M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pff gros probleme AIDEZ MOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oukasa
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2006

Pff gros probleme AIDEZ MOI Empty
MessageSujet: Pff gros probleme AIDEZ MOI   Pff gros probleme AIDEZ MOI Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:28

salut tout le monde j ai un gros probleme que j arrive pas a resoudre trop besoin de votre aide imaginez vous dans ma situation apres avoir fini mes exams je recois pile poil le soir meme le M3 et le passkey 2 trop content!!!
alors je vous explique j ai une scan disk ( SD ) 1 go, M3+passkey2 et ds couleur rose ( c a ma copine ) hihi


dc voila j ai configurer mon passkey 2 pr booter et premier bug quand j allume la console ca plante direct deux ecran blanc dc j enleve le passkey pr rentrer ds le menu M3 et la c la que j ai mon gros souci
avec M3 manager j ai patche mes jeux ds la racine de ma carte memoire il y a juste NDsave qui se creer normal et kan je lance le M3 dans le ds pas de jeux partout partout aucun rom
alors je fais un format fat 32 je refais les memes manip et tjs le meme resultat ca fait depuis 16h30 je cherche la soluce SVP aidez moi je vous donne une boulette de .... hihi.
Revenir en haut Aller en bas
oukasa
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2006

Pff gros probleme AIDEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: Pff gros probleme AIDEZ MOI   Pff gros probleme AIDEZ MOI Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:58

Ah oui c chelou kan je format mon carte SD avant de rentrer dans le M3 il me dis ke le fichier GBA SAVEgame existe mais il n arrive pas a le trouver honnetement je sais vraiment pas d ou ca vient j ai trop bien suivi les tutos en a avoir les yeux rouges affraid j ai envi de pleurer maman
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Pff gros probleme AIDEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: Pff gros probleme AIDEZ MOI   Pff gros probleme AIDEZ MOI Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:18

Si j'ai bien compris, je résume un peu... Wink

-Tu n'arrives pas à faire booter le M3 avec le passkey ; autrement, tu ne peux pas démarrer le M3 en mode DS.
-Par conséquent, tu ne démarres qu'en mode GBA
-De plus, tu n'as mis que des roms DS, non ?

Or, pour pouvoir voir, et lancer des roms NDS, il faut obligatoirement booter avec le passkey. Dans le cas contraire, tu démarres le M3 en mode GBA, et les .nds n'apparaissent pas dans ce mode.
Je pense donc que tu as mal configuré ton passkey Wink
Enfin, je crois que le passkey qui plante sur un écran blanc est un problème relativement fréquent : essaye d'éteindre et de redémarrer la DS plusieurs fois de suite avec le passkey, normalement elle devrait réussir à démarrer au moins une fois Wink

PS :
Citation :
Ah oui c chelou kan je format mon carte SD

Un petit effort d'écriture rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
oukasa
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2006

Pff gros probleme AIDEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: Pff gros probleme AIDEZ MOI   Pff gros probleme AIDEZ MOI Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:57

Dark Fread a écrit:
Si j'ai bien compris, je résume un peu... Wink

-Tu n'arrives pas à faire booter le M3 avec le passkey ; autrement, tu ne peux pas démarrer le M3 en mode DS.
-Par conséquent, tu ne démarres qu'en mode GBA
-De plus, tu n'as mis que des roms DS, non ?

Or, pour pouvoir voir, et lancer des roms NDS, il faut obligatoirement booter avec le passkey. Dans le cas contraire, tu démarres le M3 en mode GBA, et les .nds n'apparaissent pas dans ce mode.
Je pense donc que tu as mal configuré ton passkey Wink
Enfin, je crois que le passkey qui plante sur un écran blanc est un problème relativement fréquent : essaye d'éteindre et de redémarrer la DS plusieurs fois de suite avec le passkey, normalement elle devrait réussir à démarrer au moins une fois Wink

PS :
Citation :
Ah oui c chelou kan je format mon carte SD

Un petit effort d'écriture rendeer


merci a toi mais sa y est j ai resolu le probleme j etais tellement exiter et tellement fatigue que j ai fais n importe quoi c t juste ke j avais pas fais gaf kan j ai config mon passkey le jeu original c t une version europe et j ai mis en boot une version us voila
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Pff gros probleme AIDEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: Pff gros probleme AIDEZ MOI   Pff gros probleme AIDEZ MOI Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:16

oukasa a écrit:

merci a toi mais sa y est j ai resolu le probleme j etais tellement exiter et tellement fatigue que j ai fais n importe quoi c t juste ke j avais pas fais gaf kan j ai config mon passkey le jeu original c t une version europe et j ai mis en boot une version us voila

nous te demandons de faire un effort d'écriture, c'est à dire, PAS DE LANGAGE SMS ICI.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff gros probleme AIDEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: Pff gros probleme AIDEZ MOI   Pff gros probleme AIDEZ MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff gros probleme AIDEZ MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme!!!!!!
» AIDEZ MOI URGENT!!!!!!!!!!!!!!!
» Gros probleme (ecan noir et vert) a la config du passkey2
» M3 vs MK2 (aidez moi !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser