M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:09

Salut,

Voilà j'ai actuellement une Nintedo DS grise que je souhaite vendre. Achetée le 22/04/2006 donc très récente et en parfait état (résultat de mon anniversaire en fait Smile).

Vendu !

Voilà 2 photos afin de témoigner l'état des écrans Smile
[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Ds0035zc.th[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Ds0067dc.th


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:33

Dis plutot que tu as gardé ta dragonne car il n'y en a pas avec la lite!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:34

Bah très franchement je ne l'ai jamais utilisée vu que je range ma DS dans une housse.

Pour info j'ai même envoyé un mail à Nintendo pour savoir si je pouvais récupérer une nouvelle dragonne...


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeMoonwalker
Petit_M3
LeMoonwalker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:37

Bof, en fait, à moins d'avoir une très petite main la dragonne ne s'utilise presque pas pour porter la console Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:48

la dragonne c'est de la m***e sans non mais je pense qu'elle est utilisable pour certain jeux ou tu as besoi d'appuyez super vite d'un endroit a l'autre : trauma center pour changer d'outils quand on passe d'un outils completement a droit a un outils sur la colone de gauche j'utilise mon gros pouce tout moche et c pas super préscis.avec la dragonne pour le pouce ca serait mieux, c'est la seul utilisation que j'ai pu voir de la dragonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:44

Vous pensez que c'est trop cher pour une DS ?

Sinon je mettrais des photos dès ce soir si j'ai le temps Smile Histoire de bien montrer qu'elle est nickel chrome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:17

bhaaaa le 23 s'approche a grand pas . . .
les gens préfere une Lite ... donc moi je dit 80 € je l'acheterais sans aucune hésitation (bon si j'avait besqoin d'une DS mais c pas le cas) 90€ je sais pas je réfléchiorais un tout ti peu plus en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:55

C'est vrai que dans mon entourage aussi on me parle plutôt de 80€... Donc je vais baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:27

waipe je confirme venant d'un particulier 80€ est un bon prix selon moi: j'ai vu a micromania une DS ocaz a 98 € (mais bon c un magazin donc bha le prix est + chere que toi ce ke je trouve logique en un sens Smile)
Revenir en haut Aller en bas
skorik
Nobbie_M3
skorik


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:11

Vends la sur ebay, ou sur un site comme sa, ou tu peut la vendre a tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!   [Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu!] Nintendo DS Grise seule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] Nds grise + M3 CF + Passkey + CF 512
» (VDS) nintendo DS grise
» vendu
» [VENDU]M3 Cf et cie
» [Vendu] M3 CF + passkey 2 + carte CF 512+ lecteur + jeu etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser