M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico 71
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

[vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512 Empty
MessageSujet: [vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512   [vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:18

Salut à tous,

suite à l'achat d'une DS lite, je revend ma DS classique grise avec mon linker M3 CF et son Passkey.

Concernant la DS, elle est dans un état nikel. L'ecran tactile presente quelques rayures très fines suite à une utilisation régulière (et ce malgrès l'utilisation d'un film protecteur). Elle est bien sûr fournie avec tous les accessoires d'origine, sa boîte, ainsi que la demo Metroid.

Le M3 est également en excellent état. Je viens de le mettre à jour (version E22). Il est accompagné d'une carte CF Sandisk Ultra II de 512mo (très bonne qualité Wink )
Je tient a précisé que ce matériel a toujours été utilisé avec le plus grand soin (je suis très maniaque Very Happy )

Je vend le lot pour 140€ fdpin. Wink
Possibilité de vente séparée :
- la console : 70€ fdpin
- le linker + Passkey + CF : 80€ fdpin

EDIT : Bon, je viens de retirer les films protecteurs (qui étaient très abimés), et à ma grande surprise, je ne distingue même plus les micro-rayures Very Happy (a mon avis, j'avais un peut trop bus ce jour là Laughing )

Pour voir la bête, je vous renvois à mon annonce postée sur le site Gueux : http://www.gameboy-advance.net/img/m3/m3adapter-cf.jpg


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 71
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

[vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512   [vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:13

Le tout est vendu
Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!
» [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc
» [VAND] DS grise + M3 SD + SD KINGMAX 512MO + passkey + mario
» [VENDS] DS grise + M3 SD & passkey2
» vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser