M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Empty
MessageSujet: [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD   [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:31

Bonjour tous le monde ^^
Apres avoir lue votre forum je me suis aprecu que j'etai devenue un fanatique de la M3 je defendai meme ses interai face a une supercard (pas bien dur tongue) mais je la defendai mais j'en avai po silent

Bon resultat je me lache et je voudrai acheté le M3 Mni SD sachant que par ici il y a plein de vendeur Ebay ou meme des commande de groupe je voudrai savoir qui propose les pris les plus interessants ^^ (s'est quand meme un gros investissement mais je suis sur que sa vaut le coup Cool )

Meme chose pour une carte mini SD au cas ou quelqu'un a un tarif simpathique ^^ (au pire rueducommerce et Cdiscount ils en ont en stock j'en suis sur au pire on cherche encore ailleur study ^^)

Et la derniere chose le PASSCARD alors sa ma l'air genial mais je me pose encore quelque question a son sujet confused scratch

Des questions dans le genre:
-Es ce que l'autonomie de la DS et acru par rapport a un PassKey ou voir meme egale a un flashme? Si oui de combien es sont autonomie environ pour les jeux 3D et 2D? ^^
-Comment sa fonctionne exactement ? es se qu'il faut faire comme si on lancai un jeu DS? si non comment on fait? ^^
- lol! toujour L'eternel et ultime question le TARIF ui s'est bien beau sa vien de sortir mais bon a combien es proposé se jolie joujou (metashop je sais que s'est 25€) au plan tarif degroupe ou d'un revendeur ^^

Enfin merci d'avance a se qui vont pouvoir ou essayer de repondre a ma question et aussi merci a se sympathique forum et ses utilisateur qui m'auront aprie un paquet de choses au niveaudu M3.

Yoyonny le (encore) noobie du M3 ^^
Respect & Robustesse


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Empty
MessageSujet: Re: [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD   [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:35

hello
perso je vends des M3 mini SD (et j'ai aussi à vendre un M3 slim SD) le tout avec passkey 2.

Je ne capte pas vraiment l'engouement général pour le passcard qui ne sert que 15 minutes (comme le passkey 2), le temps de flasher sa ds et après c'est rebut au placard.

Donc si jamais tu te sens l'envie d'un M3 + passkey 2 n'hésite pas à me contacter en pm (prix : 95€ frais de port inclus)

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Empty
MessageSujet: Re: [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD   [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:44

Le truc il est que je suis pas tres cho pour flashée ma ds ^^' donc je prefere utilise un PASSCARD ou un passkey il est la le truc et combien tu vend uniquement le M3 mini sd ?

Respect & Robustesse


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Empty
MessageSujet: Re: [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD   [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:50

J'ai recu mon passcard hier avec mon M3 mini-SD. J'ai une DS encore sous garantie que je compte revendre pour choper une lite...

Résultat le passcard c'est nikel, plus besoin de rien, juste de ton passcard et de ton m3... Bref ca boot automatiquement au démarrage sans rien avoir a faire.

Je ne pourrais pas te dire les avantages par rapport au passkey mais seulement qu'il fait la taille d'un jeu DS donc aucun depassement et point de vue autonomie j'ai pas constaté de grosse consommation.

Sinon pour ma part c'etait l'occasion en or vu que je veux pas flasher tout de suite. Satisfait a 100% Smile

(il coute 5 € de plus que le passkey donc a toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Empty
MessageSujet: Re: [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD   [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:54

Smile tweed pour etre franc moa aussi je voudrai m'acheté un ds lite contre mon ancienne DS ^^ et pendant que on y est il n'y a aucun depassement avec Mini-SD et passcard? et merci de ta reponce rapide

Respect & Robustesse
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Empty
MessageSujet: Re: [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD   [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:58

Heu si, le Mini-SD depassera sur le Lite vu qu'il est de la taille d'une cartouche GBA, sinon le passcard ne dépasssera pas ça c'est sûr.


=>
[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD 494-2
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Empty
MessageSujet: Re: [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD   [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:31

yeah merci beacoup de toute ses indique ^^ et sur la ds normale sa depasse pas dutout donc?

Respect & Robustesse
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Empty
MessageSujet: Re: [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD   [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:28

Ca depasse de 1 mm en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Empty
MessageSujet: Re: [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD   [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:38

a ui aussi j'ai entendu dire que retiré la carte mini SD se revele plutot etre dur la mini sd ne voulant pas venir ou s'est le faite de retiré le M3 meme du port cartouche GBA???

Respect & Robustesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Empty
MessageSujet: Re: [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD   [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte  Mini SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vend ] M3 mini sd + Passcard NEUF
» M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori
» [CHERCHE] supercard mini sd +mini sd 2go
» [RECHERCHE]passkey 2, superkey, passcard,...
» Passkey 2 ou Passcard 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser