M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gros probleme avec ma ds...

Aller en bas 
+3
winston
bart47
romtherekins
7 participants
AuteurMessage
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:19

Bonjour a tous, cheers

Bon ba voila, j'ai fait le boulet geek . J'ai emmené ma nintendo ds dans mon sac de cours et quand je le trimballais je ne pensais plus qu'il y avait ma ds.

Elle n'a pas non plus subit de gros choc. Je rentre chez moi, je repense a ma ds.

Je vais la chercher dans mon sac Smile , elle est en très bon état.... Ah non pas tout a fait, une belle rayure a l'intérieur de l'écran.

Je me dis c'est quoi ce bordel, j'allume ma ds.......... Sad Sad Une horrible marque noir sur un quart de l'écran a peu près Mad

A y regarder de plus près, on dirait que l'écran est brulé.

Je vais aller la reporter la ou je l'ai acheté, la fnac.

Merci de laisser des commentaires pour savoir si oui ou non il vont me changer ca gratuitement santa

Si ils vont me donner une nouvelle ds king

Bon ba merci de m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:54

désolé je peux pas t'aider j'ai jamais rien ramener a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:56

Salut

C’est pas beau tout ça No
Moi je pense qu'il ne vont pas te changer ta ds parce que la garantie ne couvre pas les dégâts physiques. Maintenant c'est toi et ta chance.

Au pire des cas, tu remplace toi même l'écran, c'est le tactile ou celui du haut?

Déjà pour un tactile tu peux en trouver au alentour de 27 Euros (neuf) faut voir si c'est pas de l'enchère.

http://cgi.ebay.com/Nintendo-DS-Replacement-TOUCH-Screen-NEW_W0QQitemZ8243725393QQcategoryZ62054QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:02

Salut,

Moi c'est pas le tactile c'est celui du haut. Il coute plus cher celui du haut?

Merci a tous ceux qui m'aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:22

Non celui du bas est plus chère je crois, je suis tombé sur un site il y a quelques mois, ils vendaient des pièces détachés pour la ds mais je me rappel plus de l'adresse c'était un site chinois je crois mais tout était écrit en anglais et ils vendaient en ligne (comme divineo cn)

Du côté Fnac il vont te répondre quand?
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:30

ben tu leur dis que tu as alllume la ds et un flash sur l ecran et apres plus rien.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
skator
Super_M3
skator


Nombre de messages : 113
Localisation : SK8land
Date d'inscription : 27/11/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:40

pour l'échange a la fnac sa depend es ce que ta ds est en tres tres bonne etat si elle est niquel tu leur dit que tu ten servait normalement et que d'un coup tu sais pas pourquoi elle a bugger mais malheureusement c'est pas dit qu'il te la reprenne sinon la solution de changer ton ecran comme le dit winston est peut etre la bonne désoler de pas pouvoir plus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:50

Je rectifie ce que j'ai dis plus haut l'écran du dessus coûte plus chère c'est bizarre quand même affraid

Donc ici un site qui vend des écrans, le prix pour l'écran d'en haut est de $49.95 plus au moins 41 euros pale
http://www.xboxrepairguide.com/bottom-screen-p-98.html?osCsid=68330c45da24d6a386a27346437ec50c

Sinon sur ebay j'ai trouvé un à plus au moins 33 Euros.

http://cgi.ebay.com/Nintendo-DS-Replacement-bottom-LCD-Screen_W0QQitemZ8225033289QQcategoryZ62054QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:53

Si le fnac te la reprend pas , acheten en une en occase ou presque neuve , au lieu de payer 35 euro pour un écran qui ne tiendra pas ou que tu n'y arrivera pas a mettre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:56

oui c'est cair
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:52

Merci a tous pour votre aide Wink

Je vais allez le plus vite possible a la Fnac. Je vous tiendrez au courant, en tout cas ma ds et en ttrès bon état.

Mais on voit comme meme une sorte de rayure a l'intérieur de l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:15

alors ils te l'ont reprise?
Revenir en haut Aller en bas
skator
Super_M3
skator


Nombre de messages : 113
Localisation : SK8land
Date d'inscription : 27/11/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:32

oui il te l'on reprise? j'esper pour toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:44

Pas encore été a la fnac. C'est assez loin de chez moi donc bon pas trop le temps.

En attendant je continue a jouer avec ma ds un peu dégradé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme avec ma ds... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma ds...   Gros probleme avec ma ds... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec ma ds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec des rom ds
» Pff gros probleme AIDEZ MOI
» Gros pb avec saves ds et gba!
» Gros probleme (ecan noir et vert) a la config du passkey2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser