M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème de sauvegarde avec le M3 E21/E22 et GM 3.21/3.22

Aller en bas 
AuteurMessage
JJ+
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2006

Problème de sauvegarde avec le M3 E21/E22 et GM 3.21/3.22 Empty
MessageSujet: Problème de sauvegarde avec le M3 E21/E22 et GM 3.21/3.22   Problème de sauvegarde avec le M3 E21/E22 et GM 3.21/3.22 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:55

Bonsoir à tous,

Ayant reçu un nouveau m3 mini-sd, j'ai noter quelques problèmes de sauvegarde avec notement trauma center: En cours de jeu je ne peux pas utiliser la sauvegarde; une erreur m'indique que celle-ci à echouer. quand j'eteind ma ds et que je retourne dans le jeu, une erreur m'indique que la sauvegarde est corrompue.

Au début j'ai penser à un problème matériel avec le m3 car possédant déjà un M3 CF E18, je n'avais pas de soucis avec ce jeu. Hors après avoir essayer d'utiliser GM 3.14 (mais toujours avec e22) au lieu de GM 3.22a/GM 3.21b, la sauvegarde fonctionne. De plus je n'ai pas de tels problèmes avec d'autres jeux.

Est-ce un problème avec mon M3, ma carte ou simplement un bug GM, Quelqu'un à t'il une idée ?

Merci d'avance à tous ceux ou celles qui pourrait eclairer le chemin de l'âme perdu que je suis.

_________________
M3minisd + 80X transcend + Passcard3 +DS Lite Noire
M3CF + Sandisk ULTRA II 1 Go + Passkey 1 + heavy duty DS Grise
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de sauvegarde avec le M3 E21/E22 et GM 3.21/3.22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help svp probleme de sauvegarde
» moi g un probleme de sauvegarde
» probleme sauvegarde M3
» probleme avec SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser