M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gros probleme!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vyco
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

gros probleme!!!!!! Empty
MessageSujet: gros probleme!!!!!!   gros probleme!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:19

d'abord bonjours

voila j'ai ma ds lite + mon m3 sd

et j'ai updater mon m3 en e19

et pourtant le code de jump superstar est AJSJ si j'ai bien compris et il n'ai pas dans la liste , et je nai que ce jeux

aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

gros probleme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!!!!   gros probleme!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:22

vyco a écrit:
d'abord bonjours
voila j'ai ma ds lite + mon m3 sd
et j'ai updater mon m3 en e19
et pourtant le code de jump superstar est AJSJ si j'ai bien compris et il n'ai pas dans la liste , et je nai que ce jeux
aidez moi svp

Eh bah tu es tricard...mais il existe une solution
C'est pour la Flasher ou pour utiliser Passkey2 + M3?
Revenir en haut Aller en bas
vyco
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

gros probleme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!!!!   gros probleme!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:30

je veux faire les deux enfait

mer"" je me suis fait couiller

j'aurais du prendre un autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

gros probleme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!!!!   gros probleme!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:37

vyco a écrit:
je veux faire les deux enfait
mer"" je me suis fait couiller
j'aurais du prendre un autre jeux

Tu viens de trouver la solution!
Autrement, est ce que tu connais quelqu'un de ton entourage qui possede des jeux DS?
Parce que si tu la Flash, tu n'en aura plus besoin. Au pire, si tu es sur la capitale, je veux bien te preter Asphalt (EU), celui la fonctionne.
Tu peux aussi essayer dans les boutiques d'arnaque de vente de jeux video d'occasion: tu achetes un jeu se trouvant dans la liste et voila! (ca a été mon cas)
Tu peux finalement attendre que la dernière mis à jour comporte le code de ton jeu.
Alors avant de te précipiter acheter un jeu, vérifies si ton prochain jeu est dispo dans la liste.
un conseil: tapes plutot sur le jeux JP, US et EU mais pas FR (dans l'ordre de préférence).
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
vyco
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

gros probleme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!!!!   gros probleme!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:07

pas con , je vais essayer de me faire preter un jeux au pire je te demande merci beaucoup et , sinon metroid fr , il est dans la liste du e19??
ou mario kart fr?
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

gros probleme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!!!!   gros probleme!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:30

vyco a écrit:
pas con , je vais essayer de me faire preter un jeux au pire je te demande merci beaucoup et , sinon metroid fr , il est dans la liste du e19??
ou mario kart fr?
Bonne question, je suis resté sur le E18...mais en allant ici ici tu peux voir la liste des codes jeux et en comparant avec celles du programme d'update (passkey2v3) tu verras s'il est dans la liste.
Dernier recours au pire, je te prete le jeu..j'ai dû l'acheter a 25€ en vitesse...d'ailleurs le type du magasin m'a argumenté le jeu, et j'ai dû lui dire que j'en avais rien a faire et que je n'y allais pas y jouer :d
Revenir en haut Aller en bas
vyco
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

gros probleme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!!!!   gros probleme!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:38

tu na pas mit de lien
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

gros probleme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!!!!   gros probleme!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:19

si tu fouilles bien sur le web tu trouveras la méthode qui te permet de rajouter n'importe quel jeu dans la liste des jeux du passkey 2.
Je sais plus où j'avais vu ça.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
vyco
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

gros probleme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!!!!   gros probleme!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:25

serieux, ca me sauvrais la vie , stp je t'en supplie si tu peux me trouver cela je te passe 2 bons de reduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!!!!   gros probleme!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme avec ma ds...
» Pff gros probleme AIDEZ MOI
» Gros probleme (ecan noir et vert) a la config du passkey2
» Probleme GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser