M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori

Aller en bas 
+6
Jayles
Foxus
twilight_prince93
fly010
floflo
doumam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:53

EDIT du 03 Juin 2006.
Bon, j'aurais peut être dû commencer par éditer mon premier post plutôt que de mettre mon annonce en deuxième page.
Voilà,
Il reste encore un M3 Mini Sd neuf+Mini Sd card Sandisk 1 Go .
Le tout est à vendre pour 90 euros.
Possibilité de vente en mains propres pour les habitants d'île de France.
Modes de paiement acceptés: Chèque,Paypal (frais de commissions partagés entre le vendeur et l'acheteur), virements, voire liquide en cas de vente en mains propres.

A vous de jouer Wink


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:57

hummm ton m3 m'intérèsserais bien si je réussissais à revendre le mien mais je voudrais savoir si tu avais un passkey? m'enfin meme si tes prix sont un peu cheres par rapport à winsunx lol qui vend le pack mini-sd + 1go sandisk+ passkey 2 pour 85€ mais bon il y a le risque des douanes
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:15

Alors alors, désolé mais je n'ai pas de Passkey, qui m"est inutile car on m'a flashé la Ds Lite.
Pour ce qui est du prix, je pense qu'il est vraiment correct, surtout quand on le compare à ce qui se fait en France Very Happy
Je pourrais à la rigueur faire une petite baisse, mais ça serait vraiment léger (je ne vais pas non plus le brader, tu comprends) Wink
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:17

doumam a écrit:
Alors alors, désolé mais je n'ai pas de Passkey, qui m"est inutile car on m'a flashé la Ds Lite.
Pour ce qui est du prix, je pense qu'il est vraiment correct, surtout quand on le compare à ce qui se fait en France Very Happy
Je pourrais à la rigueur faire une petite baisse, mais ça serait vraiment léger (je ne vais pas non plus le brader, tu comprends) Wink
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas Laughing

t'inquiète le prix présenté m'intérèsse deja Wink et en fait le passkey 2 c'était pour flasher les ds des copains lol, la mienne est deja flashée donc j'en parle un peu à certains et je te recontacte. au fait avec la mini sd, il y a l'adaptateur sd?
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:20

Oui, l'adaptateur Sd est fourni avec la mini Sd Card.
Bon ben j'attends de tes nouvelles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:21

doumam a écrit:
Oui, l'adaptateur Sd est fourni avec la mini Sd Card.
Bon ben j'attends de tes nouvelles alors Wink

ouaip faut que j'en parle à un gars demain et à mes parents après Laughing donc si tu as une autre offre laisse moi tomber et vends à l'autre surtout Wink car mon cas n'est pas très sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:04

Protections d'écrans hori vendues à Dionysos59 Very Happy
Reste donc le M3 mini Sd et la mini sd Sandisk de 1go.
Revenir en haut Aller en bas
fly010
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:03

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum.

Je serais intéressé par le lot qui reste, le prix de 90€ inclu t il avec frais de port ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:16

Salut et sois le bienvenu sur le forum Very Happy
Désolé, mais le prix du matériel ne comprend pas les frais de port.
Je rappelle que le marériel est neuf et que je n'ai pas envie de me retrouver perdant.
Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:38

acceptes-tu les virements paypal? et de combien sont les frais de port?

ps: sais-tu ou trouver un lecteur de cartes sd pas cher ? Laughing


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:38

si ce n'est toujours pas vendu combien tu fais juste le m3mini ?
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:56

@ floflo:oui, j'ai Paypal depuis peu de temps donc ça ne me dérangerait pas de recevoir un paiment par ce biais.
Mais 4 pour cent de commission, ça fait quand même beaucoup Neutral
Après, on peut toujours voir...
Pour les fdp, je n'en ai aucune idée mais le M3+ la carte ne prennent pas beaucoup de place, même avec les boites donc je pense qu'une enveloppe à bulle de taille moyenne pourrait suffire. Sinon, il existe aussi le colissimo de taille S livrable en 48h qui coûte environ 8 euros (un peu moins je crois) mais la boite serait un peu grande je trouve.
Pour le lecteur Sd pas cher, vas sur Cdiscount, il y en a à 7 euros.
Je précise que l'adaptateur pour transformer la mini Sd en Sd est évidemment livré avec la carte Wink

Enfin, mains propres possible pour les parisiens Very Happy

@twilight_prince93: M3 toujours pas vendu, j'ai plusieurs personnes intéressés, mais comme je ne prends pas d'options, je considère qu'il est libre tant qu'il n'y a pas d'achat ferme.
A vrai dire, je préfèrerais vendre le lot plutôt que le M3 seul. De plus, je n'ai pas réfléchi à un prix pour ce dernier...
Mais propose toujours par Mp, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:57

doumam a écrit:
@ floflo:oui, j'ai Paypal depuis peu de temps donc ça ne me dérangerait pas de recevoir un paiment par ce biais.
Mais 4 pour cent de commission, ça fait quand même beaucoup Neutral
Après, on peut toujours voir...
Pour les fdp, je n'en ai aucune idée mais le M3+ la carte ne prennent pas beaucoup de place, même avec les boites donc je pense qu'une enveloppe à bulle de taille moyenne pourrait suffire. Sinon, il existe aussi le colissimo de taille S livrable en 48h qui coûte environ 8 euros (un peu moins je crois) mais la boite serait un peu grande je trouve.
Pour le lecteur Sd pas cher, vas sur Cdiscount, il y en a à 7 euros.
Je précise que l'adaptateur pour transformer la mini Sd en Sd est évidemment livré avec la carte Wink

Enfin, mains propres possible pour les parisiens Very Happy

@twilight_prince93: M3 toujours pas vendu, j'ai plusieurs personnes intéressés, mais comme je ne prends pas d'options, je considère qu'il est libre tant qu'il n'y a pas d'achat ferme.
A vrai dire, je préfèrerais vendre le lot plutôt que le M3 seul. De plus, je n'ai pas réfléchi à un prix pour ce dernier...
Mais propose toujours par Mp, on verra bien Wink

humm tu habites vers paris ou à paris?

sinon pour ppal lol si t'as un autre petit truc à vendre je prends et ca fera plus de 100€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:12

J'habite en banlieue parisienne, mais je suis mes études en plein centre de paris (5ème arrondissement pour être plus précis) donc, donc un rdv sur Paris serait parfait pour moi.
Sinon, comme objet supplémentaire, je ne vois rien à l'heure actuelle.
Quoi que si tu veux je peux te vendre une photo dédicacée de moi même, ça te reviendrait à 115 euros le tout.
Ca te va? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:35

doumam a écrit:
J'habite en banlieue parisienne, mais je suis mes études en plein centre de paris (5ème arrondissement pour être plus précis) donc, donc un rdv sur Paris serait parfait pour moi.
Sinon, comme objet supplémentaire, je ne vois rien à l'heure actuelle.
Quoi que si tu veux je peux te vendre une photo dédicacée de moi même, ça te reviendrait à 115 euros le tout.
Ca te va? Laughing

ouais!!!!!!! j'attends que ça !!!!!! Laughing nan mais bon...pourquoi pas rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:47

Vendu Very Happy
Circulez, il n'y a plus rien à voir ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:06

snif j'allais vendre le mien Sad Crying or Very sad enfin je suis content pour toi je trouverais bien autre part Very Happy


PS: je cherche une personne qui a achetée son m3 sur winsunx pour connaitre les étapes à passer en anglais pour acheter le m3 là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:37

tain je suis bien bien degouté aussi

kel etait la raison de la vente ?

floflo moi aussi maitenant je voudrais passer par winsunk, faudrais cree un novueau topic pour ça, il pourais etre epingler Smile je compte sur toi floflo, car + de 100 € les autres site c un peu cheros pour ce que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:08

Bah je le vendais pour ne pas avoir de doublon Smile
Sinon, c'est clair que les prix en France sont assez élevés en général, mais on peut trouver des prix corrects en cherchant bien.
dans tous les cas, j'aurai sans doute la même chose à proposer la semaine prochaine.
Je vous ferai signe sur ce topic Wink*
Edit: faites gaffe aux taxes sur Winsunx, surtout avec les livraisons expresses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:47

doumam a écrit:
Bah je le vendais pour ne pas avoir de doublon Smile
Sinon, c'est clair que les prix en France sont assez élevés en général, mais on peut trouver des prix corrects en cherchant bien.
dans tous les cas, j'aurai sans doute la même chose à proposer la semaine prochaine.
Je vous ferai signe sur ce topic Wink*
Edit: faites gaffe aux taxes sur Winsunx, surtout avec les livraisons expresses Neutral

faut prendre la livraison de bas à 5€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:58

doumam tu vas encorerecevoir un "doublon" lol ?

revient vite nous voir en tous cas, je suis pres a rajouter 5% de + , avec fdp via paypal, si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:25

Non, moi je n'ai plus rien, mais bon on a commandé plusieurs babioles avec d'autres potes et tout ne s'est pas passé comme prévu.
Donc pour moi le problème est réglé, mais je vais sans doute me charger d'une vente pour un pote ce week end ou en début de semaine (dès qu'il revient quoi).
Je vous le signalerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:17

floflo si tu a besoin d'aide en english fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:05

C'est encore moi Laughing
Bon ben comme je l'avais déja dit, voici pour la dernière fois un M3 mini Sd + 1 Mini Sd card Sandisk 1Go.
J'ai oublié de préciser que le prix est de 90 euros (je prends chèque, virment, Paypal et même liquide si vous voulez que la transaction se fasse en mains propres sur Paname).
Tout est dit Wink
Edit: je précise que je vous aurez aussi la preuve de l'achat du M3 puisqu'il reste encore l'enveloppe de divineo.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:47

Up! Very Happy
Ne me dites quand même pas que le prix est trop élevé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Empty
MessageSujet: Re: M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori   M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD
» [CHERCHE] supercard mini sd +mini sd 2go
» Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser