M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS Empty
MessageSujet: Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS   Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:52

Salut à tous, voici une présentation de ce dont je vais parler :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1843981&OrderInSession=1&Mn=30&NID=5735092&SID=a9ed41bf-9f6a-cd37-159c-c352223be52a&TTL=200520062015&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=04dde9792-f9ac-dc6c-0096-012a1daebe26&Fr=2

Et j'aimerai savoir ci il fait les mêmes fonctions que notre chère M3 ? Etant donné la capacité de 4Go, son prix est plutôt gentil. Savoir ci on peut lancer les hombrews du net sur cette boite noir, et ci on peut lancer les backup sans pb( compatibilité ?).
Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS   Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:22

Non c'est juste pour les vidéos.Peut être que des gentils programmeurs arriveront à lancer des trucs dessus mais rien n'est moins sûr je pense...

La Fnac n'aurait pas le droit legalement de vendre un produit qui puisse faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS   Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:46

Oki, merci je n'était pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS   Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:03

Il faudrait en savoir plus sur le produit, mais effectivement je ne pense pas que tu vois autre chose dessus que des films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS   Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Datel Disque Dur 4 Go + Max Media Manager pour Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongle Officiel Nintendo ou Wifimax de datel ?
» passcard pour nintendo ds
» wifi max de chez datel
» max media launcher ?????????
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser