M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme avec SD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daw
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

probleme avec SD Empty
MessageSujet: probleme avec SD   probleme avec SD Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:29

salut a tous alors voila je suis nouveau , j'ai lu tous les tuto et j'ai pas mal parcouru le site et alors j'ai une question :

j'ai un passkey 2 et un M3 et une carte kingston 512Mo que j'avais deja ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019370.html ) d'apres ce que j'ai lu elle n'est pas compatible en mode gba mais elle est compatible nds . Je voudrais savoir si j'etais obligé d'acheter une autre carte car je voulais suivre le tuto ( https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=405 ) et d'abord mettre a jour le passkey 2 mais pour cela j'ai besoin que ma carte soit reconue en mode gba .

donc vous voyez mon probleme , est ce qu'il a ya une autre methode pour que je demarre tout ca ou je suis obligé d'acheter une nouvelle carte compatible gba ou je peux me passer du mode gba et utiliser en nds ????


merki d'avance pour vos reponses Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

probleme avec SD Empty
MessageSujet: Re: probleme avec SD   probleme avec SD Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:13

Ta DS est pas compatible avec le passkey 1 ?
Parce que si le cas ta juste a mettre l'interupteur sur la position passkey 1 et c'est bon

Sinon demande a un pote de te passer un SD juste pour la manip et dans le pire des cas achete toi un petite SD (une 128mo coute moins de 15€) de toute façon elle pourra toujours te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

probleme avec SD Empty
MessageSujet: Re: probleme avec SD   probleme avec SD Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:50

tu peux te passer du mode GBA si tu ne veux pas lancer de rom gba Smile
Revenir en haut Aller en bas
daw
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

probleme avec SD Empty
MessageSujet: Re: probleme avec SD   probleme avec SD Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:03

probleme resolu j'ai changé avec ma copine une SD PNY qui marche super bien donc tout marche bien! merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec SD Empty
MessageSujet: Re: probleme avec SD   probleme avec SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec des rom ds
» Gros probleme avec ma ds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser