M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros coup de geule contre ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zenjey
Moyen_M3
zenjey


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2005

Gros coup de geule contre ebay Empty
MessageSujet: Gros coup de geule contre ebay   Gros coup de geule contre ebay Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:17

Alors voilà, j'aimerai lancer un coup de geule contre ebay qui m'a retiré une de mes annonce parce que je proposé un jeu DS avec un passkey, soi disant parce que c'est un appareil qui sert à lancer les jeux import ou à modifier une console.
C'est un peu vrai, sur ça pas de probleme, bien que lancer des homebrews c'est pas illégal,mais ce qui me fou en boule c'est que si tu tape passkey, passcard, ezflash, supercard...... il y a des centaines d'annonce qui elles ne sont pas inquiété. Evil or Very Mad

Je leur ai envoyé un mail en leur demandant de retirer toutes ces annonces dans un souci d'équité pour tous Twisted Evil

C'est vrai quoi, qu'ils ai des régles d'accord, mais pour tout le monde pareil. Sinon ça veut plus rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Gros coup de geule contre ebay Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geule contre ebay   Gros coup de geule contre ebay Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:02

Essaye de vendre des roms pour voir ce que ça fait.

Gros coup de geule contre ebay 52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Gros coup de geule contre ebay Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geule contre ebay   Gros coup de geule contre ebay Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:19

Dark Fread a écrit:
Essaye de vendre des roms pour voir ce que ça fait.

Gros coup de geule contre ebay 52
arrete y'en a qui le font en vendant des PSP 1.5. Ils vendent avec un DVD remplis de roms PSP
Revenir en haut Aller en bas
MasterDje
Super_M3
MasterDje


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2006

Gros coup de geule contre ebay Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geule contre ebay   Gros coup de geule contre ebay Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:45

de toute façon, ebay c'est pas la référence absolue en matiere d'équité, c'est connu...

tente le coup de dire que soit ton annonce est réintégrée soit toutes celles qui ont le meme mot clé dégagent... fais leur peur en disant qu'ils sont engagés contractuellement à afficher ton annonce ET QU'ELLE RESPECTE la charte : les homebrews et les mp3 c'est PAS ILLEGAL...

et bon courage, pot de terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de geule contre ebay Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geule contre ebay   Gros coup de geule contre ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de geule contre ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur mp3 ebay
» Question concernant ebay
» coup de gueule
» Gros probleme avec ma ds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser