M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problemme de sauvegarde avec le M3 :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tortue95
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2005

Problemme de sauvegarde avec le M3 :( Empty
MessageSujet: Problemme de sauvegarde avec le M3 :(   Problemme de sauvegarde avec le M3 :( Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:47

Bonjours a tous Smile je vien de recevoir mon M3 et son Passkey Very Happy

tt les jeux se lance a merveille Smile mais mon problème arrive lors des sauvegarde:

voila se que g fait:
1) g mi la update du m3 sur la racine de la carte CF
et mkds dans un dossier "Jeu_NDS"
2) je lance pour la première fois mon m3 hop il me demande si je veux faire la mise a jours je fe start hop nikel pas de souci
3)je redemarre ma ds et la curieusement il me redemande de faire la mise a jour je me di bon ok le fichier ne se suppr pas tt seul donc je retire ma carte et je suprr le fichier d'update (g pris la .e13)
4)je relance ma ds j'arrive sur le menu du m3 je v dans game je lance "Mario Kart DS.nds" jusque la pas de souci, je joue tt contant ^^
5) après avoir fini de jouer je coupe et je rallume la ds et la surprise g le msg suivent qui apparaît:

"worning! NDS GAME SAVE in card but CANNOT find 'NDSSAVE' directory"

6) je me di bon ok fo que je cree le répertoire NDSSAVE
donc comme dab je retourne sous win et je crée le rep NDSSAVE a la racine de la CF
7)je replace ma CF dans le M3 je relance la ds je relance mkds je joue vite fait
Cool je redemarre ma ds et la maintenant g ce message la qui apparait:

"worning! NDS GAME SAVE in card but CANNOT find ATUOSAVE backup file. Backup fail!"
(il y a bien écrit ATUOSAVE et non AUTOSAVE)

9)bon je me dit: je v cree moi meme le Mario Kart DS.dat dans le répertoire NDSSAVE
(g fait new fichier texte que g renommer en "Mario Kart DS.dat" et mi dans NDSAVE)

10)je relance la ds je joue a mkds je redemarre et la g le msg suivent:

"AUTO Backing Up NDS GAME SAVE DONOT shut down before finish!"

le je me dit cool ça marche mais no car en faite il ne fait rien (figé)


j'en suis venu a la conclusion que le M3 n'arrivai pas a écrire sur la carte CF donc je suis aller vérifier si elle est compatible je suis aller ici http://www.gbarl.it/index.php?act=ST&f=27&t=10404&st=0#entry130558
et ma carte CF est une: Transcend 40x de 1Go

si qqn peut m'aider car la je ne c plus du tt quoi faire

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Matrix15
Moyen_M3



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2005

Problemme de sauvegarde avec le M3 :( Empty
MessageSujet: Re: Problemme de sauvegarde avec le M3 :(   Problemme de sauvegarde avec le M3 :( Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:54

ne panique pas ce n'est rien
tu as oublier que pour mettre un jeu dans ta compact flash il fallait M3 Game manager la nouvelle version qui se trouve sur www.M3adapter.com

Donc voila tu ouvre le logiciel que tu as installé, tu selectionne ton type de carte que tu possede.
deja tu supprime NDSSAVE tu laisse juste le dossier JEUX sur la carte compact flash...

retour au logiciel: Ensuite a gauche c'est le répertoire de destination de la rom donc tu vas chercher ta compact flash dans les disques amovibles, et tu selectionne jeux. Bon apres a droite tu cliques WRITE NDS tu choisi ton jeu, tu fais ok et ensuite tu attend que ca fasse WRITE OK.

Il a crée automatiquement le fichier .dat de ton jeu que tu as mis + le dossier NDSSAVE UN VRAI!!!

voila joue bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue95
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2005

Problemme de sauvegarde avec le M3 :( Empty
MessageSujet: Re: Problemme de sauvegarde avec le M3 :(   Problemme de sauvegarde avec le M3 :( Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:17

voila mon erreur:
avent de recevoir ma carte CF g cree un repertoir avec tt les fichier que j'allai metre sur la carte en utilisent bien le game manager
sauf que je n'est pas vu que 2 repertoir avai ete cree a la racine de mon disque dur GAMESAVE et NDSSAVE

enfin un TRES GRAND MERCI A TOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemme de sauvegarde avec le M3 :( Empty
MessageSujet: Re: Problemme de sauvegarde avec le M3 :(   Problemme de sauvegarde avec le M3 :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemme de sauvegarde avec le M3 :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvegarde
» a la la les sauvegarde
» Pb sauvegarde gba!!!
» Sauvegarde de jeu nds
» probleme sauvegarde M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser