M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] - M3 cassé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amostock
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

[Résolu] - M3 cassé ? Empty
MessageSujet: [Résolu] - M3 cassé ?   [Résolu] - M3 cassé ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:58

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon M3... Il marchait parfaitement bien, jusqu'à aujourd'hui... Pour une raison inconnue, il ne se lance plus.

Lorsque je démarre la DS avec le M3, il y a un écran blanc et elle reste dans cet état, bloquée. Si j'enlève la carte SD, c'est pareil. J'ai essayé de démarrer en appuyant sur START + SELECT, elle démarre normalement, détecte le M3 dans le port GBA, et le lance en mode GBA.

J'ai reformaté ma carte SD en FAT32, rien n'y change ! J'ai démonté le M3 pour regarder, la pile marche encore, et le reste je ne peux pas trop voir...

Est-ce déjà arriver à quelqu'un ? Que dois-je faire ?

Merci à vous..

Amo.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amostock
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

[Résolu] - M3 cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - M3 cassé ?   [Résolu] - M3 cassé ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:16

Ok ok c'est résolu...

J'ai eu peur ! Je vous explique comment j'ai fais si le coup vous arrive !

J'ai reformaté ma carte SD en FAT32, puis j'ai placé dessus le fichier du Firmware e22 (updagcsd.e22, fourni avec le matos).

Ensuite, j'ai démarré ma DS en appuyant sur SELECT, puis en enclenchant le bouton Power, pour forcer le démarrage. J'ai ensuite lancer le jeu GBA (donc le M3, inséré dans le port GBA). Il m'a demandé si je voulais faire la mise à jour avec le fichier présent sur la carte SD, évidemment j'ai dit oui.

Ensuite, il suffit de redémarrer et le mode NDS revient naturellement.

Je ne sais pas de quoi ca vient, toujours est-il que j'ai du faire une fausse manip m'ayant moisit le Firmware du M3.

Merci à ceux qui m'ont lu ! Smile

Amo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] - M3 cassé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEM avec M3 lor du chargement d'une rom (RESOLU)
» mise a jour en m3 en e16(probleme ????) (RESOLU)
» [PB RESOLU] Message d'erreur au lancement du M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser