M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 very important rain 08 save ds vice versa :)

Aller en bas 
+8
Gatsu
dark_vador
Linkinrcs
k.k.wait
LordFPL
romtherekins
downuts
l@udema
12 participants
AuteurMessage
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:40

bon les modo bougerons le message mais c'est important pour moi
very important rain 08 save ds vice versa  :) Rain04


bon comme je disais avant dans mon post sur les saves ds, on mavait dit que c'etait pour faire un backup du jeu et non une save.mais moi je lavais compris en save alors jai testé pour notre forum ce rain 08
et bien javais raison il recupere bien une save d'un jeu original ou inverse vous pouvez lui transferer une save *.sav du cf a l eeprom ou eeprom a cf
alors il faut un tuto ppour les newbies

ex : mon jeu jeu ds mario 64 , jetais arrive a 143 etoiles j'ai recuperer ma save original sur ma cf *. sav 8 k puis jai recupere une save sur le site que vous connaisssez
http://nds.nobug.biz/index.php

puis converti sa save.dat en sav avec le logiciel http://www.rsrclan.com/m3savetool.exe puis je recupere un save mais plus dat mais sav de là, je la met sur ma cf puis je lance rain sur ma ds et je fais restore il me demande le fichier je lui donne le save *.sav cree et 3 secondes apres cest fait.
je coupe la ds je relance la ds avec mario 64 ds ,je vais prendre ma sauvegarde et là jai plus 143 etoiles mais 150 etoiles jeu fini Smile

a++
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:31

Essaye de corriger les fautes, j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:33

Oui c'est vrai que tu participes pas mal, mais je peut te dire un truc, je ne lit meme plus tes messages.

Ca me gave trop j'y comprends rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:51

quelles fautes ????????????? j'ai tapé vite fait pour info. j'ai pas trop le temps avc mon taf.mais je participe a ton forum.
mais je me demande si je vais pas le quitter car 139 inscrit et toujours les meme gars .

bye bye
ps: là tu arrive a lire Question santa santa
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:57

C'est quoi le probleme pour les 140 inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:19

Ben le pb c'est que ce sont toujours les mêmes qui participent, une légère sensation de "je viens poser ma question, et je me casse" Razz
Enfin bon... en même temps c'est tjs un peu ça les forums d'entraide... faut pas trop compter sur une participation proportionelle au nombre d'inscrits...
Sinon pour l'écriture, c'est vrai que des fois j'ai du mal, mais bon... on va pas non plus te réprimander pour ça Wink C'était juste une remarque... pas un coup dans la tête Smile
C'est avec les remarques que l'on progresse Wink
Juste à titre d'info, il y a qques années, à force d'être sur MSN, yahoo, Counter Strike... etc etc... j'en étais arrivé à ne faire que du langage SMS... jusqu'au moment où je me suis rendu compte que je commençait à en faire aussi à mon boulot... chose BEAUCOUP plus génante... depuis cette frayeur je me force à essayer de garder une écriture correcte quelque soit le lieu où je me trouve Smile
Les mauvaises habitudes sont bien plus faciles à prendre que les bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:25

c'est vrai que tu peux pas avoir autant de participation,mais je pose ma question et je me casse , ca me tue.
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:41

Oui mais bon nous on peut rien y faire bounce

On va pas obligé les gens a participer, mais tu remarqueras que plus ca va et plus nous avons de memebres qui participent non? santa
Revenir en haut Aller en bas
k.k.wait
Petit_M3
k.k.wait


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:14

Bonjour,

Dans ce que j'ai lu,
beaucoup de personne attende le M3, donc pas évident de répondre à des sujets dont on ne connait le contenu que théoriquement

Moi même j'ai reçu mon M3 lundi, et j'ai pu grace à toutes les infos de ce forum voir que ma NDS n'était pas compatible avec le passkey 1, et je n'ai pas eu besoin de poser de question. (heureusement j'ai pu revendre tout ca ce matin) Smile
mais du coup je me retrouve encore à attendre le passkey 2 pour tout recommander, et donc sans M3, et donc impossible d'aider qui que ce soit.

Mais ca ne m'empêche pas de passer régulièrement sur le forum pour rester au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:31

k.k.wait , ta ds est une ds de couleur , tu la acheté quand ??
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:02

ds couleur il faut le passkey 2
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:49

le passkey 2 est deja sortit?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
k.k.wait
Petit_M3
k.k.wait


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:59

et non, ni rose ni bleue,
grise du pack avec mario achetée début décembre

mais avec firmware de décembre 2005 Sad

et dans la liste http://www.dspassme.com/dstrackerlist.shtml

Silver French 12/2005 NEM104****1 PassMe NO
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Moyen_M3
Gatsu


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:46

dark_vador a écrit:
le passkey 2 est deja sortit?
le 27/12 normalement... Espèrons qu'il n'y a pas de mauvaises surprises avec...
Moi aussi j'attends mon M3 (avec passkey2, donc). Mais bon je peux quand même un peu aider sur les forums car j'ai déja bien écumé tous les sites sur le M3, les homebrews, etc...
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:13

en tout cas moi je serai ici reguliérement Smile
si j'ai besoin d'aide je fait appel a vous , si vous avez besoin d'aide ,j'essayerai de vous aider (je v bientot recevoir le M3 Razz )
en tout cas, je partirai pa comme un voleur aprés avoir posté quelque chose cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:59

legalito a écrit:
...
en tout cas, je partirai pa comme un voleur aprés avoir posté quelque chose cheers
Wink
(tiens, en voilà un qui a vraiment lu tous les derniers posts de toutes les sections, ça fait bien plaisir à voir ça Very Happy Wink)
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:19

Tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:26

lol oui je m'interesse beaucoup au forum Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
dsman44
Nobbie_M3



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:08

k.k.wait a écrit:
et non, ni rose ni bleue,
grise du pack avec mario achetée début décembre

mais avec firmware de décembre 2005 Sad

et dans la liste http://www.dspassme.com/dstrackerlist.shtml

Silver French 12/2005 NEM104****1 PassMe NO

Hey yo, Cool?!
J'ai le pack MARIO KART DS,
J'ai vu le site Suspect mais je trouve pas mon code: NEH118****7
Alors ça veux dire que j'ai pas besoin d'un PassMe 2 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:30

Si , t'en aura besoin car ta ds a le new firmware
Revenir en haut Aller en bas
dsman44
Nobbie_M3



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:48

Linkinrcs a écrit:
Si , t'en aura besoin car ta ds a le new firmware

mais il y en a qui disent que certains DS ne sont pas avec le nouveau firmware.
Et pour koi mon CODE de NDS n est pas dans la lista???
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:50

Tu ne pourra pas trouver ton numéro de série exact... chaque numéro étant unique Wink
Sinon... pour une DS achetée début décembre de cette année... y'a quasimment aucun doute : passkey 2 obligatoire désolé.
Le résumé de la compatibilitée passkey 1/2 c'est :
- DS achetée avant les grandes vacances / septembre de cette année : ok pour passkey1 souvent (pas tout le temps Wink)
- DS achetée après : Passkey2 obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:48

quelqu'un a reussi a recuperer une sauvegarde avec le m3 sd?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





very important rain 08 save ds vice versa  :) Empty
MessageSujet: Re: very important rain 08 save ds vice versa :)   very important rain 08 save ds vice versa  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
very important rain 08 save ds vice versa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez m'eclairer svp c'est important !!!!
» Manipuler les sauvegardes de NDS
» save games
» site de save
» Editez sa save de MKDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser