M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba

Aller en bas 
+6
Maitre93
floflo
MasterDje
Syl1
Jayles
Maximo69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:30

Vous savez conaissez pas un moyen de fabriqué un emulateur snes sur ds je veut bien m'y metre,parce que j'ai des tas de bombes et je kiferais y jouer sur ma ds(chrono trigger secre of mana et tous les ff)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:36

comment faire marcher l'émulateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:41

il ne fonctionne pas chez moi non plus, le projet est trop réscent.
Revenir en haut Aller en bas
Maximo69
Moyen_M3
Maximo69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:02

Je pense que ca viendra, mais ca demande beaucoup de boulot, et l'émulation n'a jamais été vraiment parfaite sur les consoles nintendo :s
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:27

la ds a largement de quoi emulé la snes sa fous le mort parce que avec une psp tous a été emulé snes nes gba meme la demo de metroid et nous possesseur de ds rien du tous
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:38

Maitre93 a écrit:
la ds a largement de quoi emulé la snes sa fous le mort parce que avec une psp tous a été emulé snes nes gba meme la demo de metroid et nous possesseur de ds rien du tous

la puissance d'une PSP et celle d'une DS est incomparable:
333 MHz contre 64 MHz ca fait déjà réfléchir.
Normal que beaucoup d'émulateurs tournent sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:55

Citation :
la ds a largement de quoi emulé la snes

Faux. Laughing
Pour de multiples raisons techniques, "on" s'accorde à dire que la DS ne peut émuler correctement la Snes.
Du moins, il est impossible de créer un émulateur qui puisse faire marcher TOUS les jeux Snes. En gros, il en faudrait pratiquement un par jeu ! (pour schématiser)
Enfin, je ne m'y connais pas extrêment, mais c'est ce que j'ai entendu ; et malheureusement, on ne m'a jamais dit le contraire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:07

ah votre avis il y aurait un moyen de faire fonctionner l'émulateur snes de la psp sur ds j'ai essayer de rennomer le fichier emulateur de la psp en nds sa a fonctionner mais quand je le lance sur ds sa marche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:05

La version 0.2 est sorti le lien:http://laurent.mu.free.fr/PA/snezziboy-v0.2.zip

Je pense que dans 2 3 mois il sera operationel si il continue comme sa je fais tourner des jeux ff4 5 mais bon on voit a peine l'intro mais c'est deja un debut
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:08

Maitre93 a écrit:
ah votre avis il y aurait un moyen de faire fonctionner l'émulateur snes de la psp sur ds j'ai essayer de rennomer le fichier emulateur de la psp en nds sa a fonctionner mais quand je le lance sur ds sa marche pas Very Happy
c'est une blague non? Oui c'est une blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:43

Pour tout vous dire, on m'a aussi parlé d'un taré qui voulait faire un émulateur psp sur ds ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:50

Dark Fread a écrit:
Pour tout vous dire, on m'a aussi parlé d'un taré qui voulait faire un émulateur psp sur ds ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
La drogue: parlons-en.

Sinon, pour l'auteur de l'emu SNES, je viens d'essayer Super R-type et ca tourne à vue d'oeil, à 10~12 fps. Je ne peux que lui souhaiter un bon courage car c'est déjà pas mal.

Rome ne s'est pas construit en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MasterDje
Super_M3
MasterDje


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:19

Maitre93 a écrit:
ah votre avis il y aurait un moyen de faire fonctionner l'émulateur snes de la psp sur ds j'ai essayer de rennomer le fichier emulateur de la psp en nds sa a fonctionner mais quand je le lance sur ds sa marche pas Very Happy

Maitre93, Champion du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:50

lol j'étais d'esperer je voulais a tous pris trouver un moyen de jouer aux jeux snes sur ds,pour continuer dans le topic j'essairais de poster chaque nouvel version de l'emulateur et le site du mec qui fais sa en construction:http//:laurent.mu.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:54

en meme temps, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !!! bon c'était peu probable que ca marche mais on sait jamais. sinon merci pour le lien maitre93 je passerai faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:22

ok, je serai disponible pour les tests Wink Il faudra juste récuperer les versions beta ou attendre que son site soit construit.
Revenir en haut Aller en bas
MasterDje
Super_M3
MasterDje


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:55

dispo aussi pour tester !
vazy laurent.mu !
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:05

Sinon, un portage de cet émulateur a été fait pour la NDS. Celui-ci s'appelle Snezzids.
C'est la même chose, mais compatible avec la NDS.
Bon pour l'instant, il n'est pas compatible avec le M3 : on a le son mais pas l'image...
En revanche, si ça intéresse certains, il serait compatible avec les Flashcards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:05

Son site est encor en construction j'essairai de vous prevenir quand ya du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:55

Raaah vivement que quelqu'un trouve une solution !!!!
A mon avis c'est pas si facile que ca de faire tourner un emu Snes sur une DS, mais la vision de FF6 ou chrono trigger sur leur petite portable devrait suffire à leur donner des ailes, bon sang !

Je sais que la plupart des hits Snes sortent sur GBA mais bon...Ici on aime pas la manière directe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba   Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snezziboy - Nouvel émulateur Snes pour Gba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emulateur SNES
» Emulateur Game gear, Master system (DSMS 0.2) et Snes
» Emulateur GBC pour NDS-GBA
» rom snes sur m3 ?????????
» Snes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser