M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème bizarre avec flashage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaiserDimS
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

Problème bizarre avec flashage... Empty
MessageSujet: Problème bizarre avec flashage...   Problème bizarre avec flashage... Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:51

Bonjour a tous,
J'ai tenté de changer le firmware de ma DS via wifi car je ne possede pas de passme mais je n'y parviens malheureusement pas malgré tous les tutoriaux que j'ai pu lire. Voila la manip que j'effectue : je flashe sur ma carte EZ II 256 MB le nouveau firmware nommé "flashme.ds.gba". A partir d' ici les choses se corse : pour changer le firmware par wifi soit on utilise WMBFront.exe (chose que je n'arrive pas a faire) soit on crée un fichier .bat avec la commande "wmb.exe -data wifime" et on place le fichier wifime.zip dans le fichier data, ainsi dans la zone de telechargement DS on peut uploader le wifime.Personellement lorsque j'upload le fichier ca fonctionne correctement mais au lieu de booter sur l'écran noir ou on nous indique la manipulation a suivre, ma ds affiche un ecran blanc avec ecrit nintendo pendant quelques instants puis le sigle disparait pour ne laisser qu'un ecran blanc.
J'ai aussi essayer de lancer directement un homebrew en le flashant sur ma carte EZ puis en envoyant le wifime via wifi mais j'obtiens le meme resultat donc honnetement je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe.Je serai reelement heureux si vous pouviez m'aidez car je m'interesse beaucoup au developpement des jeux qu'on appelle homebrew.
Merci d'avance
PS: la console viens d'amérique date d'avril environ, la carte wifi est compatible avec la DS (PC54g2, rt 2500).
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

Problème bizarre avec flashage... Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre avec flashage...   Problème bizarre avec flashage... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:30

Ben alors là perso je ne connais pas la carte EZ II... uniquement de nom... par contre ce qui me choque c'est que tu lance une fichier en extension .ds.gba... ça devrait pas plutôt être .nds tout simplement ? N'essaie tu pas de lancer un flash prévu pour gba ?
Sinon nous de notre côté pour le M3 le principe est assé simple... un fichier à mettre sur la carte CF ou SD... à lancer via le M3... apparait un écran demandant de faire "X A X A" (ou B je sais plus... regarde le tuto), et en court-circuitant le pont avec un tournevis le firmware se met à jour... Rien d'autre à faire.
Mais en théorie, si tu peux lancer des fichier en .nds à partir de ta carte EZ II il n'y a pas de raison de flasher ta ds pour lancer des homebrews :/.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserDimS
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

Problème bizarre avec flashage... Empty
MessageSujet: rép   Problème bizarre avec flashage... Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:07

Merci pour ta réponse LordFPL, mais j'ai essayer une multitude de fois et sa n'a pas marcher Sad , c'est peut-etre du a une mauvaise manip je ne c'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bizarre avec flashage... Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre avec flashage...   Problème bizarre avec flashage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bizarre avec flashage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec l'E27
» probleme avec des rom ds
» probleme avec SD
» Probleme avec mon M3 SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser