateurs qui feraient beaucoup mieux d'apprendre à lire et à écrire avant de se charger d'un forum lol

Oui, je vais éditer le post, je l'ai fait ailleurs et je pensais l'avoir fait aussi ici mais à priori je me trompais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:47

Steeeeeeuplaît, balance le lien du forum des Moisis ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:42

lolol na, quand je balancerai ça ne sera pas sur internet, ce sera juste "la libre expression des medias" Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:56

Lionheart a écrit:
lolol na, quand je balancerai ça ne sera pas sur internet, ce sera juste "la libre expression des medias" Basketball Laughing

tu travaille pour quel journal magasin ou quel presse, enfin quel média (je veut le nom du forum MOI >:> ) ???

dit nous steuplééééééééé (pis comme ca j'acheterais ton magazin ou autre média :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:49

lol en fait je suis freelance donc je travaille pour tous les mags et autres médias qui me passent des commandes, c'est très variable Wink
Et pour ce fameux site, figure toi que quand je m'y suis connecté la dernière fois: erreur mysql etc... je me suis dit "tiens, ils m'ont ban car j'avais dit mes quatre vérités". J'ai donc éffacé le lien et aujourd'hui, voulant te donner le lien devant ton insistance, je le recherche sur google, impossible de le trouver donc je me demande si il a pas déjà coulé leur truc lol
En plus je me souviens plus du nom, juste de leur accroche "le site de référence de la DS" et le seul site que j'ai trouvé avec cette référence ne correspond pas (pas de "caillou" dans la team). Ont-il fermé, a-t'il été congédié et le site refait, je penche plutôt pour la première solution mais n'en suis pas sûr... Si je les retrouve, je ne manquerai pas de vous le signaler lol ils sont tellement drôles, ça serait dommage de passer à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:58

Dis, juste parceque c'est notre rève à tous, tu vis de cette activité ? Ou tu as un autre travaille à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:09

Jayles a écrit:
Dis, juste parceque c'est notre rève à tous, tu vis de cette activité ? Ou tu as un autre travaille à côté ?

fallait fair journalisme jayles :p

je pense qu'il en vis mais j'en sais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:55

Oui j'en vis et je n'ai pas fais d'école de journalisme mais une fac de lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc   [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lecteur de carte sd
» [vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512
» Besoin d'un lecteur de carte CF?
» Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
» [VENDU]M3 Cf et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser